Le lendemain, après une longue nuit de sommeil. Callum fut réveiller qu'il regarda sa fiancé dans ses bras et sourit. Il lui caressa le coin de l'oeil délicatement. Elle bougea délicatement puis ouvrit doucement ses yeux.
— Bonjour mon ange !
— Bonjour mon amour !
Ils s'embrassent d'un baiser rempli d'amour. Callum alla se laver qu'il mit moins longtemps. Une fois lavée et habillée, Callum brossa ses cheveux et fit ensuite une tresse. Rayla lui donna l'élastique qu'il attacha les bouts de cheveux qu'il ne pouvait plus tresser. Ils vont ensemble manger que Ezran demanda.
— Où vous étiez hier soir, j'ai mangé tout seul ?!
— Excuse nous Ezran mais je lui ai montré la grotte aux cristaux.
— Oh, je m'en rappel de cette grotte.
— C'est mon endroit préféré et j'ai... demandé Rayla en mariage... Dit-il gêner, rougissant à l'écarlate.
— Vraiment Callum, félicitation à vous deux.
— Merci Ezran !
— Vous savez où le faire ?
— Et bien j'ai deux endroits à proposer à Rayla mais c'est à voir.
— Dis moi les endroits et nous déciderons ensemble.
— Au pied du mont de la Reine Des Dragons, dans le champ de fleur ou à Silvergrove.
— Je vais y réfléchir !
— Que ferez-vous ce tantôt ?
— Et bien je comptais emmener Rayla voir son peuple et d'aller voir mes parents pour leur annoncer mais aussi au Roi et à la Reine Des Dragons.
— Si vous allez vous marier, vous devez les avertir.
— C'est pour cela que nous y allons ce tantôt. Ça va allez pour la frontière ou pas ?
— Oui, Janai et ses soldats avec les nôtres, on n'aura pas trop de mal à gagner.
Callum et Rayla sourient qu'une fois le repas fini, ils vont dans la cour et elle monta sur son dos avant que le châtain changea ses bras en ailes.
— Tu es bien tenue à moi ?
— Oui !
— Alors c'est partit !
Callum décolla, il monta plus haut dans le ciel qu'il planait, se laissant porter par le vent.
— Ça va ?
— Oui, on passe d'abord chez moi ?
— C'est comme tu veux, il fait un magnifique soleil aujourd'hui alors nous avons tout notre temps.
Rayla sourit qu'ils survolent la frontière. Callum plongea doucement dans la forêt qu'ils se rapprochent du village. Ils le voient au loin que Callum vient se poser que tout le monde regarda. Runaan entraînait des jeunes sous le regard d'Ethari qu'ils vont les voir sans se douter que Rayla était là. Les parents de Rayla s'approchent que Callum sourit.
— Bonjour Callum, qu'elle bon vent t'amène.
— Nous amène veux-tu dire... Ethari ?
Ils sursautent à la voix que Rayla se montra alors que Callum sourit. Tout le monde fut tétanisé par la beauté de Rayla.
— Rayla, c'est bien toi ? Demande Runaan.
— C'est toujours moi oui !
— Nan c'est sérieux, Ethari...
VOUS LISEZ
Le Prince Des Dragons - Une Aventure Incroyable
Fanfic/!\ /!\ /!\ SPOIL ALERT /!\ /!\ /!\ Ceci n'est pas à prendre au sérieux. Merci quand même. Ce n'est qu'une HYPOTHÈSE. Durant cette mise aventure, après avoir gagner la bataille contre Viren et ses monstres. Callum va apprendre qui est son véritable...