Chapitre 60

226 5 0
                                    

Callum était entouré de blanc, il observait partout, il ne voyait personne qu'il appela le nom des personnes qu'il connaissait.

— Rayla !! Papa !! Où êtes-vous ?

— Ils ne t'aideront pas !

Callum se retourna soudainement et fit face à un homme elfe.

— Qui êtes-vous ? Je ne vous connais pas !

— En effet, tu ne me connais pas mais pourtant tu as fait un sort qui m'a plutôt intéressé. Celui-là ! Dit-il en lui montrant l'épée de cyclone.

— L'épée de cyclone...

— Qui te l'a enseigné ? Aucune personne n'avait jamais réussi à réaliser ma rune préférée.

— Ta rune préférée ? Aucune personne n'avait réussi ! Mais bien sûr ! Telemnar !

— En effet c'est bien moi ! Mais comment le sais-tu ?

— Tu as un fils du nom d'Ibis n'est ce pas ?

— Tu connais mon fils ? Comment il va ? Je ne l'ai plus vue depuis ma mort !

— Moitié bien !

— Comment ça ?

— Papa a eu du mal a accepté que je tienne de toi ! C'est sans doute la raison pour laquelle je suis ici à te rencontrer pour la première fois.

— Ton père ?

— Mon nom est Callum, je suis le fils de Sarai, l'ancienne reine de Katolis et fils d'Ibis, je suis moitié humain, moitié elfe du ciel. Je suis plus précisément un mage elfique du ciel.

Telemnar fut surpris de voir en face de lui, son petit-fils !

— Tu es donc mon petit-fils ! Mais Ibis est-il heureux avec cette humaine ?

— Oui, enfin en ce moment cela ne va pas fort. Lors de mon affrontement contre Viren au mont de la Reine Des Dragons. Deux runes me sont venues en tête. La boule de foudre et la tornade. Je voulais connaître la vérité ! Je sentais qu'au fond de moi j'étais spéciale et quand je les ai fait montrer à Lujanne, elle m'a soudainement parlé de toi. Évidemment, mes parents me surveillaient avec l'aide de la boule de cristal de Lune. Papa a mal réagit. Il n'a quasiment pas dormit de la nuit quand on est revenue. Et il était évident pour lui que j'ai hérité de ta puissance et de tes runes. J'ai fait une promesse de les utiliser à bonne escient et je le ferais...

— Je vois ! Peu avant ma mort, Ibis ne supportait pas de me savoir mort ! Je sais qu'en ce moment, savoir que j'ai légué ma puissance et mes runes à mon petit-fils, toi l'a beaucoup fragilisé. Il était très proche de moi. J'étais un idole pour lui !

Telemnar fit un claquement de doigt et ils changent d'endroit qu'ils se retrouvent à une prairie, ils s'assoient dans l'herbe.

— Lors du combat contre Viren, j'ai fais exploser la puissance que j'avais au fond de moi, j'ai fais apparaître inconsciemment l'épée de cyclone. Seul je n'y arriverais pas à maîtriser ma puissance. Pourtant, je veux protéger ma famille, mon épouse, mes amis sans me retrouver faible. Utilisez simplement Fulminis ou Aspiro n'était pas suffisant.

— Mon sang coule dans tes veines, tu dois apprendre à la contrôler. Ressens tous tes pouvoirs au fond de toi et laisse toi aller sans jamais les laisser prendre le dessus sur toi.

— Oui, je vois où tu veux en venir.

— Si tu me racontais un peu plus en détail ce qu'il s'est passé. Depuis le début, du comment t'es venue au monde alors les humains sont banni de Xadia.

— Il y a un passé douloureux que ma mère a vécu avec ma tante.

Telemnar sentit dans son regard, de la colère et de la haine. Callum raconta l'histoire en entière, Telemnar fut surpris par le passé horrible qu'avait vécu sa belle-fille. Elle avait eut un courage énorme de garder Callum. Il ressentit la haine et la rage de Callum envers ses grand-parents. Lui privé de son père était quelque chose qu'il ne supportait pas. Il n'avait jamais voulu durant toutes ses années, la guerre, la haine avec Xadia. Il voulait la paix. C'était quelqu'un d'unique que les humains ne pourraient jamais comprendre. Aujourd'hui le prince dragon était en sécurité et surtout le sacrifice de la Reine Des Dragons de la Lune pour ramener à la vie Harrow, le beau-père de son petit-fils. Il l'avait élevé comme son propre fils pour le protéger. Aujourd'hui son petit-fils était marié à la nouvelle Reine Des Dragons de la Lune celle que Luna Tenebris a choisit pour se réincarner. Il aurait voulu être là pour voir ça. Mais pour l'heure, il devait l'aider. Il se leva comme Callum et l'aida à maîtriser ses pouvoirs.

Le Prince Des Dragons - Une Aventure IncroyableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant