Chapitre 32

169 5 8
                                    

Rayla sortait un peu de sa chambre depuis peu mais seulement pour aller avec Zym voir Callum. Elle n'attachait plus ses cheveux. Ethari la voyait perdu sans son Callum, l'amour l'avait brisé comme lui avait été brisé par la soit disant perte de Runaan. Ethari alla la voir alors qu'elle était au chevet du demi-humain.

— Il se réveillera Rayla, il faut juste que tu patientes. Tout ira bien !

— Il me manque tellement...

— Je sais Rayla mais soit forte. Il a besoin d'un peu de temps pour récupérer et surtout pour reprendre ses esprits. Il s'est écrasé d'une manière violente contre le sol. La flèche l'a beaucoup affaibli. Il ne s'y était pas attendu à se prendre une flèche. Son muscle est touché mais fort heureusement que les poumons et le cœur ne sont pas touchés.

— Merci Ethari de le garder en haute surveillance. Je ne saurais comment j'aurais vécu sans Callum. Je l'aime tellement !

— Je sais Rayla... Je le vois votre amour si puissant alors courage ! Sois forte, montre lui que toi aussi tu te bats pour ne pas tomber plus bas.

Rayla sourit un peu, Ethari prit une brosse qu'il brossa les cheveux de Rayla qui regarda.

— Tu n'en prends soins n'est ce pas depuis que Callum ne s'en occupe plus.

— Non, je les laisse détachés.

— Tu as de beaux cheveux Rayla et tu dois en prendre soin. Callum se démène à en prendre soin, ne détruit pas ce que lui a fait pour toi.

— Je n'avais plus la force... J'aimais tellement quand c'était Callum qui me le faisait.

— Il s'en occupera très prochainement encore de tes cheveux. Mais prend en soin en échange ! Il est peut-être absent mais prend en soin à sa place. Demande à quelqu'un de te coiffer si tu n'y arrives pas mais ne laisse pas tes cheveux s'abîmer alors qu'ils sont magnifiques.

— Merci Ethari !

Ethari lui fit une tresse plus serré et prit un élastique. Une fois finit, il la laissa avec Callum qu'il retourna à ses examens que Runaan arriva et entoura ses son ventre mais Ethari le repoussa.

— Ethari ?!

— Pas devant elle !

Ethari vérifie à nouveau ses examens et reprit ses recherches. Runaan se questionnait mais il regarda Rayla, son visage remplit de tristesse l'inquiéta.

— A cause de Rayla chuchota Runaan.

— Elle ne prend plus soin d'elle depuis que Callum est dans le coma. Montrez notre amour la mettrait mal à l'aise. Elle en souffre suffisamment assez de l'absence de Callum comme ça. Je ne veux pas lui en rajouter une couche de plus.

— Je comprends !

Ethari fait à nouveau une prise de sang à Callum, il refait à nouveau des examens.

— Ethari ?

— Oui Rayla !

— Combien de fois tu fais de prises de sang à Callum ?

— Je le fais tous les trois à quatre heures environ pour surveiller son état ! Durian t'en es où ?

— Le rythme cardiaque est toujours stable ! Le sang circule bien, il ne coagule pas comme je m'étais fait des idées.

— Parfait, surveille sa fréquence cardiaque tout le temps même si ça endort je dois l'admettre.

— J'ai l'habitude Ethari !

— Comme tu voudras Durian !

Ethari ne restait pas là sans rien faire, il s'occupait de l'état de santé de Callum. Il inspecta un peu plus.

— Normalement si tout va bien, si je ne dis pas de bêtise sinon tuez-moi. Dans cinq jours environs. Callum pourrait éventuellement se réveiller mais à surveiller de près.

— Sérieusement ?

— Je ne suis pas sûr Rayla mais ses anticorps s'affairent dans son corps. Je dois m'en assurer avant Rayla de ce que j'avance.

Rayla comprit, c'était incertain son hypothèse. Elle prit la main de Callum et elle vient déposer ses lèvres sur celle de Callum mais aussi sur son front.

— Callum, si jamais tu m'entends, reviens moi, je me sens seule, ne me laisse pas, tu me l'avais promis. Je t'aime tellement... Rentre vite à la maison...

Rayla salua Ethari et Runaan qu'elle sortie, elle avait besoin de prendre l'air. Ethari soupira, il savait sa réaction. Il continua de surveiller Callum jusqu'à son réveille.

— L'état d'esprit de Rayla se dégrade de jour en jour !

— Je sais Runaan mais elle a du mal à se faire à l'idée que Callum ne se réveillera sans doute jamais et pourtant je garde espoir.

Runaan embrasse vite fait Ethari et sortit. Rayla se promena avec Zym dans les bras. Il gémit de tristesse.

— Je sais Zym, Callum nous manque autant que tu ne le penses.

Rayla se retrouva loin du village, dans la prairie où les adorables boules de poils y étaient. Elle s'assit sur un tronc et laissa Zym aller retrouver ses amis les boules de poils.

Le Prince Des Dragons - Une Aventure IncroyableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant