Je ne me venges pas , tes regrets suffiront .
PDV LEO
En revenant à toute la foule maintenant très alcoolisée se déhancher dans le salon, j'aperçois Eli qui embrasse fougueusement Daniel près du feu au fond du jardin. À croire que je mettais tromper peut être que leur relation n'est pas si platonique que ça. À cette idée, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai encore plus envie de la faire chier pour faire payer Daniel de ce qu'il a fait il y a 3 ans.
Je passe dans le salon avec difficulté pour partir de cette soirée et surtout éviter l'hôtesse de cette maison.
Seulement une fois arrivé à la cuisine, je trouve Kyle et Julie en train d'enchaîner les verres et Laura derrière eux qui re remplit les saladiers de cocktail. J'espère passer sans être vue, mais elle arrête son action et se dirige vers moi.
- tu m'avais promis que tu passerais la soirée moi, tu crois que j'ai accepté que tes amis débarquent par gentillesse ?
Ca fait moins d'un mois que j'ai commencé a la côtoyer et elle se comporte déjà comme si je lui appartenait. Je vais pour répliquer, mais dans son dos, j'arrive à voir Daniel et Eli monter les escaliers. Je connais déjà cette maison et je sais ce qu'il y a l'étage. Je quitte précipitaient Laura et monte à mon tour. Daniel essaie d'ouvrir des portes tandis qu'ils tombent sur des chambres déjà occupées et Eli attend dans le couloir qui s'est qui laisse sa copine seul a l'étage dune maison remplit de personnes ivres.
Je me place devant elle et avant qu'elle ne m'empêche de parler, je la devance.
- Elisabet, je suis désolé pour ce que je tais dit tout à l'heure, j'ai trop bue ce soir et ce n'était pas moi qui parler, tu comprends ? Tu peux oublier ?
Elle a de nouveau le petit pli sur son front ce qui m'indique que je l'agace. Je reprends mon souffle pour de nouveau lui demander d'oublier ce que je lui ais dit parce que je veux toujours continuer a l'emmerder et a faire souffrir Daniel. En parlant de se salaud, il lui prend la main et l'attire vers une chambre avant que je puisse de nouveau lui expliquer
Je me retourne en étant déçu du faite que je ne pourrai pas faire vivre à Daniel ce qu'il ma fait vivre .
En descendant les escaliers, je tombe de nouveau sur Laura.- je peux savoir pourquoi tu montes à l'étage seul ?
Je la prends par la main et l'attire vers une chambre.
- Je ne suis plus seul maintenant.
PDV Eli
Aller Eli, tu peux le faire, il ne te fait pas de mal tout le monde aime être touché.
.
Je suis allongé sur le lit et Daniel est sur moi. Il a ses mains sur ma taille et m'embrasse dans le cou. Ce n'est pas grand chose, mais j'ai du mal à tenir, je nais jamais laisser quelqu'un me toucher à ce point. Léo a raison, je suis incapable de faire ces choses. J'ai des frissons sur tout le corps, mais ce ne sont pas les bons frissons. Il a sa jambe qui appuie sur ma cuisse et sa tête revient embrasser mes lèvres pendant que ses mains descendent. Mon souffle s'accélère de panique, je tourne ma tête pour reprendre mon souffle et pour arrêter ses mouvements.- Daniel.
Il me répond par un gémissement, mais ne s'arrête pas.
- Je ne peux pas arrête!
Il relève sa tête et me regarde.
- Tes sérieuse on as rien fait là .
Si pour lui ce n'est rien faire pour moi, c'est un supplice, je me glisse avec difficulté à cause de sa jambe qui appuie de tout sont poids sur ma cuisse, je redescends ma jupe et prends mes affaires.
VOUS LISEZ
Te Voilà. ( En Correction )
RomantizmElisabet surnommée Eli va rencontrer Léonard. Dès le début ils ne vont pas s'entendre mais aillant une meilleure amie en commun ils vont faire des efforts . Mais quand eli a pour seul issu de demandé à leo de lui donné des leçons sur les relations i...