25.

2.3K 158 2
                                    

 Aria

Nous sommes en novembre, deux mois s'est écoulé depuis la soirée cocktail. Durant ce mois, il m'a instruite sur les subtilités des attentes masculines envers les femmes. Nous avons même vécu son fameux week-end à thème Harry Potter, et je dois avouer... J'adore ça, c'est tout simplement fantastique ! Sérieusement, qui peut affirmer qu'il n'aime pas Harry ? Personne ! Ces films sont tout bonnement exceptionnels. Étonnamment, je passe souvent mon temps avec Wes et ses deux amis les plus proches. Désormais, Devon et Sacha sont en couple, ce qui explique en partie pourquoi nous traînons souvent ensemble. Un jour, Wes m'a narré comment ils les avaient découverts, sur le point de coucher sur leur canapé. J'en ai éclaté de rire.

J'ai eu l'occasion de sortir plusieurs fois avec Zack. Cette dernière fois, il m'a emmenée au cinéma pour voir « À deux mètres de toi », ce film avec Cole Sprouse. Je présume donc que nous pouvons considérer que nous sommes ensemble. Il a noté que je passe beaucoup de temps avec les garçons, et il n'approuve pas vraiment ces fréquentations. Cependant, ce qu'il ne souhaite pas admettre, c'est qu'il nourrit une certaine aversion pour l'un des trois amis. Pourriez-vous deviner lequel ? Cela dit, personne n'a le droit de dicter avec qui je devrais me lier d'amitié, et même si ces deux-là ne s'entendent pas à merveille, chacun fait des efforts de son côté.

Par moments, lorsque je suis en compagnie de Wes et les autres, Zack se pointe, et instantanément la conversation prend fin, et vice versa. Par exemple, il y a eu ce jour où nous étions avec Addis et Sacha. Les garçons sont apparus à peine, et Zack a instantanément arrêté de parler pour les fixer de son regard noir. Cette situation devient ridicule. Maintenant que je sors avec Zack, j'ai établi quelques limites avec Wes en ce qui concerne notre pacte. Les gestes d'affection, comme s'embrasser, sont strictement interdits.

Dieu merci, aucun conflit n'a encore éclaté entre eux. Néanmoins, je sens que cela plane dans l'air. Je range mes livres dans mon sac et quitte ma dernière salle de cours pour la journée. Je rejoins les garçons à la cafétéria et prends place à leur côté.

— Salut Tic et Tac, je lance en direction de Devon et Aden.

— Mon Dieu, est-ce que tu pourrais arrêter avec ces surnoms ? me demande Aden.

— Et d'ailleurs, s'exclame Devon, je ne comprends pas pourquoi nous sommes les seuls à en avoir, et qu'en est-il de Wes dans tout ça ?

Le principal intéressé ne réagit même pas, il croque dans son sandwich. Il lève les yeux et nous regarde tour à tour. Il finit par avaler sa bouchée avant de répondre :

— Parce que moi, je ne ressemble pas à un hamster, c'est simple.

— En fait, ce sont des Tamias et non des hamsters, je le corrige.

Ils me regardent comme si j'étais étrange. Ce n'est pas ma faute si je m'y connais en animaux.

— Quoi ? J'adore les animaux.

Devon secoue la tête, un sourire amusé sur les lèvres.

— Mais sérieusement, Tic et Tac sont des surnoms ridicules, peu importe l'animal auquel ils sont associés.

— Quoi qu'il en soit, ce n'est pas la question. Moi, ce que je veux savoir, c'est pourquoi lui, dit Aden en lançant un regard à Wesley, n'a pas droit à un surnom ?

— Bon, si ça peut vous faire plaisir, je réfléchirai à un nom pour lui.

— Ou alors... tu arrêtes carrément de nous appeler Tic et Tac, propose Aden.

Je lève les yeux au ciel.

— Ça, c'est impossible, les gars.

— Ah oui ? Et pourquoi ? demande Aden.

The (Im)Perfect PactOù les histoires vivent. Découvrez maintenant