Ils sortent qu'ils voient Rayla magnifique avec sa tresse.
— Vous voilà enfin !
— Mmh !
Ils mangèrent dans le calme, Callum mangeait tout, il n'était pas difficile en alimentaire. Mais s'était Rayla qui inquiétait beaucoup de monde. Elle mangeait très peu et c'était Callum qui finissait ses plats.
— Tu sais que tu vas prendre du poids.
— Mais non, c'est pas comme si je dévorais un dragon non plus...
— C'est limite !
Callum la fusille du regard, elle le cherchait.
— Tu vas passer un mauvais quart d'heure crois moi.
— J'en ai assez eu Callum.
Le regard insistant de Callum la força à dire ce qu'elle a en tête.
— Org ça va, si on ne peut même plus rigoler.
Rayla se mit à bouder mais Callum savait la faire parler.
— En tout cas jolie tresse, tu te l'es toi-même faites ?
— Non, ne demandez pas que vous avez mon coiffeur personnel en face de vous.
Deanara et Aerin regardent Callum.
— Toi ? Désigna Aerin.
— Depuis toujours que c'est moi qui s'occupe de sa coiffure. Parce contre c'est quand tu veux pour le dire.
Rayla ronchonna, mais elle était bien obligé, c'était la famille de Callum, il fallait qu'elle avertisse tout le monde. Callum sourit, Sarai avait des yeux perçant.
— Ni compte même pas maman !
— Callum, tu vas perdre face à elle réplique Ibis.
— Oh je sais mais je ne dirais rien !
— Mon fils ne sait pas mentir, une mère sait toujours quand son enfant veut dire quelque chose mais qu'il le cache.
— Pas cette fois !
— Oh mon coco, je te conseillerais de ne pas me sous-estimer.
— C'est ce que l'on verra maman !
— Vous avez fini ou je peux parler.
Ils voient Rayla perdre patience et surtout face à deux enfants en train de se chamailler. Sarai chercha dans le fond des yeux de son fils qui évita son regard même s'il sait qu'elle le regarde.
— Tu ne peux rien me cacher Callum, je saurais tout tôt ou tard.
— Oui bien sûr, comme la fois où je devais garder le secret du fait que j'allais demander en mariage Rayla bientôt. Je déteste les mères pour ce genre de chose. Elle découvre toujours nos secrets les plus fou.
Callum boudait comme un enfant, Ibis soupira, il ne pouvait en placer une mais Sarai trouva.
— Trouvez !
Callum grommela dans sa mâchoire, faisant ricaner Deanara !
— Si tu es si intelligente maman, dis nous ce que tu as trouvé alors ! On va jouer à ce petit jeu de devinette alors.
— Callum, ne soit pas haineux envers ta mère s'il te plaît !
— Mais papa !
— Il n'y pas de « mais » qui tienne !
Callum boudait, et Sarai avoue !
— T'es papa !
— HEIN !!! S'écria Aerin, Deanara et Ibis.
VOUS LISEZ
Le Prince Des Dragons - Une Aventure Incroyable
Fanfiction/!\ /!\ /!\ SPOIL ALERT /!\ /!\ /!\ Ceci n'est pas à prendre au sérieux. Merci quand même. Ce n'est qu'une HYPOTHÈSE. Durant cette mise aventure, après avoir gagner la bataille contre Viren et ses monstres. Callum va apprendre qui est son véritable...