Chapitre 35

162 4 6
                                    

Alors que tout le monde priait pour Runaan réussisse à faire revenir Callum et le Prince Dragon. Ezran sortit et monta sur Pyrrah qui était couché dans la cours du château. Le village entendit un rugissement qu'ils voient un dragon rouge mais surtout le Roi sur son dos. Il se dirigea vers la chapelle de la Lune. Runaan arriva et la découvrit en train de parler avec Lujanne. Il se demandait de quelle conversation ils parlaient. Sans doute de Callum, Zym marchait à ses pieds. Runaan s'approcha calmement que Pyrrah arriva avec Ezran sur son dos.

— Rayla !

— Ezran ?!

— Tu sais que tout le monde s'est inquiété pour toi !

— Je m'en excuse, j'avais besoin de partir, de m'éloigner un peu...

— Zym, tes parents sont inquiet, si tu ne veux pas que ta mère s'endorme de chagrin, il faut que tu la retrouves.

Zym se mit assit, chouina que Rayla s'agenouilla et lui dit.

— Va rejoindre tes parents Zym et rassure-les. Je m'en sortirais je te le promets !

Zym ne voulait pas abandonner Rayla, il sentait qu'elle avait besoin de lui, il ne pouvait pas la laisser seule.

— Rayla !

— Runaan !

— Tout le monde était inquiet du fait que tu ne sois pas rentrer hier tantôt.

— Elle n'était pas bien, elle a quand même dormi une bonne demi-journée explique Lujanne.

— Tu as pu te reposer un peu !

Runaan ne pouvait avancer, il le savait, Zym avait chargé son corps de foudre. Il la défendait.

— Zym, calme-toi, il ne me fera rien.

— Tu n'y es pour rien Rayla, il le fait d'instinct. Tu es comme une mère adoptive pour lui et il veut seulement te protéger.

Rayla comprit, Zym l'aurait protégé comme Callum l'aurait fait. En plus d'être la Reine Des Dragons de la Lune. Du côté d'Ethari, il s'inquiétait pour Rayla mais durant qu'il était à son bureau en train de travailler. Une personne trembla des yeux qu'il papilloma. Il regarde où il était et reconnu l'infirmerie. Il vit Ethari avec un autre elfe.

— Etha... ri...

Ethari et Durian sursautent qu'ils se retournent vers une personne, Callum. Ethari s'approcha et alla le voir qu'il découvrit deux pupilles verts, ceux de Callum.

— Callum, par toutes les lunes du monde, tu es enfin réveillé.

— Ethari...

— Repose-toi Callum on s'occupe du reste !

— Rayla...

— Elle a été retrouvé mais très affaibli mentalement... Il était grand temps pour que tu reviennes.

— Pendant combien de temps suis-je resté... inconscient ?

— Deux mois, repose-toi Callum, on se charge de Rayla !

Callum ferma les yeux qu'il s'endormit. Ethari soupira de soulagement qu'il frappa dans la main de Durian.

— Beau travail !

— Nous l'avons maintenue en vie...

Ethari sourit qu'il sortit discrètement, il rejoint tout le monde en bas que Sol Regem le vit bien calme.

— Un elfe médecin ne devrait pas être aussi calme surtout quand le demi-humain est dans le coma.

Ils regardent Ethari arriver que Ibis demanda en étant dans la peur.

— Comment va mon fils Ethari ?

— Baissez la tension que vous avez. Callum est en parfaite santé, il vient actuellement de se réveiller. Il est sortit du coma.

Tous les habitants crièrent de joie comme Sarai qui pleurait en tombant à genoux, tenant sa fille entre ses bras. Ibis regarda sa femme qu'il pleurait. Sol Regem était enfin soulagé.

— Mais la première à voir Callum, vous l'a connaissez. Elle a besoin de le savoir dans ses bras.

C'était Rayla, Ibis changea ses bras en ailes et alla la prévenir.

Le Prince Des Dragons - Une Aventure IncroyableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant