Chapitre 18

253 6 10
                                    

La nuit fut courte et pourtant le premier à s'être réveiller était Callum. Il réveilla tout le monde sauf Rayla qu'il réveilla en dernière avec tendresse et amour. Rayla finit par se préparer. Avizandum se réveilla qu'il prit son envol. Tout le monde était descendu en bas sauf Rayla et ses parents pour protéger le nid. Avant de partir, Callum donna quelque chose à Rayla, elle regarda et découvrit un collier avec une pierre améthyste.

— Callum, elle est magnifique ?

— Quand j'étais petit, ma mère, moi et Harrow avec Ezran, on avait exploré une grotte remplie de pierres précieuses, des bleues, des blanches, des rouges, des vertes. J'en avais collecté toutes les couleurs. En rentrant à Katolis, j'ai regardé dans une boite et j'ai reconnu une pierre précieuse ressemblant à tes yeux. La pierre améthyste. Voilà la pierre Émeraude, celle de mes yeux.

Callum lui passa autour du cou la pierre émeraude et il se mit le collier améthyste.

— Comme ça nous serons présent l'un à côté de l'autre, unis.

— Merci Callum, cela me touche beaucoup.

— De rien !

Callum l'embrasse qu'ils se séparent et il alla au combat. Rayla tient la pierre précieux en fermant les yeux. Elle pensait à Callum grâce à cette pierre. Elle la cacha dans son haut et se préparer au combat. Callum arriva à sa place au côté de Runaan et d'Ethari. Ezran était sur Pyrrah.

— Jolie pierre précieuse.

— Je t'expliquerais les détails plus tard, on a une bataille à gagner.

Ils étaient prêt au combat que l'armée de Viren arriva et chargea, Callum avança et fit une rune. Il bombe son torse en inspirant un grand coup qu'il souffla. Certains soldats de Viren volaient en arrière, repousser par un puissant vent. Les soldats d'Amaya, de Janai, les elfes du ciels ainsi que Ibis et Sarai regardent Callum qui cessa et reprit son souffle.

— Son souffle est plus affinée qu'avant ! Souffla Ibis.

Tout le monde ne s'y attendait pas. Callum fit une autre rune qu'un rugissement surgit et un dragon apparaît qu'il utilisa son souffle de foudre sur les soldats ainsi que les dragons. Sarai vit Ezran sur Pyrrah, la dragonne rouge. Viren était enragé mais surtout surpris qu'Avizandum soit revenue.

— Papa, tu ne m'avais pourtant dit que Tonnerre était transformé en statue de pierre.

— Fulminis !

Callum intensifia sa foudre et la tenant plus longtemps. Deux soldats de Viren les prends des deux côtés qu'Ethari et Runaan étaient prêt au combat mais Callum fit réapparaître la rune de Fulminis et l'utilisa sur ses deux mains, il les utilisa sur les deux soldats de Viren qui furent tomber que le mage noir rager.

— Tuez moi le prince !

Un archer prépara sa flèche que Callum releva la tête, le soldat lâcha la flèche que Callum fit la rune et utilisa un grand souffle, déviant toutes les flèches diriger sur lui.

— Org !

— Les soldats doivent l'approcher à plusieurs. Même s'il a deux elfes qui le protèges. Ils ne tiendront pas longtemps.

Les soldats du Duren arrivèrent encerclant Viren et ses soldats mais plusieurs sont montés. Rayla se défendait et combattait du mieux qu'elle pouvait avec ses parents.

— Ethari, Runaan, je vous les laisses, faites en ce que vous voulez. Je vais aider Rayla.

— Vas-y, elle a besoin d'aide, on couvre tes arrières !

Le Prince Des Dragons - Une Aventure IncroyableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant