Chapitre 28

185 6 4
                                    

Le lendemain, tard dans la matinée, Callum était debout à mettre les vêtements dans les armoires. Sa femme dormait paisiblement. Il alla faire le petite déjeuner qu'une personne arriva en robe de nuit.

— Bonjour mon amour !

— Bonjour mon ange, bien dormi ?

— Oui, tu es levé depuis combien de temps ?

— A peine une heure pourquoi ?

— Comme ça, j'étais étonnée de ne pas te voir au lit.

— J'ai rangé les vêtements dans les armoires. Tiens, ton petit déjeuner.

Rayla sourit qu'elle prit son petit déjeuner pendant que Callum prépara les affaires de sa femme. Une fois fait, elle alla se laver pendant que Callum fit la vaisselle que l'on frappa à la porte. Il alla ouvrir qu'il découvrit Ethari et Runaan. Il les fit entrer que Rayla arrivait à ce moment là.

— Bonjour vous deux !

— Bonjour Rayla, bien dormi ?

— Oui, cela fait du bien de retrouver son lit au lieu de dormir par terre.

Callum sourit qu'il prit la brosse de sa main et la fit s'asseoir.

— Je suppose qu'il n'y a pas longtemps que vous êtes levé ?

— Pour moi oui mais pas Callum !

— Cela fait bien deux bonnes heures environs que je suis réveillé.

Callum lui brossait les cheveux, il fit ensuite la tresse et Rayla lui donna l'élastique qu'il alla remettre la brosse dans la salle de bain.

— Jolie, tu t'améliores encore plus.

— A force de te la faire, je m'y habitue. Mais l'année prochaine, c'est les cheveux qu'on coupera. Je pense que ma mère saura le faire.

— Ils sont bien les cheveux de Rayla, pourquoi les couper ?

— Pour les laisser respirer et soulager. La chevelure de Rayla les alourdi. Ils ont besoin de respirer. Ce n'est pas la première fois qu'on le fait. Sa chevelure est toujours aussi belle qu'avant.

— Mmh, rappelle moi c'était la deuxième fois que je me l'étais coupé mes cheveux.

— Oui, et l'année prochaine se sera la troisième fois. Ils ont besoin de souffler un peu. Après ça te les casse.

— Je sais et je veux éviter.

Callum sourit qu'il demanda à Ethari.

— Je suppose que vous êtes là pour la liste ?

— Oui !

Callum prit son livre et laissa Rayla l'ouvrir.

— On refait un récapitulatif Callum ou pas ?

— Il vaut mieux vérifier une nouvelle fois si on n'a rien oublié.

— De toute façon on a les bagues !

— Oui, je viens de les mettre dans le tiroir de ta table de chevet.

— Parfait ! Alors... Lieu, on a dit Silvergrove.

— Oui !

— Témoins ?

— Il y aura bien évidemment Zym puisque c'est lui qui va emmener les bagues de fiançailles. On a été d'accord que Ethari et Runaan étaient nos témoins.

— Demoiselle d'honneur ? Je ne l'avais pas trouvé mais j'aurais voulut mettre ta mère Callum.

— Je pense qu'elle sera d'accord, à mettre de côté. Le thème ?

Le Prince Des Dragons - Une Aventure IncroyableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant