Soudain, la patte qui était dirigé vers le sommet, tomba lourdement contre le sol. L'elfe de la terre eut finit qu'ils voient finalement le corps d'Avizandum affaiblit par le temps, écrouler contre le sol. Callum s'approcha de Zym qui fut triste mais le demi-elfe prit Zym et le posa à côté de la tête d'Avizandum.
— Écoute bien... *Ils entendent une respiration que Zym repris du moral* Ton papa n'est pas mort, il est juste affaiblis avec le temps, alors vas-y doucement !
Callum se retira et laissa Avizandum se relever doucement et reprendre ses esprits que Zym monta sur la roche en face de son père.
— Qu'est ce que...
— Avizandum...
Le dragon regarda et découvrit des humains mais aussi des elfes.
— Vous...
Avant même qu'Avizandum passe sa colère, il entendit du bruit et regarda, il découvrit un bébé dragon.
— Azymondias, le Prince Des Dragons, ton fils unique Avizandum !
— Mon petit... Tu es vivant ! Mon amour...
Zym jappait, chouinait de joie que Callum ricana.
— Il est trop mignon !
— Comment ne pas résister à un petit dragon comme lui ? Demande Rayla.
— T'exagère Rayla !
— Tu veux peut-être que je te taille en pièce !
Callum recula avec méfiance que Rayla sortit ses lames. Ibis ricanait derrière sa main. Callum se mit à courir avec Rayla à sa poursuite.
— Je suis trop jeune pour mourir, ne me tue pas !!
— Reviens ici tout de suite Callum !
Avizandum les regardait se courser. Il reconnu Sarai et dirigea sa tête vers elle.
— Avizandum...
— Je suis ravi de te voir en pleine forme.
— Je suis toute autant ravis de vous revoir Avizandum. Callum approche !
Callum s'arrêta brusquement que Rayla lui rentra dedans qu'ils tombent, Ibis et Ezran finissent par être en pleins fou de rire.
— Ils sont vraiment spécial !
— Rayla a un caractère spécial, c'est ce qui fait d'eux si unique. Comme nous à l'époque.
Rayla se releva ainsi que Callum qui s'approcha de ses parents et d'Avizandum.
— Oui maman !
— Avizandum, c'est celui dont je vous avais parlé. Le demi-humain. Moitié humain, moitié elfe.
Callum rougit, gêné, Zym jappait et se posa sur l'épaule de Callum.
— C'est donc toi !
— Euh oui, mais je ne ferais jamais de mal à Zym.
— Zym...
— Azymondias mais on l'appel Zym pour faire plus cours.
— Comment peut-il être en vie ? J'ai cru le perdre à cause de ce mage noir.
— Viren ?
— Tu le connais avoue-le !
— Je le hais autant que vous Avizandum !
Avizandum fut surprit mais il voulait connaître la vérité. Callum expliqua la vérité, que grâce à lui, Rayla et Ezran, le Prince Dragon était de retour chez lui, auprès de sa mère mourante qui ne l'était plus. Ils ont eut une guerre pour la première fois entre eux et Viren avec Aaravos qui l'accompagner.
VOUS LISEZ
Le Prince Des Dragons - Une Aventure Incroyable
Fanfiction/!\ /!\ /!\ SPOIL ALERT /!\ /!\ /!\ Ceci n'est pas à prendre au sérieux. Merci quand même. Ce n'est qu'une HYPOTHÈSE. Durant cette mise aventure, après avoir gagner la bataille contre Viren et ses monstres. Callum va apprendre qui est son véritable...