33.

2.2K 157 0
                                    

Aria

C'est la première fois que j'entre dans la chambre d'Addis. Elle n'est pas bien différente de la nôtre avec Sacha, mais elle est beaucoup plus décorée. Des posters de groupes de musique ornent les murs, et une étagère est remplie de livres aux couvertures colorées. Des bougies parfumées diffusent un agréable parfum dans la pièce. Addis est allongée sur son lit, les yeux fixés sur son téléphone, tandis que Sacha est assise à ses côtés, parcourant un magazine de mode. Addis est allongée sur un lit, sûrement le sien, Sacha est à ses côtés.

— Qu'est-ce qui vient de se passer ? Demandais-je à Addis.

Elle se redresse et me regarde.

— De quoi tu parles ? répond-elle, tentant de paraître détachée.

Je sens qu'il y a quelque chose qu'elle ne veut pas me dire.

— Quand tu as vu mon frère, tu t'es littéralement enfuie, dis-je à Addis, curieuse de connaître la raison de sa réaction.

Elle se redresse et me regarde, son regard exprimant une certaine hésitation.

— Je ne me suis pas enfuie, je me suis... rappelée que j'avais un engagement très important, tu vois, Aria, murmure-t-elle doucement.

— Ah oui ? Et c'était quoi cet engagement important ?! questionnai-je, méfiante.

— Écoute, c'est quelque chose de personnel, répond-elle d'une voix douce mais ferme.

Je croise les bras, consciente qu'elle cache quelque chose, même si elle ne veut pas l'admettre.

— Je viens de recevoir un message de Devon, apparemment ils organisent une fête chez eux, demain soir, nous dit Sacha.

— Génial, comme ça je vais leur présenter Mario, dis-je avec un sourire excité.

— Pas sûr... chuchote Sacha à voix basse, ses yeux se posant brièvement sur Addis.

Je me retourne vers elle, intrigué par son ton hésitant.

— Qu'est-ce que tu as dit ? demandai-je, essayant de comprendre le sens de son murmure.

— Rien, juste que j'ai une dissertation à remettre, alors je vais y aller, me dit Sacha d'une voix douce, se levant du canapé.

— Et moi, rétorque Addis en souriant, je dois aller retrouver une amie, donc à plus.

Avant même que j'aie le temps de répondre, elles s'éclipsent toutes les deux. Je décide d'envoyer un message à Wes pour qu'on se voie, il me répond presque instantanément qu'il arrive. Je me dirige vers ma chambre, impatiente et nerveuse, l'attendant avec une excitation grandissante.

***

— Il y a un problème, ma Sainte-Rose ? demande-t-il en refermant la porte derrière lui.

Je m'approche rapidement et l'embrasse passionnément.

— Si j'avais su que tu m'accueillerais comme ça, je serais venu beaucoup plus vite, murmure-t-il contre mes lèvres.

Je ris doucement, et il me rejoint.

— Mon frère, Mario, est revenu.

Je le sens se figer. Qu'est-ce qui lui prend ?

— Ah oui ? Et ça ne te fait pas plaisir ? demande-t-il d'une voix hésitante.

— Bien sûr que si ! C'est juste que j'ai parlé de toi et...

— Quoi ! s'écrie-t-il, les yeux écarquillés d'étonnement.

The (Im)Perfect PactOù les histoires vivent. Découvrez maintenant