Chapitre 16

287 9 6
                                    

Les jours passent qu'ils étaient dans l'entrée du nid de la reine des dragons. Sarai et Ibis s'étaient beaucoup rapprocher mais Callum n'était plus dans la salle, Avizandum était couché là où était sa dragonne avant de partir sous l'ordre de Callum quand Aaravos a blessé, poignarder son père. Callum arriva dans la salle du nid que le Roi Dragon releva la tête et découvrit le jeune demi-humain. Il avait enfin ses cornes, elles étaient petite mais bien présente comme celle de son père. Callum descendit les escaliers et le dragon approcha sa tête.

— Tu sembles en meilleur forme ?

— Oui, enfin...

— Tu n'es pas venu là pour me faire perdre mon temps dans mon sommeil.

Callum était un peu perdu, il s'assit dans les fleurs et chercher ses mots.

— Je m'inquiète un peu pour l'avenir. Zym n'est encore qu'un bébé, éloigné déjà la Reine Des Dragons pour éviter qu'elle se fasse tuer. Vous c'est différent, vous être fort, puissant mais si Viren devient trop puissant. On ne pourra protéger personne.

— Je comprends ton inquiétude, la survie de ma femelle est importante pour mon fils. Vous l'avez ramené ici malgré que j'aurais put défendre la frontière mais je n'étais plus là. Vous avez fait de votre mieux.

— Lors de la dernière bataille. Viren avait réussi à prendre un peu de la puissance que contenait Zym avant que Rayla sauta sur Viren et saute du haut de cette montagne. J'étais au pied de la montagne a essayé du mieux que je pouvais retenir les soldats de Viren. Rayla devait s'occuper de protéger Zym. Je ne connais pas assez bien mon arcanum du ciel. Je ne connais que Fulminis et Aspiro en attaque. Je ne suis pas assez puissant. Zubeia me conseille de devenir plus fort mais comment ? Comment je peux le devenir ? Je veux seulement protéger ma famille et si j'en suis incapable. Je serais inutile et faible.

— Montre moi comme tu utilises Aspiro !

Callum se releva et se mit à l'opposé du mur qu'il fit la rune de Aspiro qu'il utilisa son souffle. Il cessa qu'il regarda le dragon qui réfléchit.

— Bombe le torse en prenant une grande inspiration.

Callum refait la rune qu'il inspira en bombant le torse qu'il utilisa son souffle. Il trouva la différence qu'il cessa. Le vent était plus fort et plus dangereux.

— Vois-tu la différence ?

— Le vent est plus fort et plus dangereux.

— Exacte ! Ton premier souffle manquait d'efficacité. Si on veut devenir plus fort, il faut aussi changer ses méthodes de pratiquer la magie. Montre moi Fulminis !

Callum exécuta la rune de Fulminis que sa main se remplit de foudre avant qu'il la jette sur la paroi du mur de roche en face.

— Tu l'as jette, maintient ta foudre dans ta main.

— Je vais essayer. On m'a toujours dit, « il vaut mieux essayer que de ne rien tenter ».

— Exactement !

Callum refait la rune qu'il essaya de maintenir la foudre dans sa main et réussi.

— Essaye avec les deux mains.

Callum se raidit, il n'avait jamais encore fait avec les deux mains.

— Je... je n'ai jamais fais avec les deux mains.

— Il y a toujours une première. Si tu ne réussis pas à faire avec les deux mains. Tu auras deux ennemies qui t'arriveront sur les deux côtés. Comment tu feras là ?

Le Prince Des Dragons - Une Aventure IncroyableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant