Le lendemain, la veille du mariage, tout le monde était en plein panique parce qu'ils ne trouvaient pas Rayla et Callum chez eux. Ethari alla chercher un vêtement, contenant l'odeur de Callum ou de Rayla et s'agenouilla devant Zym.
— Zym, je sais que tu les apprécies beaucoup mais renifle moi l'odeur de Callum et cherche-le !
— Mon cœur, je vais m'en occuper, va t'asseoir après.
Zym renifla, il chercha sur le sol, Sarai s'occupa d'Ethari pendant que Runaan, Ibis et Harrow suivaient Zym. Quand soudain ce dernier eut une piste qu'il se mit à galoper. Les trois hommes coururent qu'ils arrivent à une colline où Zym s'arrête et agitait sa queue. Ils arrivent qu'ils voient Callum et Rayla endormit, l'un dans les bras de l'autre, recouvert d'une grosse couverture. Ils soupirent de soulagement. Zym lécha la joue de Callum plusieurs fois, le faisant bouger.
— Zym bon sang, laisse-nous dormir.
— Dormir sur le sol n'est pas trop approprié !
Callum sursaute à la voix grondante de son père. Il se redressa doucement que Runaan prit doucement Rayla.
— Vas-y doucement Runaan !
— Vous avez dormi toute la nuit ici...
— On n'arrivait pas à dormir. Je faisais que transpirer et bouger dans tous les sens dans le lit. J'avais pourtant pris une douche avant. On a regardé les étoiles et on s'est endormi sans le savoir.
— Le stresse est monté !
— Pourtant on n'y pensait plus au mariage mais le stresse était toujours là...
Callum se releva qu'il s'emmitoufle dans la couverture en baillant. Son père entoura ses épaules de son bras, le gardant près de lui. Ils reviennent à la ville qu'ils les voient mais surtout un Callum mal réveiller et une Rayla fatiguée dans les bras de Runaan.
— Mon chéri...
Sarai prit son fils dans ses bras tandis que Runaan coucha Rayla dans son lit.
— Où vous étiez ? Vous avez l'air très fatigué !
— On dormait à la belle étoile. On ne trouvait pas le sommeil.
— Vous avez stressé n'est ce pas ?
— Comment te dire que je transpirais, limite si je ne sortais pas d'un entraînement dur. Je n'ai pas arrêté de bouger de sens et Rayla n'arrivait pas à trouver le sommeil non plus.
— Va te reposer, demain est un grand jour. Vous devez être en pleine forme.
— Si vous avez du mal à dormir. Demandez à moi et à Runaan de vous donnez des plantes pour les infusions. Cela vous aurez fait du bien reprit Ethari.
— On a préféré prendre l'air et observé les étoiles. Cela nous a apaisé !
— Pensez-y que j'ai toujours des plantes d'infusions chez moi. Allez dormir et vous reposez. Demain sera une dure journée pour tout le monde. A la nuit tombée, le mariage aura lieu.
Callum en avait conscience, il alla chez Rayla qui fut maintenant leur chez eux. Il alla rejoindre sa fiancée qui s'était réveillée, elle le vit arriver qu'elle l'invita à venir. C'est ce qu'il fit. Ils s'endorment profondément, fatiguer. Durant toute la journée, Rayla et Callum profitaient d'une journée ensemble, parlant comme tout bon futur marier. Ethari dormait sous l'ordre de force de Runaan. Arrivée au soir, alors que les futurs époux arrivaient de leur balade, continuant de parler. Ils s'arrêtent et se font face en se tenant les deux mains.
— Es-tu prête pour demain ?
— Plus que tout mais cette nuit, dormir sans toi sera une punition insupportable.
— Moi aussi mais je suis prêt à affronter ce que réserve l'avenir pour nous.
— Traversons-là ensemble Callum...
Callum lui sourit qu'ils s'embrassent bien intensément. Un dragon arriva qu'ils voient Pyrrah !
— Je vois que c'est le grand jour bientôt !
— Ezran !! S'écria tout le monde !
— Alors vous êtes prêt Callum, Rayla ? Demande Ezran, curieux !
— Nous sommes prêt oui, qu'en est-il de toi et Aanya ?
Ezran rougit, Rayla regarda bien, elle n'en savait rien de ça.
— Comment tu es au courant ?
— Disons que je lui ai dit et puis c'est ton grand frère Ezran !
— Maman !! S'écria Ezran, mécontent.
— Ton frère avait autant le droit de le savoir !
— Je sais mais je voulais lui dire après son mariage.
— Est-ce un mariage d'amour ou juste pour unifier et durcir l'alliance entre nos deux pays ?
— Un mariage d'amour !
Callum était bien curieux qu'Ezran lui avoue en soupirant.
— Je suis en couple avec Aanya depuis seulement deux mois et demi. Bien évidemment, Katolis et Duren nous mettent la pression parce qu'ils veulent un héritier et j'ai seulement écouté mon cœur tout comme toi tu as écouté le tiens en aimant Rayla.
— Euh Ezran, dis toi que moi et Rayla cela avait été difficile de s'avouer nos sentiments.
— Oui quand tu bafouillais à dire des conneries inutiles.
— Désolé, j'étais pris dans la panique et la surprise... Je ne mettais absolument pas attendu à ce que tu m'embrasses alors que je te complimentais.
— Je l'avais remarqué à force !
Callum sourit faiblement, Ezran resta un peu puis repartit après avoir informer qu'il s'était arrangé pour déplacé sa réunion et qu'il serait là en milieu d'après-midi avec le chef cuisinier et ses pâtisseries. Callum et Rayla se séparent. Rayla alla chez elle avec Sarai. Callum resta avec Ethari et Runaan.
VOUS LISEZ
Le Prince Des Dragons - Une Aventure Incroyable
Fiksi Penggemar/!\ /!\ /!\ SPOIL ALERT /!\ /!\ /!\ Ceci n'est pas à prendre au sérieux. Merci quand même. Ce n'est qu'une HYPOTHÈSE. Durant cette mise aventure, après avoir gagner la bataille contre Viren et ses monstres. Callum va apprendre qui est son véritable...