Pdv leo
- oui maman elle viens .
Je suis dans la maison de campagne avec toute ma famille . De la plus proche à la plus éloignée. Ma mère n'arrête pas de me poser des questions sur cette mystérieuse femme qui as décidé de m'accompagner . Eli ne devrais pas tarder à arriver elle a insisté pour venir un peut avant afin de venir nous aider .
- eh leo elle es ou ?
- lola ne t'y met pas aussi daccord ?
- je suis sure quelle va être comme laura et toutes les filles avec qui tu viens la nuit .
-ca ne te regarde pas alors va retrouver Éléonore et tes autres cousines .
Je préfère ne pas lui dire que eli fait parti de son école de danse sinon elle ne va plus la lâcher.
Je continue de couper les légumes pour le repas quand je remarque une silhouette blanche à ma droite . Je relève la tête et découvre eli absolument parfaite et souriante .
Ses long cheveux retombe sur sa poitrine , et son visage es légèrement maquillé . Elle es avec ma mère qui semble lui faire visiter la maison alors que eli conais deja la maison .
Quand elles arrivent à la cuisine eli me souri légèrement mais ne peut rien faire de plus car ma mère l'entraîne dans le couloir.- ferme la bouche cousin tu vas avoir des crampe .
Lucas viens darriver par ma droite et ma donc vue relooké sans-gêne eli .
- ta meuf elle es bonne tas pas pris la plus laide .
Ma meuf ? Il pense vraiment que lon es ensemble . Je vais pour lui dire le contraire quand il dit une phrase qui men dissuade.
- si tu n'étais pas avec elle je me la serais bien faite .
- mais ennemi as moi alors pas touché compris .
-ou tu sors les griffes , jai compris mais je ne garanti rien .
Il repart en rigolant me laissant encore choquer davoir eli aussi resplendissante .Pdv eli .
Je suis la depuis 10 minute et savoir que charlotte la mère de leo est auss la mère de lola ma surprise . De son coter elle ma rapidement fait comprendre quelle était heureuse que se soit moi et non une fille comme Laura.
De ce fait elle ne ma pas lâcher et jai fait connaissance avec toute la famille de leo mais nais pas vue se dernier .
Apres avoir rencontrer Catherine la grand-mère de leo jarrive a m'éclipser et a le retrouver .Il es seul de dos toujours dans la cuisine . Voyant quil na pas d'objets dangereux dans ses main je me place deriere lui et met mes mains sur ses yeux .
- devine qui cest .
- j'hésite entre emily ratajkowski ou Emma Watson.
J'enlève mes mains et reste deriere lui en boudant . Il se retourne fiere de lui .
- oh cest que toi .
- tu es ignoble leo tu sais combien de temps ji lis a me préparer ?Il me prend dans ses bras tandis que je ne bouge toujours pas .
- je rigole petite tête je suis ravis de voir enfin une personne que jaime ici .
- tu maime ??
-ben sur tu es ma super amie qui tue .
-tu as vie coment je me suis appeler sur ton portable .
-oui jai vue la super amie mais jespere ne jamais voir l'amie qui tue .
Je vais pour me répondre quand une petite fille me coupe la parole
- eli ?! Tu es la !
Je sors des bras de leo et reçois ceux de lola .
-quesce que tu fait ici ??- ton frère ne voulais pas rester seul alors il a du m'appeler a la rescousse .
Elle rigole et ne cesse de me complimenter. Javais réussi à quitter la mère de lola mais maintenant cest elle qui m'accapare .je me retourne sur leo qui es tellement canon avec cette chemise et lui fait un sourire désoler.
------------
On viens de se placer à table et je me retrouve entre lola et leo . Je suis ravis d'enfin pouvoir être à coter de lui après plus dune heure à aider lola à gonfler tout les ballons .
- alors tu viens d'où toi ?
Lucas je crois lun des cousin de leo a donc décider de me faire passer un interrogatoire . Je l'attendais depuis asser longtemps je dois dire . Plusieur personne son donc a le oute de ma réponse.
- je viens dune ville à quelques kilomètres d'ici mais je suis a la même fac que leo donc jai déménagé .
- tes parents on déménagé pour toi ?
Me demande une cousine de leo .
-non je vis seul vers le centre ville .
- trop bien il fait combien de mètre carré ton appart ?
Cette question me parais déplacer surtout quand lon sait ue mon studio fait seulement 18 metre carré. Leo pose un main sur ma cuisse et me sauve de cette question.
-vous avez fini avec vos questions à la con ?
-oh leo cest ta faute aussi tu nous a rien dit que cette merveille on cherche q savoir . Alors tes parents travail dans quoi .
Jai l'impression que pour lucas je passe un interrogatoire mais pour savoir si je serais compatible avec lui et non svoir si je ressemble a leo .
- mon père es avocat et ma mère était puéricultrice.
- oh elle es devenu mère au foyer ?
Cette question que je redoute tant à etait posé par la tante de leo . Comprenant mon malaise il me sauve encore une fois et les questions cessent enfin pour l'instant.
- desoler de te faire subir ça.
Leo viens de me dire sa en se penchant vers moi pour être discret . Je me tourne ver lui et lui fait un sourire pour lui faire comprendre que ce nest rien .
- et eli ? Pourquoi tu es avec mon frere et pas avec le beu danseur de ton spectacle?
Leo lui lance un regard noir tandis que je décide de rentrer dans son jeux .
-je suis avec ton frère parce quil es très rigolote.
Le concerné lève les sourcil surpris .
- cest pour ça ? Parce quil es jaloux aussi la dernière fois au spectacle quand tu as embrasser le beu garçon il était énervé.
Je l'entends s'étouffer deriere moi tandis que je me retourne surprise vers lui .
- tu était la ?
- ouais mais jai pas pue rester jusqua la fin donc ça veut rien dire tu sais .
- je suis passer en dernière leo .
- on en parleras plus tard tu veux ?
J'acquiesce mais je suis toujours choquer par la révélation de lola il es venu alors .
VOUS LISEZ
Te Voilà. ( En Correction )
RomanceElisabet surnommée Eli va rencontrer Léonard. Dès le début ils ne vont pas s'entendre mais aillant une meilleure amie en commun ils vont faire des efforts . Mais quand eli a pour seul issu de demandé à leo de lui donné des leçons sur les relations i...