Chapitre 59

181 3 0
                                    

Ibis faisait les cent pas dans la maison de sa mère, cette dernière épongeait avec l'aide d'un chiffon humide sur le visage de son petit-fils. Aerin alla la voir qu'elle observa Callum, inconscient, il avait malgré tout des cornes elfiques. Rayla dormait à côté de son époux.

— Comment il va ? Ibis fait les cent pas dans la maison.

— Il est toujours inconscient !

— Tu penses qu'il se réveillera quand ?

— De lui-même, cela ne peut dépendre que de lui.

Aerin le savait, elle sortit que Ibis demanda des nouvelles mais toujours rien, cela faisait deux jours que Callum était inconscient. Ibis ne pouvait pas faire venir Ethari, sa grossesse était plus importante. Il ne savait surtout pas comment le dire à Sarai. Deanara arriva avec le saladier et le chiffon pour changer l'eau.

— Comment il va ?

— Tu devrais te reposer Ibis, nous garderons un œil sur lui.

— Comment vais-je le dire à Sarai ? Elle tient beaucoup à notre fils même si elle n'est plus beaucoup en connexion avec lui après ses trois années. Elle sait néanmoins que Callum est avec une femme assez caractériel.

— On a vue ça ! Callum a peur d'elle.

— Callum l'aime telle qu'elle est. Pour rien au monde il voudrait la perdre. Ils sont si amoureux l'un de l'autre qu'ils se comprennent tellement. Ils n'ont besoin de se parler souvent. Seul leur yeux parles.

— Tu devrais aller chercher Sarai, qu'elle puisse voir son fils au moins. Ne retiens pas une mère dans le besoin de voir son fils.

— Je sais maman !

Ibis partit chercher Sarai, tout le monde était inquiet de ne plus voir Rayla, Ibis et Callum revenir. Runaan était rentré pour retrouver Ethari, ne voulant pas le faire attendre. Il était rentré sans ses elfes assassins. Ayant eu la charge de protéger le prince dragon et la reine des dragons en l'absence de Callum et de Rayla. Ibis arriva qu'il se posa devant tout le monde.

— Ibis, mon amour, où tu étais passé ?

— Chez ma mère, mais cela a mal tournée...

— Qu'est ce que tu veux dire ?

— Lorsque que vous avez affronter Viren, ce n'était qu'un sosie. Viren nous a attaqué il y a deux jours.

— Le fumier ! Grogna Sarai et beaucoup d'autre.

— Rayla a été étranglé par Viren, elle a faillit mourir si Callum n'avait pas encore développé sa puissance.

— Quoi !!! S'écria tous, sous le choc.

— Callum a réussi à faire la rune de l'épée de cyclone, l'arme préférée de mon père. L'arme la plus mortelle et dévastatrice que le monde de la magie n'avait jamais connue. Callum a tué Viren mais il a perdu connaissance et cela fait deux jours qu'il n'a pas repris connaissance. Je m'inquiète plus que tout...

— Emmène-moi jusqu'à lui !

— J'étais là pour t'emmener !

Sarai sourit qu'elle monta sur le dos d'Ibis et sortit qu'il prit son envol et rentra chez sa mère.

— Par contre évite de me faire une crise de jalousie. Attends de savoir comment elles s'appellent ?

— D'accord !

Ils survolent la ville qu'il vient se poser devant une maison éloignée de la ville. Il la laissa descendre de son dos avant de reprendre ses bras et d'entrer. Elle suivit son amant, qu'Aerin regarda alors qu'elle était assise à la table.

Le Prince Des Dragons - Une Aventure IncroyableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant