4.

2.9K 194 4
                                    

Wesley

— Eh ! Wes, est-ce que tu nous écoutes ? me demande Devon.

— Qui est-ce que tu regardes comme ça ? demande à son tour Aden.

— Personne, vous vous faites des idées.

Ils s'échangent un regard avant de balayer la cafétéria du regard.

— Arrêtez, vous agissez bizarrement, et je vous l'ai déjà dit, je regardais juste dans le vide.

— Donc, tu fixes dans le vide, en direction de la table où se trouvent ces filles là-bas, me dit Aden en pointant Aria et ses amies.

— C'est elle, n'est-ce pas ? La fille dont tu nous parlais, ajoute-t-il. Numéro dix.

— Qui vous dit que je ne parlais pas de Sacha ou d'Addis ?

— Peut-être parce qu'elle est la seule nouvelle parmi elles, me dit Devon.

— Peut-être, peut-être pas. De toute manière, ce ne sont pas vos affaires.

— Alors c'est bien elle. Pourtant, elle a l'air tout à fait ordinaire, dit Devon.

— Ouais, croyez ce que vous voulez.

Elle tourne la tête vers moi et croise mon regard. Je lui fais un clin d'œil, mais elle détourne rapidement les yeux, ce qui me fait rire.

— Sincèrement, si je ne te connaissais pas aussi bien, je penserais que tu es amoureux, me dit Devon.

— N'importe quoi, il ne la connaît même pas, rétorque Aden.

— Justement, je veux que ça change, réponds-je.

J'observe de nouveau Aria, me demandant quoi faire pour l'aborder. Mes méthodes habituelles ne fonctionneraient probablement pas avec elle.

— Et au fait, as-tu des nouvelles de lui ? demande Devon d'un ton sérieux.

— Oui, il sort dans trois mois.

— C'est génial, j'ai vraiment hâte de le revoir, s'enthousiasme Aden.

— Il m'a dit que sa petite sœur est ici et m'a demandé de veiller sur elle.

— Et je suppose qu'en bon samaritain que tu es, tu as accepté, dit Devon en riant.

— Tu te trompes. Je lui ai dit que nous allions veiller sur elle.

Aden, en train de boire de l'eau, s'étouffe, tandis que Devon cesse de rire.

— Tu... tu plaisantes, n'est-ce pas ? demande Aden en toussant.

— Absolument pas, réfuté-je avec un grand sourire.

— Comment s'appelle-t-elle ?

Merde, j'avais complètement oublié de lui demander cela.

— Attends, tu ne sais pas comment elle s'appelle ? Wes, tu ne peux pas être sérieux, me réprimande Devon.

— De toute façon, nous recherchons une fille portant le même nom de famille que lui, lui réponds-je.

— Donc, nous cherchons une certaine Sainte-Rose, conclut Aden.

Je hausse les épaules et croque dans mon sandwich.

— Je vais demander à Colin de la trouver, pour aller plus vite, nous dit Devon.

Je hoche la tête, quand une idée me frappe. Je lui dis finalement que ce ne sera pas nécessaire, qu'il y a quelqu'un d'autre qui peut m'aider. Nous nous levons de la table, ils se dirigent vers leurs motos à l'extérieur, et moi vers le bureau de la présidente. Isabelle, la secrétaire générale de l'université, esquisse un sourire en me voyant, puis replonge dans ses documents. Je frappe deux fois à la porte avant de l'ouvrir.

The (Im)Perfect PactOù les histoires vivent. Découvrez maintenant