Chapitre 38

171 3 9
                                    

Le lendemain, Callum fut en meilleur forme comme Rayla que s'était Sarai qui lui faisait sa coiffure après qu'elle soit doucher. Elle sortit qu'elle s'étire. Ethari était avec Callum en train de parler à l'extérieur. Katolis apprit que Callum était enfin réveillé après deux mois de coma. Les efforts de l'elfe médecin avait été bénéfique. Rayla alla les voir que les dragons attendaient à ce qu'elle passe ses lames sous le cou de Callum, même la totalité des villageois attendaient ça.

— Bonjour Ethari !

— Oh bonjour Rayla, bien dormi !

— Bien, bonjour Callum !

— Bonjour Rayla !

Ethari la voyait faire et se retient de rire mais Rayla donna un puissant poing dans le bas du ventre de Callum qui se plia de douleur.

— Ça c'est pour me faire souffrir et que cela te serve de leçon.

— Je le sentais que tu allais me faire ça...

— Et crois moi tu risques de plus souffrir. Cette nuit, tu dormiras sur le canapé. Ça t'apprendra à me faire souffrir.

Tout le monde était content de la manière dont Rayla s'y est prit. Callum s'y était attendu et l'avait mérité. Il était punis par Rayla. Cette dernière rentra chez elle, satisfaites, les parents de Rayla, Harrow, Sarai et Ibis voient Rayla arrivait en jetant sa tresse derrière elle avant qu'elle ne se balance de droite à gauche. Son air sur le visage questionnait tout le monde.

— Que vaut ce bonheur Rayla ? Demande Lain.

— Ce qu'il y avait de mieux à faire !

— En quoi ? Demande Runaan, relevant la tête de la table.

Il était trop silencieux pour ne pas se faire remarquer.

— A ce que la personne reçoive mon courroux et des punitions bien dure ! Ma lame était-elle suffisamment aiguisé ? Je ne saurais te le dire mon cher Runaan.

Tout le monde savait de qui elle parlait. Callum a eut la colère de sa propre femme et cela ne devait pas être beau à voir. C'était aussi la raison pour laquelle, elle s'était levé tôt. Ethari et Callum arrivent qu'il se massait le bas du ventre.

— Callum !!

— Bonjour à tous !

Ethari ricanait silencieusement en voyant Callum se tordre un peu de douleur à cause du coup puissant que Rayla lui avait mit.

— Je suis bien heureux de ne pas avoir Rayla en futur épouse ricana Ethari, se lâchant finalement que Callum lui lança un regard noir.

— Est-ce que ma lame a été suffisamment aiguisé Ethari, d'après toi ?

— Beaucoup trop avoue Ethari toujours dans son rire, Runaan se posait des questions.

Le pauvre Ethari éclata dans un fou de rire en voyant la tête de son mari, un visage interrogateur.

— Oublie Runaan, tu ne comprendras pas !

Callum ignora les adultes et alla se laver, se changer mais avant Ethari donna la pommade à Rayla qui alla en mettre et faire le massage à Callum.

— Que cela te serve de leçon Callum ! Crois moi, je ne serais pas aussi douce que tu ne le penses. Tu as fait des promesses et tu ne les tiens même pas.

— Je sais et je l'ai retenue... Je ne l'ai pas vue et je ne pensais pas qu'il y survivrait. Je me suis dit qu'Ezran va les éliminer, j'aurais quartier lib... AÏE Rayla !

Le Prince Des Dragons - Une Aventure IncroyableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant