26.

284 12 0
                                    




– Debout beau blond.

Je pose la main sur son épaule, et pour la énième fois de la matinée, je le secoue pour tenter de l'extirper du sommeil. Comme prévu, il grogne en rabattant la couette au-dessus de sa tête et je me retrouve démunie face à son manque de coopération.

– J'ai vraiment essayé de te laisser dormir le plus longtemps possible, mais là je vais vraiment finir par être en retard ! Sois gentil ! J'ai vraiment besoin que tu m'emmènes, parce qu'Adam est parti en voyage avec des potes de fac et mes parents ont un rendez-vous super important ce matin ! Allez !

Je le secoue plus fort et Jace râle de façon encore plus vive. Je croise les bras sur ma poitrine, boudeuse. Je n'ai pas vraiment le droit d'être en retard, surtout pas aujourd'hui alors que j'entame la fin de mes enregistrements. En tant que gagnante du concours, j'ai obtenu la chance d'enregistrer deux morceaux qui seront bientôt disponibles sur les plateformes de téléchargement et de streaming, tout comme Matthew. Et pour mettre fin à cette belle aventure, nous entamons aujourd'hui l'enregistrement d'un morceau en duo, sur une chanson d'Isak Danielson que j'affectionne tout particulièrement : Broken. Je ne l'ai découvert que très récemment et je suis tombée amoureuse de ses textes. J'ai reçu un texto de Matthew et il est déjà sur les lieux. Autant dire que je ne suis pas en avance et que cela ne risque pas de s'arranger si mon chauffeur reste sous la couette.

– Jace...

– Mmmmmhh... C'est de ta faute, tu m'as crevé hier soir. (Il laisse apparaître son visage marqué par le sommeil en rabaissant la couette) Tu étais tellement chaude et...

Je plaque ma main contre sa bouche insidieuse et le fusille du regard. Je n'aime pas trop la tournure que prend la discussion. Pour toute réponse, Jace me gratifie d'un regard malicieux, s'empressant de venir lécher ma paume. J'écarte ma main en grimaçant.

– Gros dégueulasse.

– Oh oui, continue ma belle, j'adore quand tu prononces des paroles cochonnes...

J'ouvre de grands yeux éberlués et viens lui frapper l'épaule. Hélas pour moi, il attrape mon poing au vol et profite de cette nouvelle prise pour me faire basculer sur le lit et se positionner au-dessus de moi. Ses cheveux trop longs viennent caresser mon front, puis ma joue lorsqu'il commence à baiser mon cou. Je fais de mon mieux pour lutter contre cet assaut, mais hélas, mes hormones prennent rapidement le dessus, effaçant ma raison qui ne cesse pourtant de me répéter que je vais me faire tirer les bretelles si je ne pars pas dans les vingt minutes qui arrivent. Sauf qu'avec Jace, vingt minutes, ce n'est jamais assez.

Je crois que je ne suis vraiment pas prête de partir d'ici...

– Tu es tellement sexy, je te jure... Je ne me lasse pas de ton corps.

Pour appuyer ses propos, il s'évertue à palper les moindres recoins de ma peau, embrassant mes chairs pleines et allant parfois jusqu'à les mordiller. Je gémis, une main plaquée contre ma bouche. Je ne dirais pas que je suis en accord avec ses paroles, mais je dois avouer que je savoure de plus en plus lorsque je les entends, et surtout quand il me le démontre. Affamé, Jace s'empresse de déboutonner ma chemise, embrassant comme un fou le rebondi de mon ventre. Je suis obligée de détourner les yeux, toujours un peu mal à l'aise lorsque cette partie de mon corps est exposée. Pourtant, j'ai remarqué qu'il adore s'y attarder, mordillant ma chair, léchant sa peau tendue, y déposant une ribambelle de petits baisers comme s'il s'agissait de mon propre visage. Il attrape mon menton entre ses doigts pour me forcer à observer la relation qu'il entretien avec cette partie de mon corps, celle avec qui je n'ai jamais été tendre, contrairement à lui. Ses doigts finissent par dénuder ma poitrine, et lorsque les yeux de Jace s'attardent sur les bonnets en dentelle blanche qui retiennent mes seins, il est presque choqué par ce qu'il voit.

Promesse d'un Jour (Réécriture 2020)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant