Aria
Je marche sur des graviers, m'approchant de la voiture d'Addis. Je remarque que la porte passagère est entre ouverte, pourtant, j'étais sûre de l'avoir fermée. J'ouvre plus grand et fouille un peu partout à la recherche de mon téléphone. C'est bizarre, il n'est pas là.
— C'est ça que tu cherches ? entendis-je une voix derrière moi.
Je sursaute et me tourne vers la personne qui vient de parler, mais à cause de l'éclairage tamisé, je ne la distingue pas correctement. En tout cas, elle brandit un téléphone dans sa main droite et je reconnais la coque.
— Euh, merci, je l'avais perdu, dis-je en m'avançant vers elle, je vous suis...
Zack ?! Enfin, je crois. Mon cœur s'emballe. Que fait-il ici ?
— Qu'est-ce que tu fais là ? demandai-je, mon inquiétude perçant dans ma voix.
Il rigole, mais son rire n'annonce rien de bon. Il s'approche de moi, je recule. Qu'est-ce qui lui est arrivé ? Il a l'air comme... drogué. Je sens une présence derrière moi, il y a quelqu'un d'autre, quelqu'un qui s'est donné la peine d'être discret. Je tente de m'enfuir, mais des bras musclés m'enferment dans une étreinte. Je me débats, j'arrive à enfoncer mon coude dans ses côtes. Il grince des dents mais ne me lâche pas. Mon cœur bat la chamade, la peur me donnant une force que je ne pensais pas avoir.
— Lâche-moi ! hurlai-je, ma voix résonnant dans l'obscurité.
Zack continue de rire, un rire effrayant qui glace mon sang. Je lutte de toutes mes forces, mes pensées se brouillant entre la peur et la détermination. Je ne peux pas me laisser faire, pas maintenant.
Il me tord le bras dans le dos, je pousse un cri étouffé et sa main vient me bâillonner. Je le mords aussi fort que je peux, il grogne en me relâchant légèrement. Zack s'avance devant moi, me relève la tête par les cheveux et m'assène une droite. Je pars en arrière, incapable de réduire l'impact du coup. Il m'adresse un rictus cruel, mais je refuse de lui montrer ma peur.
— À plus ma douce, murmure-t-il en approchant quelque chose de mon cou.
Soudain, je sens une aiguille s'enfoncer dans ma peau, une douleur vive qui se répand rapidement. Le visage de Wes passe dans ma tête, son regard doux et protecteur. Avant que tout ne devienne noir, je pense à lui. Puis, l'obscurité m'engloutit, me laissant sans conscience, sans défense.
Je n'ai pas envie d'ouvrir les yeux, mais je me force. Je suis assise sur une chaise, ma bouche est recouverte d'un ruban adhésif, mes poignets sont liés dans mon dos et mes chevilles sont prisonnières. J'ai mal à la mâchoire et je commence à me rappeler le coup qu'il m'a asséné. Je me tords le cou pour regarder autour de moi. Je suis dans une grange. Malgré la semi-pénombre, la seule source de lumière provient d'en haut, de la pleine lune. J'entends des chevaux un peu plus loin, leur hennissement résonne dans l'air silencieux de la nuit.
La peur s'insinue en moi, mais je refuse de me laisser submerger. Je tente de bouger mes mains, mes pieds, mais les liens sont serrés. Ma seule chance est de rester calme, de trouver un moyen de m'échapper avant que Zack ou qui que ce soit d'autre ne revienne. Mon esprit travaille à toute vitesse, cherchant une issue, une faiblesse dans ma prison improvisée. Alors que je sens le froid de la nuit s'infiltrer dans mes os, je rassemble tout le courage que je peux trouver. Je ne vais pas abandonner.
Je tire sur la corde qui meurtrit mes poignets. Je m'agite encore, sans succès, puis je me fige. Un bruit. Des pas. La porte principale de la grange s'ouvre sur Zack, il entre et la referme derrière lui. Il me lance un sourire mauvais, mon cœur bat à cent à l'heure, mais je soutiens son regard qui s'attarde sur moi. Il s'approche sans se presser, et je ne le quitte pas des yeux, cherchant dans son regard une faiblesse, un soupçon d'humanité qui pourrait m'aider.
VOUS LISEZ
The (Im)Perfect Pact
Teen FictionTout le monde a un passé et certains sont plus sombres que d'autres... *** Aria, une jeune femme originaire de la Martinique, une île des Caraïbes, entame ses études à l'Université de Louisiane à Bâton-R...