Callum et Rayla étaient toujours ensemble, profitant de la lune et du ciel étoilé que leur sont offert.
— Cela te dirait de voler sur mon dos cette fois-ci ?
— Comment ne pas refuser ça de voler sur le dos d'un dragon ?
Rayla ricana un peu qu'elle se releva et se transforma en dragon, Callum se leva du bord et se colla à la tête de sa femme. Elle ronronnait, Ibis arrivait qu'il les vit ensemble.
— Où comptez-vous aller vous deux ?
— Faire un tour, rien que moi et Rayla, profiter de cette nuit magnifique.
— Le prince Dragon est réveillé, Runaan a réussi à le réveiller mais il est encore en état de choc et ne tient pas très bien debout. Il est en ce moment endormit !
— C'est une chose qu'il soit réveiller. Zym doit reprendre des forces et surtout beaucoup se reposer.
— Tu me dois des explications par rapport au deux nouvelles runes que tu as fais apparaître.
— Je te l'expliquerais en rentrant papa. Promis !
— Ne revenez pas trop tard non plus.
— Papa... réplique Callum calmement. On va juste faire un tour, se promener.
— Je sais mais la nuit est aussi fait pour dormir. Ne veillez pas trop tard !
Callum lui sourit qu'il monta sur le dos de sa femme en dragon. Il s'accrocha bien, une fois prêt, elle prit son envol doucement. La victoire fut dit partout dans Xadia même dans les royaumes des humains. Ethari en pleurait que Runaan ait réussi. Il s'occupait de Mia en l'absence de Sarai. Il avait un mari plus que courageux et ça il ne pouvait le regretter. La barrière avait été levé. Alors que Rayla survolait la forêt, un elfe alerta que quelque chose les survolait. Ils sortent tous que Rayla volait lentement qu'elle plongea entre les arbres et vola à travers les bois. Tous les elfes protégeaient Ethari et Mia. Quand soudain une dragonne se posa en face d'eux. La dragonne était magnifique. Callum descendit qu'ils furent rassurer mais ils n'avaient jamais vue de dragon comme celle qu'ils avaient en face d'eux. Ils ne savaient pas vraiment à comment ressembler Luna Tenebris puisque qu'elle se cachait. Elle dirigea sa tête vers Ethari que les elfes sortaient les lames. Ethari toucha doucement la dragonne qu'elle ronronna.
— N'aie aucune crainte Ethari, elle te connaît et tu l'as connaîtra dans quelques minutes.
— C'est-à-dire ?
Rayla se retira que son corps rétréci et ils voient finalement que c'était Rayla.
— Rayla ? C'était toi ?!
— Oui, c'était moi, t'ai-je déçu maintenant ou pas ?
— Tu...
Rayla sourit qu'elle redevient la dragonne, elle dirigea sa tête vers Callum qui sourit.
— Voici Rayla, la Reine Des Dragons de la Lune, Luna Tenebris.
— Rayla, tu t'es complètement transformer en dragon !
— Oui et c'est en sauvant Callum, je m'étais sentit prête.
— Que s'est-il passé ? Et Runaan ?
— Runaan va bien, il surveille la santé du Prince Dragon, il a été très affaibli, Viren lui a encore volé ses pouvoirs et il a resté inconscient plusieurs heures dans les bras de Runaan.
— Je sens quelque chose en toi de changer Callum. Ton aura est différent de celui que j'ai connu explique Ethari.
— J'ai créé deux nouvelles runes du ciel.
VOUS LISEZ
Le Prince Des Dragons - Une Aventure Incroyable
Fanfic/!\ /!\ /!\ SPOIL ALERT /!\ /!\ /!\ Ceci n'est pas à prendre au sérieux. Merci quand même. Ce n'est qu'une HYPOTHÈSE. Durant cette mise aventure, après avoir gagner la bataille contre Viren et ses monstres. Callum va apprendre qui est son véritable...