Ibis était en chemin, volant rapidement. Les habitants voient un elfe pressé. Il survola la capital de Katolis, un soldat le reconnut qu'il fit baisser les armes à tous le monde. Ibis vient se poser en face de lui et demanda rapidement.
— Où se trouve la réunion des rois du royaume des Humains. Je dois voir Ezran rapidement.
— Elle se situe ici !
Le garde lui montra sur la carte que Ibis le remercie et partit très vite. Il fonçait à grande vitesse vers Ezran. Alors que la réunion allait toucher à son terme, Ibis entra par la fenêtre et il vient se poser au centre, devant tout le monde.
— Un elfe ici, qu'on le capture !
— Non, c'est le père de mon demi-frère Callum. Ibis, tu es bien pressé, qu'est ce qu'il se passe ?
— La guerre contre Viren et sa fille n'est pas terminée... Annonça Ibis se relevant, retrouvant ses bras.
— Comment ça ? Demande Soren, en s'avançant.
— L'une de nos elfes du ciel, de nos éclaireurs a survoler les environ pour s'assurer que rien n'a été suspect à de la magie noire. En survolant la frontière détenant les deux corps de Viren et de Claudia, les deux mages noirs pétrifier ont étés brisé. Ils sont quelques parts en liberté. Callum m'a envoyé vous avertir que le Roi, la Reine et le Prince Dragon sont en danger. Non seulement si Viren s'empare du puissant pouvoir que détient le Prince Dragon, c'est tout Xadia qui sera menacé par la magie noire.
— Il a réussi à s'échapper... grogna de colère Ezran, frappant le bord de l'accoudoir.
Amaya et Janai étaient là et venaient d'apprendre la mauvaise nouvelle.
— Où sont Callum et Rayla, nos deux gardiens du Prince Dragon ? Demande Ezran.
— En chemin vers le mont de foudre Majesté !
— Qu'on prépare mes troupes, mes soldats et qu'ils vont au mont de la Reine des Dragons. Nous nous sommes donné moi, Callum et Rayla tout ce mal pour ramener le Prince Dragon à sa mère mais Viren veut toujours plus de pouvoir à cause de cette maudite magie noire dit Ezran en colère.
— Qu'on prépare aussi mes troupes, je viens en aide à Xadia, je suis leur allié autant qu'à Katolis. Viren a tué mes parents lors de l'expédition pour convoiter le cœur du titan magma, à la frontière gardée par le Roi Dragon Avizandum. Viren cherchait à nous contrôler, manipuler pour qu'on se jette dans la gueule du loup. Je défendrais ce qui est pour moi juste. Je ne combattrais pas ce mal qu'incarne Viren et sa maudite fille. Xadia ne nous a jamais rien fait de mal jusqu'à qu'il contrôle, manipule de cœur de votre père Roi Ezran peu après la perte de votre mère pour tuer Avizandum, le pétrifier. Ce qui a causé la guerre entre nos deux pays.
Les paroles d'Aanya étaient juste, Janai se montra qu'elle s'inclina.
— En tant que nouvelle Reine de Lux Aurea de Xadia. Je porterais mon aide pour défendre le Prince Dragon.
— J'en informerais mon fils Janai, merci de nous aider.
— Viren a tué ma sœur et à anéantit le pouvoir sacrée du soleil. Je veux qu'il paye pour ses crimes.
Ibis inclina juste le buste qu'il se redresse.
— Vous nous avez dit qu'Avizandum n'était pas notre ennemie n'est ce pas ? Demande la Reine de Evenere.
— Oui, il n'est pas notre ennemie. Lors de cette quête du cœur du titan magma. Avizandum avait blessé ma mère, mais Viren qui n'était pas loin ne s'est pas donné la peine de la ramener à Katolis. Il a seulement ramené sa lance. Avizandum a attendu que ma mère, semblant presque morte, se réveille. Il l'a aidé à survivre à Xadia.
VOUS LISEZ
Le Prince Des Dragons - Une Aventure Incroyable
Fanfiction/!\ /!\ /!\ SPOIL ALERT /!\ /!\ /!\ Ceci n'est pas à prendre au sérieux. Merci quand même. Ce n'est qu'une HYPOTHÈSE. Durant cette mise aventure, après avoir gagner la bataille contre Viren et ses monstres. Callum va apprendre qui est son véritable...