Il se dirigea en volant doucement vers ses parents qui était encore dehors, profitant de la journée à parler. Callum les vit au loin et sourit. Il vient se poser doucement qu'ils se protègent du vent que faisait les ailes de Callum.
— Bonjour mon fils, en pleine forme !
— Bonjour vous deux, bonjour Mia ! Je ne suis pas venu seul cette fois-ci. N'est ce pas mon ange !
Callum s'écarta qu'ils étaient paralysés par la beauté de Rayla, ils ne s'y attendaient pas.
— Rayla ?
— En effet !
Ils viennent s'asseoir calmement qu'ils parlèrent.
— Tu as drôlement changé Rayla !
— Je vous aurais prévenue que vous tomberez de haut.
— De la Rayla, il y a trois ans à une Rayla nouvelle. C'est choquant, on n'aurait jamais pensé à ce que tu deviendrais une magnifique femme.
— Dites aussi qu'elle est moche pendant que vous y êtes râla Callum et il se mit à bouder, tel un enfant de cinq ans.
Rayla ricana en mettant sa main devant sa bouche. Sarai et Ibis remarquent une bague à sa main, cela attira la curiosité de Sarai.
— La curiosité est un vilain défaut maman !
— C'est mon imagination qui me joue des tours.
— Pour ?
— La bague à ton doigt ?
— Ah !
Rayla rougit en souriant, la touchant et avoue en étant heureuse.
— Callum m'a demandé en mariage hier soir, dans la grotte aux cristaux.
— La grotte où tu avais collecté pratiquement toutes les couleurs ? Demande sa mère étonner.
— Oui, cette même grotte qui ne s'illumine que seulement au lever de la Lune.
— Tu as bien trouvé l'endroit où lui demander, je pense que même ton père ou Harrow n'aurait réussi à trouver mieux.
— Le pire est qu'au début, Rayla était tellement émerveillée qu'elle ne m'avait pas vue m'agenouiller devant elle.
— C'était ma plus belle des soirées.
Callum sourit de toutes ses dents vers Rayla. Un tremblement se fit entendre qu'ils regardent et ils découvrent le Roi Des Dragons.
— Callum, c'est un plaisir de te revoir.
— De même pour moi Roi Dragon, on allait vous voir après, vous, Zubeia et Zym.
— Oh... Parlant de mon fils, un invité d'honneur s'ajoute.
Un rugissement se fit entendre qu'ils voient Zym descendre du dos de son père et courir vers eux. Il sauta sur Callum qu'il le débarbouille en le léchant alors qu'il ricanait.
— Oui Zym, moi aussi je suis heureux de te revoir...
— Bonjour Zym ! Me reconnais-tu ?
Zym s'approcha qu'il pencha sa tête, Avizandum sursauta en reconnaissant la petite elfe qu'aimait Callum. Sa beauté le surprit et son fils ne semblait pas la reconnaître.
— Tu ne me reconnais pas Zym ? C'est moi Rayla !
Zym jappait qu'il se jeta sur elle mais avec plus de délicatesse. Rayla ricana qu'elle le prit dans ses bras pour le serrer en lui faisant un câlin.
VOUS LISEZ
Le Prince Des Dragons - Une Aventure Incroyable
Fanfic/!\ /!\ /!\ SPOIL ALERT /!\ /!\ /!\ Ceci n'est pas à prendre au sérieux. Merci quand même. Ce n'est qu'une HYPOTHÈSE. Durant cette mise aventure, après avoir gagner la bataille contre Viren et ses monstres. Callum va apprendre qui est son véritable...