pdv Eli
Wow comment une tête peut pesé aussi lourd .
J'entrouve mes paupières et suis directement aveuglé par la lumière qui noie la pièce . Je comprend rapidement que je suis dans un lit qui sent en passant divinement bon .
Je tente de me rappeler avec le peut que j'ai de souvenirs , la soirée d'hier. Ma dernière image étant de moi derrière le dos de Léo qui dit à Daniel de ne pas vouloir rester avec lui.
Je sens un courant d'air froid sur mon dos . Ce qui me signifie que je suis en sous vetement? Ok ca ne veut rien dire, reste calme ce n'est pas parce que tu es en sous vêtement dans un lit que tu ne connais pas , après une soirée ou tu as fini pour la première fois bourrée
qu'il c'est forcément passé quelques chose . Je laisse tomber ma tête sur le coussin et remonte la couette que je ne peut m'empêcher de monter a mon nez .Un bruit venant de la porte à ma gauche me fait tournee la tête et je ne le regrette pas .
Léo rentre dans la chambre avec un sweat a capuche et un short . De plus il a ses cheveux mouiller qui sont decoiffer par le poids de l'eau . j'essaie de détourner mon regard mais ça serais une torture d'avoir cette vue et de ne pas la regarder .
- Tu es enfin reveiller ! il est 13heure et tu as raté la partie ménage avec le groupe . Cetait hilarant .
pendant qu'il m'informe que j'ai pratiquement raté une journée entière as dormir . Je n'arrive pas à lâcher ses yeux des miens . Il vient s'asseoir aux pieds du lit et pause une main sur ma jambe par dessu le drap .
- Ca va tu as mal a la tête ou envie de vomir ?
Non Léo je n'ais absolument pas envie de vomir mais j'aimerais tellement que ce soit le cas . Ca voudrais dire que hier le fait d'avoir vomis n'avais aucun liens du baisé que tu lui as donné , celui qui m'a fait ressentir du dégoût alors que voir mon petit ami faire de même ne m'a absolument rien fait .
.
Mes larmes commence a monte, c'est la vérité qui m'arrive comme une claque et je n'arrive pas a les garder dans mes yeux . Il se raproche de moi en sadossant a la tête de lit et me prend dans ses bras qui ne font que redoubler mon envie de pleurer- Eh ma puce cesst rien tout le monde a le droit a une cuite dans sa vie tu sais . Cest vraie que ca peut etre effrayant tu nas jamais ressentit ca .
- Mais leo je nais pas envie de vomir je me sent bien je nai aucun sentiment de degout ou de haine je pensais que cetait ca hier .
-Ok je ne comprend pas pourquoi tu reagit de cette facon pparce que tu na pa envie de vomir alors que tu as bus enormement dalcool . tu devrais etre heureuse .
je releve ma tete et ton nes anes dans ses yeux . mes larmes redouble et je me renfrogne dans le lit pour essayer de lui echaper .
- rassure moi on as rien fait hein je ne suis pas en soutif parce quon as fait quelque chose hier ?
il secarte de moi et me regarde surpris
- Bien sur que non on as rien fait si je fait un truc avec toi je veux que tu soit conscente et active a 100 %
je rougit de plus blle et me cache sous ses draps qui sente divinement bon puisque que cest son odeur .
-tu peux aller chercher kyle sil te plaît.
Je suis toujours sous ma couette quand je l'entends sortir .
Quelque minute plus tard j'entends la porte s'ouvrir à nouveau .- eli tu es ou .
Je sort de ma cachete et le regarde tristement .
- l'alcool ne me fait pas vomir.
Il marque une pose et se met à rire en s'asseyant à mes pied ou quelque minutes plus tôt il y avais leo .
-je savais que leo ne tétait pas indifférent. Mais tu as daniel .
-je le sais mais avec lui cest ... bizzare .
- pourquoi tu dit ça , ca fait un moment que vous êtes ensemble.
- oui mais il ne se passe rien jai l'impression que nous sommes des connaissance.
-tante un truc et tu verras bien .
Je repense à cette idée sur le chemin du retour et en regardant leo qui est assi au volant devant moi jai peut de passer a coter de quelque chose mais je dois tenter avec Daniel il ne mérite pas que je le quitte pour quelqu'un dautre non ?
VOUS LISEZ
Te Voilà. ( En Correction )
RomanceElisabet surnommée Eli va rencontrer Léonard. Dès le début ils ne vont pas s'entendre mais aillant une meilleure amie en commun ils vont faire des efforts . Mais quand eli a pour seul issu de demandé à leo de lui donné des leçons sur les relations i...