Prologue

2.8K 153 14
                                    

Harcèlement. C'est un mot que l'on entend bien trop souvent depuis plusieurs années. Tellement, que finalement toute sa dimension et tous les actes qu'il dénonce s'inscrivent au fur et à mesure dans une banalité affligeante. Pourtant, peu importe la forme avec laquelle il se présente, il laisse en nous une marque indélébile pouvant à jamais changer notre vie.


Aujourd'hui, je décide de partager mon histoire, non seulement pour ceux dont le quotidien est ou était rythmé par ses actes, pour ceux qui sont ou ont été leurs auteurs mais aussi à tous ceux qui observent de loin sans jamais intervenir.

Je pense qu'il est important de vous montrer que cette situation n'est pas éternelle, qu'il suffit d'un évènement ou d'une personne pour que cette spirale infernale dans laquelle vous êtes bloquée se fissure enfin.

Pour ma part, c'est en grande partie grâce à une seule et unique personne. Elle est apparue sans que je ne demande rien, à des moments que moi-même j'ai longtemps voulu oublier.

Elle m'a soutenu bien malgré moi. Nous avions chacune un vécu différent et unique mais nous avons petit à petit créé une nouvelle histoire, ensemble, et elle est devenue mon pilier, autant que je suis devenue le sien afin d'échapper à ce quotidien qui nous pesait.


Les évènements qui vont suivre sont ceux qui ont forgé la personne que je suis devenue et il est donc temps que je me présente convenablement alors voilà, je m'appelle Clarke Griffin et ceci est notre histoire.


---------------------------

Le chapitre 1 arrive donc mardi dans la journée. Ce prologue est très court mais j'espère qu'il vous donne l'envie de connaitre la suite. Je vous dis à très vite 😉. 

Lutte contre le destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant