38.

2.1K 160 1
                                    

Wesley

— Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal ? demandais-je à Aria, l'interrogation se lisant dans mes yeux.

— Non, pourquoi ? répond-elle, légèrement perplexe.

— Alors pourquoi as-tu mis cette robe...

Elle se regarde pour voir où est le problème, son expression passant de la confusion à la surprise.

— Qu'est-ce qui ne va pas avec ma robe ? demande-t-elle, son ton mêlant l'inquiétude et l'incompréhension.

Quand les filles sont arrivées, tous les regards, moi y compris (et quand je dis « nous », je parle de tous les mecs présents ce soir), étaient rivés sur elles. Devon se tient un peu plus loin, donnant ce qui semble être un sermon à Sacha, probablement pour la même raison que la mienne. Ses frères ne la quittent pas des yeux alors qu'elle s'approche de moi, son expression me promettant des ennuis. Entre la robe d'Aria et celle de Sacha, je pense que la plus audacieuse est celle d'Addis. Son dos est complètement nu et la robe atteint à peine mi-cuisse. J'ai remarqué que Mario semblait en colère, et quand j'ai vu ses yeux posés sur Addis, j'ai tout de suite compris que cela ne lui plaisait pas du tout.

— Elle est trop courte, voilà ce qui ne va pas ! protesté-je, mon ton trahissant mon agacement.

— Tu dis que des bêtises, regarde, elle m'arrive à peine au-dessus du genou, répond-elle, défendant sa tenue avec assurance.

— Cette robe va attirer tous les mecs et moi je vais devoir en cogner quelques-uns.

Aria lève les yeux au ciel, visiblement exaspérée par mon attitude protectrice. Elle se rapproche de moi et m'embrasse doucement, cherchant à me calmer. Mes mains se posent instinctivement autour de ses hanches, appréciant le moment d'intimité.

— J'ai pensé qu'elle te plairait, vu que tu devras la retirer plus tard... chuchote-t-elle à mon oreille, un sourire espiègle dans les yeux, essayant de détendre l'atmosphère avec son humour taquin.

Je la regarde, les yeux écarquillés, et elle éclate de rire.

— J'adore l'idée, rétorquai-je en lui donnant une petite tape taquine sur la fesse.

— Eh ! Tu as oublié que mes gardes du corps sont juste là, dit-elle en désignant d'un mouvement de tête ses trois frères qui rigolent plus loin.

— Absolument pas, vu que Samuel vient de me lancer un regard noir, répondis-je, grimaçant légèrement tout en continuant de la tenir dans mes bras.

Elle se retourne vers lui et secoue la tête, l'incitant finalement à détourner les yeux avec un sourire amusé. Soudain, un mégaphone retentit pour annoncer que la course allait commencer. Ce soir, c'est Mario qui court contre Lukas, pour son grand retour. Je sais d'avance qui va gagner ; il a passé le week-end sur sa voiture à la retaper.

— Mince ! s'agace Aria en fouillant dans son sac. Je crois que j'ai laissé mon téléphone dans la voiture d'Addis.

— Tu pourras le récupérer après, lui dis-je en lui adressant un sourire réconfortant, essayant de la rassurer malgré son agitation. Nous devrions aller regarder la course, ça va être génial !

— Je pars avec toi et je sais que je ne vais pas y penser, ne t'en fais pas, vas-y et je te rejoins, assure Aria avec un petit sourire.

— Tu es sûr ? demandai-je.

— Oui, qu'est-ce que tu veux qu'il m'arrive, elle s'est garée pas loin, répond-elle avec assurance.

Je la regarde une dernière fois, m'assurant qu'elle est réellement convaincue de sa décision, puis je fais l'aller-retour entre le circuit et elle, avant de me diriger vers l'endroit où se déroule la course.

The (Im)Perfect PactOù les histoires vivent. Découvrez maintenant