Le lendemain, Callum était levé et découvrit dehors qu'il faisait un beau soleil.
— Sûr de toi de ce que tu veux faire !
— Mmh, je vais demandé plus d'information à tante Amaya.
— Sois prudent en chemin, tu es mon fils et je ne voudrais pas perdre une autre personne que j'aime.
— Mmh, j'irai en passant au village des elfes de la pleine lune en espérant qu'ils y sont arrivés. Avec Viren et Aaravos en liberté et surtout Claudia. Je n'aime pas ça.
— Tu as dit Aaravos !!
— Runaan me l'as dit. La chenille qu'avait Viren, c'était Aaravos.
— Alors il est sur le point de se libérer du miroir où le Roi Des Dragons l'avait emprisonné.
— Protège bien Zym et Zubeia !!
— Comme je l'ai toujours fait !
— Papa !
— Mon fils...
Ils se prirent l'un dans les bras de l'autre que Callum se retira qu'il s'approcha du bord et regarda en bas.
— On est à combien d'altitude.
— Si je te le dis, tu vas paniquer.
— Je suis juste curieux.
— On est à plus de vingt-cinq milles mètres d'altitude.
— Oh ça va, c'est pas si bas que je ne l'aurais pensé.
— Oh non !
— Bon, il faut que j'y aille !
— Sois prudent !
Zym arrivait et jappait que Callum sourit.
— Je reviendrais Zym ne t'inquiète pas.
Callum prit une grande inspiration et prononça.
— Manus, Pluma, Volantis !
Ses bras se changent en ailes que Ibis sourit. Callum sauta qu'il prit son envol et plongea ensuite !
— Sois prudent mon fils...
Callum se dirigea vers le village des elfes de la pleine lune. Rayla et Runaan étaient arrivés dans les lieux, proches de leur village. Ils faisaient marcher les animaux. Callum les chercher quand il les trouva. Il plongea et survola lentement la végétation qu'une fois qu'ils étaient arrivées sur l'arbre. Rayla et Runaan firent la danse permettant de lever le bouclier. Le bouclier se leva qu'ils entrent. Callum se posa sur Shadowpaw et était silencieux. Une fois dans le village, les habitants les attendaient mais cette fois-ci avec les visages. Sauf un qui manque à l'appel. Ethari ! Callum descendit qu'un habitant agressa Rayla en l'insultant.
— Tu as condamné tes aînés à la mort. Tu as été banni du village !
— Sa suffit s'écria d'une voix grave et froide que les habitants se retournent et voient Ethari en haut des marches.
— Mais Ethari...
— Il n'y a pas de « mais » qui tienne. Si Rayla n'était pas allé à cette mission, jamais on n'aurait sut que le Prince Des Dragons étaient encore en vie. Aujourd'hui, il est auprès de sa mère grâce à Rayla et à Callum ici présent.
— Callum... Tu n'es pas avec ton père !
— Je viens de finir de lui parler et puis j'ai passé une nuit dans ses bras. On a discuté, il n'était pas au courant que j'étais son fils.
VOUS LISEZ
Le Prince Des Dragons - Une Aventure Incroyable
Hayran Kurgu/!\ /!\ /!\ SPOIL ALERT /!\ /!\ /!\ Ceci n'est pas à prendre au sérieux. Merci quand même. Ce n'est qu'une HYPOTHÈSE. Durant cette mise aventure, après avoir gagner la bataille contre Viren et ses monstres. Callum va apprendre qui est son véritable...