Pdv leo
Ques ce quil viens foutre la ce salop?
- lou ques ce quil fou la lui ?
Lou se retourne et me questionne du regard .
.
-Daniel ques ce quil fou la ?
Elle se retourne vers la plage et me répond.
-je sais pas il a due lui faire une surprise . Cest cool .
-cool ? Je crois pas non .
- leo cest bon calme toi et laisse la elle es contente la .
-ouais laisse la leo tu ten fou .
Laura renchéri et je doit me reconcentrer sur notre groupe plutôt que le couple quil y a sur la plage .
*****
Lou et le reste du groupe reparte sur la plage tandis que je m'éloigne du bord pour nager plus loin . Je reste dans leau jusqua ce quil rentre dans la maison .
En rentrant à mon tour je par me laver dans la salle de bain qui est juste devant la chambre de eli . Je lai vois tout les deux sur le lit a eli . Elle est posé contre son épaule, sa me fait pensé quand elle mentoure le bras en s'endormant. Si je dit tout à daniel elle sera à moi ? Oui elle n'aurais plus personne et je pourrais être avec elle . Je m'avance dans l'encadrement de la porte jusqua devenir visible .- Daniel je voulais te dire ...
Eli me regarde apeurer par mon initiative, elle se more la lèvre inférieur. Et je comprend que si je lui dit je ferais plus de mal que de bien et quelle ne me pardonnera pas parce que j'aurais trahis sa confidence.
- euh bonne vacance .
- ok bah merci.
Je fait un signe de tête tandis quand partant j'entends leurs interrogations sur mon intervention.
Pdv eli
Apres l'interruption de leo on décide daller se promener tout les deux avec daniel sur la plage . Il es beaucoup plus attentionné qu'à son habitude et je dois dire que cest plutôt plaisant .
- mon chat jai un truc a te demander.
- oui vas y .
Je le regarde pour attendre sa question en me doutant sur quoi elle va porter.
-on es daccord que entre toi et leo il ny a rien ?
- quoi?? Bien sûr que non on es juste ami.
Je ne lui ment pas vraiment cest pas parce qu'il ma apris quelque technique quil se passe quelque chose .
-tu es ami avec lui ? Mais comment tu peux letre ce mec es le plus froid que je connaisse .
- peut-être que tu le le conais pas si bien alors ?
Il me regarde vexé et commence à partir devant moi .
- chéri attend ça ne veux pas dire que cest mon meilleur ami en plus on es en froid donc on ne se parle plus tu n'as pas a t'inquiéter.
- oui tu as raison de toute facon cest moi qui tes dans mon lit et pas lui .
Il me serre dans ses bras , alors que je sais la vérité.
-Il faut que lon rentre , cest à mon tour de faire a manger .
- je t'assisterait alors .
Il m'embrasse et on rejoint la maison .
*********
Pdv leo .
- leo cest a ton tour tu dors ou quoi .
- oui cest bon cest quelle carte que tu as jetter ?
On es dans le salon et je narrive pas à me concentrer sur le jeux de carte ceux qui vos les multiples protestations du groupe .
Je narrive tour simplement pas à me concentrer parce que entendre eli et daniel rigoler et s'embrasser en faisant a diner m'insupporte. Je narrive pas à faire abstraction du fait quele soit dans ses bras à quelque metre de moi .
Je perd pour la énième fois et décide de quitter le jeux . Lou essaie de men dissuader.- leo reste en plus le dîner presque prêt.
Elle me regarde comme si elle avais compris mais je ne fait pas demis tour .
-je vais faire un tour je mange pas la se soir .
- tu vas où ?
- laura ça ne te regarde pas . Tu ne devrais même pas être là.
Elle me suit dans l'entrée malgres ma critique .
-je peux savoir pourquoi tu agis comme ça dun seul coup je te rappelle que cest toi qui ma demander de venir .
-et bien maintenant je te demande de partir .
Elle fronce les sourcils et par chercher ses affaires .
Je part sans attendre de savoir si elle est parti ou non je dois m'éloigner de cette maison et vite .
******
Je me suis retrouver sur une place de village plutôt agréable avec un acee à la mer . J'enchaîne les cigarette sur le bord de mer quand je reçoit un message .
De louise a moi
Je peut savoir ou tu es ça fait 1 heure que tu es parti
De moi a louise
Je suis au village .
De louise a moi je t'appelle et tu as intérêt à répondre.
Effectivement quelque seconde après elle m'appelle.
- allo
- leo pourquoi tu tes enfui comme ça ?
- wow tu es cash toi dit donc .
-et je voudrais que ta réponse le sois aussi .
-eh bien je suis parti parce que ... jen es ras le bol detre tout le temps avec des gens .
- detre avec des gens ou avec eli et daniel sous ton nez ?
Je ne répond pas mais décide de rapidement invente un bobard pour quelle ne se doute de rien .
- je men contre fou delle elle peut même se faire baiser par se salaud sous mes yeux que ça ne me ferais rien .
J'entends lou rire deriere son téléphone ce qui a le don de m'exaspérer.
- quoi pourquoi tu rigole ?
- rien leo il vaux mieux que tu l'apprene par toi-même. Bon sil te plait rentre pour la nuit sinon je vais me faire du mauvais sang . Bonne soirée.
Elle raccroche ma laissant sur ce finale . Je par dans un bar ou tout les hommes dun certains âge se réunissent, très vite je m'inclus dans leur soirée et fume quelque joint en leurs compagnie seulement lun d'entre eux es d'humeur violante . Il ne me manquer plus que ça pour enfin oublier son rire
VOUS LISEZ
Te Voilà. ( En Correction )
RomansaElisabet surnommée Eli va rencontrer Léonard. Dès le début ils ne vont pas s'entendre mais aillant une meilleure amie en commun ils vont faire des efforts . Mais quand eli a pour seul issu de demandé à leo de lui donné des leçons sur les relations i...