Explication: Je sais que beaucoup juge et n'apprécie pas les agissements de Anastase mais vous comprendrez plus tard pourquoi il est aussi glacial et mesquin. Cependant je pense avoir depuis les premiers chapitres montrer à quel point il aime Gwendolyne ! Mais dans la vie on se rend compte de l'importance de ce qu'on a que lorsqu'on le perd. Et de surcroît il doit faire face à beaucoup de problème : un père impétueux, une mère soumise, une sœur morte, un amour impossible, un ami perdu... Bref, rien ne va dans sa vie et il ignore encore comment montrer à quelqu'un qu'on l'aime et il n'a pas encore conscience de la nécessité de Gwen dans son existence. Alors donnez lui le bénéfice du doute et qui sait... peut-être qu'il vous surprendra !_______________________________________
L'heure était déjà bien avancée lorsque Anastase sortit de la salle de bain. Il trouva la jeune femme endormie les genoux repliés contre sa poitrine. Il tressaillit de désir. Elle était tellement belle ! La plus belle femme qu'il lui ait été donné de rencontrer ; elle possédait les yeux les plus troublants du monde. Il avait l'impression de plonger dans un océan à chaque fois qui soudait son regard au sien. Sachant qu'il ne trouverait pas le sommeil avec la tentation qu'elle représentait pour lui, il quitta la chambre. Descendant silencieusement les marches d'escalier il se dirigea vers la terrasse où il pourrait savourer la brise d'hiver en espérant que celle-ci calme la tension qu'il y avait en lui. Dehors, la nuit était noire, aucune étoile dans le ciel d'un bleu cobalt.
Il serra fermement les rebords du balcon. Il détestait tellement cette endroit ! Comment avait-il pu songer un seul instant qu'il pourrait surmonter ses démons ? Certes il désirait faire plaisir à sa mère mais il avait oublié à quel point ce lieu lui rappelait Agatha. Il la revoyait chaque matin dans son pyjama venir l'épier dans la salle de sport, ou alors lorsqu'elle l'interrogeait avec insistance sur une fille avec qu'il avait été photographié. Son air grincheuse le matin au réveil et ses yeux lumineux d'émerveillement le soir lorsque ensemble il contemplait les étoiles... Il n'aurait jamais dû revenir ici, et encore moins y emmener Gwen.
— Anastase ?
Se crispant de plus belle, il se retourna pour croiser le regard de Sofia. Elle portait une nuisette légère et transparente qui n'occultait absolument rien de son anatomie féminine. Son pardessus était volontairement ouvert pour qu'il ait une vue imprenable de son corps. Elle était venu le séduire, c'était un fait !
— Va-t'en ! Dit-il d'une voix bourrue.
Mais au lieu de lui obéir, Sofia s'approcha en ondulant des hanches d'un mouvement sensuel. Devait-il se laisser séduire ? Peut-être oublierait il un instant son désir pour la jeune femme. Mais le problème c'est qu'il n'éprouvait rien pour Sofia, ni amour, ni désir. Sa présence l'agaçait au contraire. Voir son ex-femme aussi provocante fit naître en lui un sentiment de dégoût, et l'évidence le frappa de plein fouet ! Il ne pourrait jamais aimer et désirer une autre femme comme il aimait Gwen. Il saisit au vol le poignet de Sofia avant qu'elle ne pose sa main sur son torse.
— Qu'espère tu? Siffla t-il furieux.
— Tu me désire je le vois dans tes yeux.
Anastase n'avait jamais levé la main sur une femme mais l'attitude de Sofia lui poussait dangereusement dans ses retranchements.
— Le désir que tu vois dans mon regard est destiné à une autre femme.
Sofia fut prise d'un fou rire sarcastique.
— J'espère qu'il ne s'agit pas de cette gamine anglaise ? Car elle est tout sauf une femme !
— Tu devrais avoir honte qu'une gamine est réussi à me faire ressentir plus de sensations en une nuit que tu n'es jamais pu en faire en un an.
VOUS LISEZ
Un Indomptable désir(Sous protection du milliardaire).
Romance"Gwen Milan" Pourquoi le destin lui mettait-il encore sur le chemin de cette fille. Qui d'ailleurs était devenu une jeune femme magnifique et très attirante. Telles sont les émotions que ressent Anastase lorsque la silhouette gracile et fragile de l...