Ibis sortit son sceptre mais Callum se mit devant les deux femmes elfes et son père. Rayla avait sorti ses armes.
— Je vous retrouve enfin gardien et gardienne du Prince Dragon. Vous êtes sans défense.
— Je ne crois pas non ! Tu ne t'en prendras plus jamais à Zym et je ne te laisserais pas t'en prendre à ma famille s'écria Callum de colère.
— Voyez vous ça !!
— Callum c'est trop dangereux, tu es blessé à l'épaule réplique son père que les habitants eurent peur tout comme Aerin et Deanara, elles ne s'attendaient pas à cette annonce venant d'Ibis.
— Je ferais avec tant pis. Xadia est plus important. C'est mon rôle en tant que Gardien du Prince Dragon de défendre Xadia.
— De belles paroles inutiles.
— Tu n'as rien à faire ici Viren, tu vas aller rejoindre ta fille dans l'au-delà !
Callum ferma le livre de son grand-père et le redonna à son père qui le garda près de lui.
— Reculez le plus possible loin de notre combat.
Callum sortit ses épées elfiques et se préparait au combat en étant avec Rayla.
— Transforme-toi que tu en auras envie Rayla.
— Aucun problème mais toi !
— Je saurais gérer ! Tu oublies que j'ai son héritage et je sais comment m'en servir de la boule de foudre.
— Tu as réussi à lire langue elfique.
— Je te signal que c'est ma langue natale. Je suis moitié elfe je te le rappel !
C'était vrai, Callum était moitié elfe ! Ibis sourit faiblement mais il craignait pour son fils et Rayla. Viren les attaqua avec une première rune mais Callum était plus rapide en utilisant Fulminis. Rayla courrait trop vite pour Viren qu'elle l'attaque de côté pendant que Callum poussa un long soupire.
— Bon, l'heure de vérité !
Ils se demandaient bien de quoi il parlait. Callum fit la rune de la boule de foudre.
— Pila Fulgur !! Prononça Callum, qu'une boule de foudre, la rune spécial de Telemnar.
— La rune de Telemnar s'écria Deanara, qu'Aerin était surprise.
— Rayla je vais attaquer alors écarte-toi le plus possible parce qu'elle va aller vite !
— Comprit !
Rayla s'écarta le plus possible que Callum lança sa boule de foudre que Viren dévia mais fut surpris en voyant Callum prendre d'une main la foudre et tirer en arrière pour rattraper la boule de sa main.
— Callum...
— Simple et pratique, je vais finir par l'aimer cette rune.
— Personne ne peut contrôler la foudre s'écria Viren.
— Pas cette rune Viren, la foudre n'est qu'une chaîne relier à ma boule de foudre.
— Sale petit prétentieux ! Tu vas me le payer.
Callum fit tourner la boule de foudre en tenant la foudre de sa main, à côté de lui, faisant un cercle pour ensuite accélérer et il regarda Rayla. Ils firent oui de la tête, ils étaient prêt au combat tous les deux. Ils partirent en courant, Rayla attaquait sur la droite de Viren et Callum sur la gauche. Il lança sa boule de foudre que Rayla sauta sur Viren. Ce dernier réussit à les éjecter que Callum se releva, se tenant l'épaule, grimaçant. L'elfe de la pleine lune se releva et récupéra ses armes.
— Callum ça va ?
— Ça peut aller.
Callum ferma les yeux, il n'avait qu'une seule solution, la rune de l'épée de cyclone mais il ne connaissait pas la rune.
— Comme c'est dommage, votre esprit d'équipe ne m'arrive plus à la cheville.
— Fumier ! Grogna Callum de colère.
— Tu es faible et inutile, tu ne pourras jamais protégé personne.
— Allez Callum souffla faiblement Ibis, il était capable de bien plus.
Viren lança de la glace sur Callum qui fut coincé.
— CALLUM !!! Hurla Rayla qu'elle se retourna vers Viren. Relâche mon mari immédiatement !
— Ton mari est bien trop faible pour t'aider et te protéger.
Ibis tremblait alors que Viren s'approchait de Rayla qui se retrouve démunie de ses armes. Callum avait fermé ses yeux. Il avait peur de perdre sa femme. Il devait la protéger, c'était son devoir. Il repensa au pouvoir de son grand-père. Il releva la tête que le vent changea soudainement, Ibis le sentit. Le vent tourna autour de Callum.
— Grand-père, prête moi ta puissance !
Alors que Viren tenait le cou de Rayla, sur le point de l'étrangler. Il remarque que le vent se dirigeait vers quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Il se retourna qu'une sphère entourait Callum. Il lâcha Rayla qui regarda de ses faibles yeux, toussant. Ibis le sentait, Callum était sur le point de déclencher une explosion de la puissance qu'il détient en lui.
— Qu'est-ce qu'il se passe ? Craigne Aerin.
— Il va la contrôler. Je savais qu'il en était capable.
Tout le monde regarde Ibis, gardant confiance en son fils. Callum baissa la tête, fermant les yeux que soudain la sphère grossit et créa une explosion, qu'ils se protégeaient tous puis ils regardent, ils voient Callum délivrer de la glace. Il releva la tête qu'il avait un regard de colère. Il leva sa main et commença à préparer sa rune. Elle était différente, Ibis jeta un œil dans le livre et s'arrêta sur une page qui le paralyse. Deanara regarda et découvrit la rune de l'Épée de cyclone.
— Il est en train de faire la rune de l'épée de cyclone !
— Cal...lum...
Il termina sa rune qu'elle se mit soudainement à briller et apparaît un fourreau mais surtout une épée qu'un cyclone entourait la lame.
— C'est impossible, une troisième rune que tu maîtrises. Tu es qui vraiment ?
— Je suis le petit-fils du puissant elfe du ciel, Telemnar. J'ai hérité de sa puissance et de ses runes. Tu viens de blesser Rayla et je ne l'accepte pas. Et pour ça, tu vas me le payer très cher Viren...
— Elle t'est inutile...
Callum fit une autre rune alors qu'il en avait déjà une dans la main. Une tornade apparaît et Callum la lança sur Viren qui essaya de la contrer. Le fils d'Ibis se mit à courir et il sauta sur Viren qui attrapa son cou mais Callum laissa son épée tombé qu'il l'attrapa d'une autre main et la planta sans que Viren eut le temps de réagir, dans le coeur du mage noir. Il cessa sa tornade qu'il regarde. Viren le lâcha qu'il toussa mais il regarda. Soudain une explosion surpris tout le monde. Callum se releva avec un mal de tête. Viren était mort, Callum regarda son épouse qui reprenait lentement à respirer.
— Tu as réussi...
Callum sourit mais il perdit connaissance et tomba lourdement sur le sol. Son père hurla son prénom et alla le voir. Il le découvrit inconscient, le coeur battant mais il était inconscient.
VOUS LISEZ
Le Prince Des Dragons - Une Aventure Incroyable
Fiksi Penggemar/!\ /!\ /!\ SPOIL ALERT /!\ /!\ /!\ Ceci n'est pas à prendre au sérieux. Merci quand même. Ce n'est qu'une HYPOTHÈSE. Durant cette mise aventure, après avoir gagner la bataille contre Viren et ses monstres. Callum va apprendre qui est son véritable...