37.

2.2K 157 4
                                    

Aria

Décembre, il fait froid. Samuel, Thomas et Jared sont arrivés il y a une semaine et dorment à l'hôtel pas très loin de chez Wes. Quand ils l'ont rencontré, disons que c'était moins mauvais que Mario. Enfin, si "moins mauvais" veut dire lui lancer des regards noirs à chaque fois qu'ils nous voient ensemble, ou quand on a dîné tous ensemble chez lui et que Samuel a fait tomber son verre d'eau sur lui, un "accident" a-t-il dit. Je me suis excusée mille fois auprès de lui, mais Wes prend cela à la rigolade. Les provocations de mes frères ne semblent pas l'atteindre.

J'ai également décidé de retirer une bonne fois pour toutes mes lentilles de couleur. Je crois qu'à la rentrée, j'aurai droit à énormément de regards, mais cela ne m'importe pas. Mon bonheur avec Wes vaut bien plus que le regard des autres.

Et puis il y a aussi cette histoire entre Mario et Addis. Depuis quelque temps, ils sont extrêmement bizarres. Je suis sûre qu'ils sortent ensemble mais ne veulent pas le dire. Mon père me harcèle également par téléphone depuis que mes frères lui ont dit pour ma relation. Merci les gars, noter l'ironie. Mais je suis heureuse et c'est tout ce qui compte pour eux.

J'arrive chez Wesley, je sonne. Ce n'est pas lui qui vient m'ouvrir, mais une fille. Une fille en pyjama, plus grande que moi, la peau mate, les yeux noirs. C'est une bombe, et elle me rappelle quelqu'un, mais je ne saurais pas dire qui. Elle m'accueille avec un grand sourire qui retombe immédiatement quand je vois Wes descendre les escaliers torse nu, un grand sourire aux lèvres.

— Salut, tu dois être Aria, me dit-elle avec un accent.

— Oui... et tu es ?

— C'est Ivy, la petite sœur d'Aden.

Oh... voilà pourquoi ses yeux me disaient quelque chose.

— Enchantée, lui dis-je avec un sourire.

Je me retourne vers Wes.

— Est-ce que tu peux aller enfiler un tee-shirt ?

— Pourquoi ? Il fait super chaud aujourd'hui, dit-il avec un sourire narquois.

Connard, tu as très bien compris pourquoi je te le demandais.

— Tu m'accompagnes en haut, ma Sainte-Rose, murmure Wes.

— À plus tard, Aria », me lance Ivy.

Je lui fais un signe de la main avant de monter. Dès que j'ai refermé la porte, Wes se jette sur moi.

— Tu m'as manqué, dit-il en mordillant mon cou.

— Ah oui ? Pourtant je vois que tu es en très bonne compagnie, répliqué-je en lui lançant un regard taquin.

Il lève les yeux au ciel, un sourire malicieux aux lèvres.

— Tu n'as pas à être jalouse, même si encore une fois, tu es très sexy en colère, dit-il avec un sourire taquin.

Je pars m'asseoir sur son lit, essayant de cacher mon irritation.

— Pourquoi elle était en pyjama ? Elle a dormi ici ?

Il hoche la tête.

— Elle va habiter ici, maintenant, me dit-il.

— Cool... génial, c'est super, dis-je sarcastiquement.

Il éclate de rire, se moquant gentiment de ma réaction. Ce crétin.

— Écoute, elle traverse une mauvaise passe. Normalement, elle aurait déjà dû habiter ici depuis un moment, mais elle ne voulait pas, explique-t-il.

The (Im)Perfect PactOù les histoires vivent. Découvrez maintenant