Chapitre 48

205 2 0
                                    

Tout le monde était rentré chez soit mais Nyx survola inconsciemment la frontière et ce qu'elle découvrit, l'effrayait au tout point. Les statues qui retenaient captif Viren et Claudia n'étaient plus là. Elle partit avertir rapidement Callum et Rayla, les deux gardiens du prince dragon. Elle arriva au village des elfes de la pleine lune que Runaan sortit son arc et une flèche qu'il pointa vers elle.

— Qui es-tu elfe du ciel ?

— Je dois voir Callum et Rayla immédiatement !

A la voix de Nyx, Callum et Rayla sortent qu'ils voient Nyx et surtout Runaan charger d'une flèche vers elle.

— Pars de notre ville !

— Je dois voir Callum et Rayla, la vie du prince dragon est en danger !

Callum et Rayla se regardent qu'ils vont en bas comme Ethari.

— Tu n'as rien à faire ici, pars de notre cités grogna Ethari.

— Non ! Baisse ton arme Runaan, vous autres aussi !

Ils voient Callum et Rayla ensemble que Sarai, Harrow, Ibis écoutaient et observaient la scène.

— Enfin, je vous trouve, il faut que vous vous rendiez sur le champ au mont de foudre. Le prince dragon, la reine dragon et le roi dragon sont en danger.

— Ils ne risqueront rien Nyx, tout est fini.

— Non tout n'est pas fini. Je viens de faire ma ronde aussi bien à la frontière que partout. Les deux statues retenant Viren et Claudia pétrifier dans la pierre ont été détruite. Ils sont en liberté !

Tout le monde était pétrifié, Ibis alla voir pour affirmer ses dires sous le regard de son fils. Il revient qu'il affirma en hochant positivement la tête. Callum regarda Rayla, c'était leur devoir de protéger le prince dragon.

— Père allez informer Ezran en réunion avec tous les autres royautés, moi et Rayla on va au mont le plus vite que possible. C'est notre devoir en tant que gardien de protéger le prince dragon.

— Tout de suite !

— Qu'on informe aussi ma tante Amaya et la nouvelle Reine de Lux Aurea, Janai ! Tous ceux capable de se battre vont au mont de foudre. Nyx, va informer le roi, la reine et le prince dragon de la gravité des choses. Mais avant cela, cela te permettra de respirer à plus de vingt milles mètre de hauteur.

Callum fit une rune qu'il prononça !

— Ventus Spiralis !

Nyx avala un air spécial qu'elle partit très vite prévenir la reine, le roi et le prince dragon.

— Callum !

— C'est notre devoir Rayla, on a juré de protéger le prince dragon. Nous l'avons peut-être ramener ici, auprès de sa mère pour faire changer les choses parce que c'était notre destin. Mais même si je ne peux plus voler. Nous devrons faire avec.

— Allons nous changer et nous préparer au combat.

Callum et Rayla vont se changer, ils prirent les deux chevaux par laquelle sont venues pour le voyage. Harrow décida de venir, Runaan hésitait beaucoup, il ne voulait pas abandonner Ethari, enceinte. Rayla le regarda et lui dit.

— Runaan, ne viens pas si tu n'en as pas envie.

— Je ne peux pas abandonner Ethari ! Pas maintenant...

— Runaan, on va avoir besoin de toi sur le champ de bataille. Mais comme tu le sais, je vais sur mes quatre mois de grossesse. Ne me laisse pas je t'en prie...

Le Prince Des Dragons - Une Aventure IncroyableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant