J'ai pas envie qu'on s'amoche
Tellement jaloux, j'préférerais presque que tu sois moche
Et les conseils que les gens m'donnent
Je les écoute pas, je n'ai plus peur d'aller trop vite
J'ai jamais été ce genre d'homme
Tu m'taquineras si je chantonne
PDV IRIS
Il était 21h00 lorsque Mona et moi sonnâmes à l'appartement de mon frère. Je soupirais en entendant la musique à fond derrière la porte. Personne ne nous avait entendu, je décidais donc d'entrer. De toute façon, c'était un peu ma deuxième maison ici. J'entrais donc, suivis par Mona. L'appartement était rempli. L'air était déjà empli de fumée. Je tchéquais les personnes que je connaissais avant d'avancer au salon. Là, ce fut la douche froide.
Vous savez, ce truc que vous n'avez pas vu venir ?
Ce truc que vous n'aviez pas imaginé ?
Auquel vous n'aviez pas pensé ?
Ce truc, qui, selon vous, n'arrivait qu'aux autres ?
Douche froide, gelée, accompagnée de glaçon.
Idriss était assis dans le canapé du salon de mon frère, une grande blonde sur ses genoux. Cette-blonde-dont-je-ne-devrais-pas-être-jalouse avait passé un bras autour du cou du rappeur qui ne semblait pas dérangé le moins du monde par sa présence. Je tournais la tête. Trop tard. Il m'avait vu. Comme si, il avait immédiatement su qu'il faisait une connerie, il retira le bras de la fille qui le fusilla du regard. Pour ma part, je me retournais et entrainais Mona dans la cuisine de mon frère. Je m'approchais du frigo où je remarquais Deen et Hakim en pleine discussion. Je fis la bise à Deen et n'osais pas regarder Hakim dans les yeux.
-Mon frère est là ?
Hakim acquiesça.
-Dans la chambre avec Eva.
Je fronçais les sourcils. C'était qui celle-là ? Je fis signe à Mona de se servir pendant que j'allais voir mon frère. Je longeais le couloir jusqu'à sa chambre. Je me stoppais devant la porte au bout du couloir. Je toquais et attendis une réponse.
-Ken ?
Sa voix m'autorisa à entrer. Je poussais doucement la porte et le trouvais au milieu de sa chambre, une blonde face à lui. C'était la fille que j'avais vu en boîte l'autre jour. Celle qui s'était assise sur ses genoux. Elle me détailla du regard de bas en haut et haussa les sourcils pensant sûrement que j'étais une concurrente.
-Je peux te parler ?
Ken acquiesça mais la dite Eva ne sembla pas d'accord.
-Putain, mais c'est qui elle ?! S'emporta-t-elle.
Mon frère allait répliquer mais je le coupais.
-Je suis sa sœur sale pétasse ! Alors maintenant dégage si t'as pas envie que je te dégage moi-même !
Elle sembla choquée par mes propos mais ne se fit pas prier pour sortir.
Quand elle fut parti, Ken me regarda avec un sourire aux lèvres.
-Quoi ? Demandais-je.
-J'adore quand tu fais ta sœur protectrice, me dit-il avant de me prendre dans ses bras.
J'étais surprise par ce soudain moment d'affection mais me laissa néanmoins aller contre lui.
-Tu voulais me parler de quoi ? Demanda-t-il après ce câlin fraternel.
Je m'assis au bout de son lit et il prit place sur la chaise en bois de son bureau.
-Je me demandais si tu avais toujours des contacts avec les parents ?
VOUS LISEZ
La sœur de mon frère, c'est ma sœur // FRAMAL [TOME 1]
FanfictionIris Samaras est la sœur du célèbre rappeur Nekfeu. En 2013, à la suite d'un drame, elle décide de partir se ressourcer et se retrouver en Grèce, son pays natal, le pays de son cœur. Mais lorsqu'elle revient sur Paris, deux ans plus tard, elle ne s'...