Ils reviennent les voir que Callum chercha le sort de Viren. Il le trouva et lit le texte pendant que Rayla cherchait dans un livre de la terre, un sort sur la pétrification.
— Il faut faire vite !
Ils regardent Callum qui releva la tête et avoue à tout le monde.
— Sur un humain ou un elfe ou bien un animal comme les ours ou autres. Ils n'ont que trois ans à vivre dans la pétrification mais pour Avizandum. Il lui reste encore cinq ans à survivre. Dans le contexte, le sort permet de pétrifier un être et le laisser mourir lentement. Avizandum est un dragon et à cause de sa taille. Même si cela l'avantage, cela l'aide à rester en vie seulement pour dix ans. J'avais dix ans quand cela c'est passé, j'en ai quinze demain. Il lui reste seulement cinq ans encore à survivre. Nous devons faire vite.
— Je l'ai !
Ethari donna son livre à Callum qui vérifie.
— Mais il nous fait un elfe de la Terre pour prononcer ce sort. Je ne suis qu'un demi-elfe du Ciel.
— Pourtant tu as bien utilisé un sort avec l'élément primitif de la lune Callum reprit Ezran.
— Certes Ezran mais cela peut avoir des conséquences sur moi ! Je ne veux pas prendre de risque. Et puis Historia Viventum ne demande quasiment pas d'énergie alors que ce sort pour libérer Avizandum, si !
— C'est trop dangereux Ezran, ne prenons pas de risque comme ça !
— Je n'ai jamais utilisé de sort puissant sur l'élément primitif de la lune Ezran. Le sort que j'ai lancé pour trouver le sort que Viren à jeter sur la lance de maman. Elle ne me prend aucune énergie. C'est Lujanne qui m'en a parlé.
— C'est vrai, Historia Viventum ne prend aucune énergie confirma Ethari.
— Mmh, on a de la visite !
Un petit rugissement se montra que Zym apparaît et se posa devant Callum.
— Zym, c'est dangereux tu sais de venir seul.
— Il n'est pas seul mon garçon !
— Zubeia !!! S'écria Callum et Rayla en même temps qu'ils se regardent ensuite avec un regard noir.
— Je vous laisse mon petit, Gardiens Du Prince Des Dragons. Nous allons rejoindre moi et Sol Regem les autres dragons. Protégez-le en notre absence !
— Entendu Zubeia, compte sur nous !
Zubeia partit avec Sol Regem, Rayla sourit en prenant Zym sur ses genoux.
— Tu es entre de bonne main Zym, n'est ce pas !
Zym jappait, il se coucha qu'il cherchait à dormir mais Callum entendit un bruit que Zym releva la tête en sursaut. Une branche venait de craquer. Il prit doucement la lance et se leva doucement avant de se mettre devant le groupe.
— J'ai entendu un bruit !
— Moi avec confirma Ezran, tout le monde était d'accord !
Rayla sortit ses lames, une personne sauta sur Callum qu'il se battait contre la personne. Alors que Callum pointait la pointe de la licorne remplit de magie noire que la personne se rendit, levant ses mains.
— Qui êtes-vous ?
La personne enleva sa capuche mais son visage était caché par l'ombre d'une racine. Mais une chose était sûr, Callum sursauta et lâcha subitement la lance qui tomba dans un bruit sourd. Quelque chose était sur sa tête, en or. Callum l'avait reconnu trop vite. Il ne pouvait pas l'oublier. Ses larmes coulaient abondamment et il tremblait. La personne écarta ses bras que Callum souffla le mot qui le fit lâcher et se jeter dans ses bras.
VOUS LISEZ
Le Prince Des Dragons - Une Aventure Incroyable
Fanfic/!\ /!\ /!\ SPOIL ALERT /!\ /!\ /!\ Ceci n'est pas à prendre au sérieux. Merci quand même. Ce n'est qu'une HYPOTHÈSE. Durant cette mise aventure, après avoir gagner la bataille contre Viren et ses monstres. Callum va apprendre qui est son véritable...