Du côté de Callum, une fois prévenue Janai et Amaya, Callum fit un petit tour en survolant Xadia. Certains elfes reconnurent Callum, il changea de direction qu'il plongea dans une forêt et il vient se poser qu'il découvrit Silvergrove. La ville de Rayla. Runaan et Ethari qui étaient de sortie, ils le voient ainsi que tous les habitants.
— Callum !!! S'écria Runaan et Ethari.
— Bonjour tout le monde !
Callum avait beaucoup grandit depuis la dernière fois. Runaan et Ethari vont le voir alors que les parents de Rayla s'approchent.
— Comment va notre petite Rayla ?
— Elle est plus calme et plus douce que vous ne le pensiez.
— Ce n'est pas notre Rayla que tu décris là.
— Vous serez bien stupéfait plus-tard quand je vous l'amènerais. Retenez tous les garçons, elle est à moi.
— Je me demande comment elle est et ce qu'elle devient.
— Pour le moment c'est assez agité et Rayla fait son possible pour aider Ezran a resté positif. A nos frontières, les soldats de Neolandia nous attaque mais Janai et Amaya sont là pour défendre nos frontières.
— Je suis rassuré que tout va bien finalement.
— Vous la verrez prochainement, car j'ai enfin pu me décider quand et où je lui ferais.
— De quoi ?
— Une surprise ! Je ne peux rien vous dire.
Runaan était bien curieux mais Callum resta mystérieux.
— Mes parents sont toujours là ?
— Ils habitent pas loin du mont de la Reine Des Dragons.
— D'accord, je vais aller les voir !
— Prends bien soin de notre petite Rayla !
— Elle est traité comme une reine au château.
Runaan et Ethari sourient, heureux d'apprendre qu'elle n'est pas tellement malheureuse.
— On se revoit quand tu veux Callum.
— Très bientôt avec Rayla ! Mais je vous préviens, vous tomberez de haut.
Callum prit son envol en les laissant ruminer sur place. Le demi-humain alla chez ses parents qu'il les voit au loin dehors, dans l'herbe, profitant du soleil. Ils firent un sursaut par une ombre, passant très vite que Callum fit un virage et il vient se poser doucement qu'il reprit ses bras avant de se redresser.
— Callum !
— Bonjours vous deux !
— Mon dieu, que tu as grandit encore et tu es devenu encore plus beau complimente Sarai.
— Oh ça ce n'est rien comparé à la beauté de ma petite Rayla. Vous tomberez de haut, je vous préviens d'avance.
— Tu caches quelque chose !
— Pas du tout !
— Callum, je suis ta mère, je te connais par coeur et je sais reconnaître quand tu mens.
— C'est un secret, vous le serez plus tard.
— Comment cela se passe à Katolis ?
— Neolandia nous attaque actuellement mais nous avons Janai et ses soldats avec Tante Amaya avec nos soldats qui défendent nos frontières. Nous soutenons du mieux que nous pouvons Ezran qui devient peu à peu chaque jours mature et il prend des décisions sincères. Les habitants commencent lentement à faire confiance aux elfes.
VOUS LISEZ
Le Prince Des Dragons - Une Aventure Incroyable
Fanfiction/!\ /!\ /!\ SPOIL ALERT /!\ /!\ /!\ Ceci n'est pas à prendre au sérieux. Merci quand même. Ce n'est qu'une HYPOTHÈSE. Durant cette mise aventure, après avoir gagner la bataille contre Viren et ses monstres. Callum va apprendre qui est son véritable...