Les mois passent que Rayla et Callum faisaient un récapitulatif de ce qu'ils avaient besoin pour le mariage. Callum alla par la même occasion demander à Ezran dans la salle du trône.
— Callum, tout va bien !
— Le mariage approche alors on est sur les préparatifs mais est-ce que cela sera dur pour toi. Je veux dire, tu ne vas pas pouvoir venir au mariage...
— Je sais Callum mais mon royaume a besoin de moi et je te remercie de t'inquiéter pour moi. Tant que vous êtes heureux, cela me va.
— Merci Ezran, je m'en veux que tu ne viennes pas.
— Ne t'inquiète pas, je te remercie de t'inquiéter mais mon royaume a plus besoin de moi ici malgré mon envie de venir. Je ne peux pas abandonner mon peuple Callum.
— Je sais, je te ramènerais un souvenir.
— Merci Callum, vous partez quand pour Silvergrove ?
— Dans quelques heures, on termine et on commencera à se préparer.
— D'accord, tu m'enverras un oiseau messager pour me prévenir tôt avant le grand moment que je ne te demande pas le jour de ton mariage.
— J'y veillerais Ezran !
Callum prit congé et partit calmement. Il retourna retrouver Rayla pour terminer les dernier préparatifs avant de préparer leur valise. Callum écrit une lettre et l'enroule autour de la flèche-faucon avant de l'envoyer à Ethari.
— A qui tu as envoyé ce message ?
— A Ethari de notre retour !
Rayla sourit que les chevaux étaient prêt. Ils montent sur les chevaux qu'Ezran arriva avec Opeli et Soren.
— Bon mariage à tous les deux !
— Merci vous tous, prête mon coeur ?
— Oui, je suis prête !
— On n'a rien oublié ?
— Non, j'ai pris ma brosse à cheveux, mes vêtements, mes chaussures et les élastiques.
— Tes bains douches ?
— Je les ai et j'en ai encore à la maison !
— Ouf ! J'ai tout prit et c'est dans mon sac.
— Soyez prudent en chemin !
— Promis Ezran ! Je reviendrais vous voir !
— Oui, à bientôt !
— A bientôt tout le monde !
Callum donna un coup de talon à son cheval qui partit au grand galop suivi de Rayla. Les habitants les voient partit pour un long voyage. Ethari travaillait sur une arme que Runaan arriva mais un oiseau messager le double qu'Ethari prit et découvrit un message.
— Un problème ?
— Runaan, il faut que le village soit en parfait état pour les accueillir parmi nous.
— Hein ?!
Ethari demanda le rassemblement des elfes du village que l'ami d'Ethari demanda.
— Qu'est ce qu'il se passe Ethari ?
— Je veux que tout le monde se donne à font pour nettoyer le village et qu'il soit bien accueillant. Dans quelques semaines, Callum et Rayla vont célébrer leur mariage ici même. Ils viennent actuellement de partir de Katolis. Alors que tout le monde se donne à coeur joie de mettre le village en état. C'est un grand jour pour nos deux amoureux qui ont tout sacrifié leur vie pour ramener sain et sauf le Prince Des Dragons à sa mère et de ramener le Roi Dragon parmi nous. Nous leur devons beaucoup !
Tout le village était joyeux et excité, ils se mettent en œuvre rapidement pour tout préparer. Runaan ne s'y attendait pas.
— Ils vont arrivés quand d'après toi ?
— D'ici un mois environ. Le temps de faire le chemin du château de Katolis à la frontière, s'ils se dépêchent bien. Ils mettront seulement trois semaines environ. Allons faire le ménage chez Rayla.
Ethari et Runaan font le ménage chez Rayla alors que cette dernière et Callum contournent le lac. Mais ils gardaient le même rythme que quand ils sont partis du château. Le sol tremblait sous le passage des sabots des chevaux. Tous les animaux et habitants les regardaient passer rapidement sans s'arrêter. Les chevaux étaient endurant mais pas pour longtemps.
VOUS LISEZ
Le Prince Des Dragons - Une Aventure Incroyable
Fiksi Penggemar/!\ /!\ /!\ SPOIL ALERT /!\ /!\ /!\ Ceci n'est pas à prendre au sérieux. Merci quand même. Ce n'est qu'une HYPOTHÈSE. Durant cette mise aventure, après avoir gagner la bataille contre Viren et ses monstres. Callum va apprendre qui est son véritable...