Le lendemain, Callum et Rayla s'étaient levé ensemble. Ils avaient passé une nuit calme au plus grand plaisir de Callum mais surtout de Rayla. Ils vont voir Ibis qui était en soin avec Ethari.
— Ah on te dérange Ethari !
— Non, j'ai fini !
— D'accord !
— Callum...
— Papa !
Callum s'approcha qu'ils se prirent dans les bras.
— Tu as une meilleur mine que hier ! Demande Ethari.
— On a eut une nuit calme, pas de cauchemar grâce à l'infusion que tu m'as prêté. Tiens, je te rends le bocal.
— Je suis ravis de l'entendre !
Ethari reprit son bocal et partit en les laissant seul mais il revient en disant à Callum.
— Callum ?
— Oui Ethari !
— Pour tes cornes, tu les auras dans deux semaines à peu près.
— D'accord, j'y ferais attention.
— Je t'avertis juste pour ne pas que tu sois trop surpris.
— Merci !
Ethari les laissa que Callum s'assit sur une chaise et Rayla s'assit sur le bord du lit.
— Comment tu te sens ?
— Mieux, j'ai mieux dormi cette nuit. L'infusion à la camomille m'a aidé.
— Ravis de l'entendre.
— Je... Je dois te parler d'un truc...
— Callum...
— A propos de maman !
Ibis se tut, Callum semblait dire quelque chose de sombre et il le sentait mais surtout il le voyait dans son regard remplit de tristesse.
— Je t'écoute !
Callum commença le récit que sa tante Amaya lui a dit. Ethari rangeait les remèdes et écoutait, quand il apprit ce que sa mère avait vécu. Il tremblait en imaginant la pire scène. Ibis était tétanisé par ce que venait de révéler son fils. Sarai avait prit trop de risque pour garder leur fils. Mais il fut heureux que ce prince, devenu roi. Harrow avait accepté Callum comme son propre fils pour le protéger de son identité d'être moitié elfe. Harrow était quelqu'un de gentil en qui Sarai s'était confié et unis pour protéger son fils... Leurs fils. Il remercierai jamais assez cet homme pour protéger et aimer à sa place son fils. Mais qu'il a aussi dit à Callum que Harrow ne remplacera jamais son père biologique. A la fin du récit, Callum était en larme. Rayla descendit du lit et vient le retrouver en tentant de le calmer par les mots. Callum haïssait ses grands-parents au point de ne jamais leur obéir.
— Callum...
Callum regarda son père qu'il était sérieux.
— Je remercierais jamais assez Harrow de t'avoir protéger et prit pour son propre fils. Mais tu resteras à jamais mon fils et en tant que père, je te protégerais qu'importe si je dois y aller la vie. Tu es mon fils et je t'aimerais toujours.
— Papa !
Callum alla dans ses bras que le père et le fils étaient maintenant ensemble, réuni.
— Je ne deviendrais pas comme tes grands-parents. Tu as trouvé une femme parfaite, alors ne regrette plus rien. Tu as trouvé l'amour tout seul.
VOUS LISEZ
Le Prince Des Dragons - Une Aventure Incroyable
Fanfic/!\ /!\ /!\ SPOIL ALERT /!\ /!\ /!\ Ceci n'est pas à prendre au sérieux. Merci quand même. Ce n'est qu'une HYPOTHÈSE. Durant cette mise aventure, après avoir gagner la bataille contre Viren et ses monstres. Callum va apprendre qui est son véritable...