Pdv eli
Il est la devant moi et jai l'impression detre une enfant. Une enfant que lon ne veut pas brusquer . Je le sais parce qu'il me regarde comme quelquun de faible.
Il me réinterpelle et je fixe sont regard marron vert pour me concentrer à ne pas repartir dans mes penser .-je nai pas de pantalon.
- mais tu nes pas aller dans ton bain il va te réchauffer eli .
J'acquiesce et il se lève se déshabiller. Il garde son boxer tandis que je reste la a le regarder .
Il se raproche de moi et enlève sans grande difficulté son pull que je porte . Il me fait lever par ma main . Il rentre dans le bain sans jamais me quitter la main . Il m'invite à rentrer ce que je fais . Au début je reste droite mais il minsite a m'allonger entre se jambes. Je suis la entourée de ses bras avec ma tête qui repose sur son torse et a ce moment la seul chose qui compte cest le battement régulier de son cœur qui me permet de me calmer.***
Je suis sorti du bain et jattend sur mon lit entourée dans ma serviette que leo revienne avec des vêtements.-j'ai trouver que ça c'était sur ta chaise .
Il me relève et m'aide à enfiler mon pantalon de pyjama rose à carreaux .
Il me dirige vers le salon en bas. , je vois que lou attend nerveuse sur le canapé et quelle as fait un plat de patte .- maintenant tu vas manger OK ? Bon ce nes pas un soupe au curry mais ça va etre bon quand même.
Je m'assoie sur le canapé à coter de lou qui me regarde avec potier. et leo m'apporte un bol de pâte.
* *
*Je n'ai pratiquement pas toucher à mes pates . Lou as mis un film je ne sais pas trop de quoi il parle .
Les images de l'accident arrive avec une telle violence que jai mon vieux réflexe je me pince violement mon poignet pour essayer d'évacuer ma douleur. Mais ça ne fonctionne pas . Ca ne fonctionne plus .
Je cherche par tout les moyens d'effacer ces images mais rien y fait . Je me lève sous le regard surpris de mes amis mais je les ignore . Je fonce vers le petit placard de la cuisine et attrape une bouteille .- tres bonne idée eli on va samuser un peut .
Lance noe .
J'ouvre la bouteille et bois plusieurs gorger cela me brûle et les effaces quelque seconde mais elles revie.ne a la même vitesse.
Je ravale plusieurs gorger en rejoignant ma place sur le canapé- tu devrais y aller doucement eli.
Si.quiete lou .
Je ne l'écoute pas mais cela ne change rien elles sont toujour la . Jai bue un peut plus de la moitier de la bouteille et cela ne change rien . Leo se penche pour attraper la bouteille quand jai enfin compris ce quil me faut . Il tend sont bras pour attraper la bouteille mais je la jette sur sol qui la fait exploser . Je rigole tandis que lui soupire .
- attend leo je vais nettoyer .
-non lou , vous pouvez nous laissez seul sil vous plaît ?
- leo elle es pas dans un bon état là.
-justement je veux la calmer alors allez vous coucher sil vous plaît.
- allez viens mon coeur.
Je vois lou et noe partir , mon regard se tourne vers leo qui me regarde comme inquiet. Je le regarde intensément et me jette sur lui je me blotti contre lui et pose m tête au creux de mon coup . Il ne reagi pas au début je me colle contre lui et ca marche mes vision s'échappe quand je respire son odeur .
- leo tu veux pas coucher avec moi ?
-quoi non eli je ne vais pas coucher avec toi .
Je le regarde abasourdie mais ne bouge pas de lui.
-quoi ? Mais tu es le premier à vouloir coucher avec toute les filles et cest dans notre arrangement non? tu dois m'apprendre .
- tu es bourré donc tu sais pas ce que tu fais .
- oui je sais je suis bien avec toi . Et la je veux être avec toi .
-non eli je ne sais pas et ne veux pas aimer quelquun .
Je me rapproche de lui et colle mon front au sien .
-et moi je ne veux pas etre aimer .
Je le regarde en le suppliant du regard .
- pourquoi tu veux que je couche avec toi ? Ta première fois tu veux vraiment la faire bourré avec un homme que tu ne conais pas ?
- quand tu me touche je pense juste à ton contacte et plus a ses affreux souvenir . Sil te plait.
- met toi en culotte je reviens .
Ils ee lève et par a l'étage .
Quand il arrive jai seulement enlevé mon pantalon de peur que noe ou lou revienne et me vois nue .
Il arrive avec plusieurs couette et plusieurs coussin . Il étaient les lumières principale pour faire une lumière tamisée.
Tu vas vraiment le faire maintenant alors que tu as descendu un demi bouteille ?
Oui je vais le faire et jai envie de le faire .
Tu veux justement pensé à quelque chose dautre que ton passé tu n'as aucune envie de le faire .Pendant mon débat interne leo cest aprocher de moi .
Il me retire mon tee-shirt et me regarde fier?
Il embrasse ma joue puis mon coup.
Il me dépose sur le canapé allonger sans jamais parler .
Il se met lui aussi en boxer et se glisse avec moi sous la couette.- il faut que je fasse quoi ?
- eli détend toi ok? Met toi sur le ventre .
Sur le ventre ?
Je m'exécute. Et il commence à me masser le dos . Au début je ne comprend pas mais très vite ses mains me font tout oublier . Il s'allonge lui aussi sur le ventre à coter de moi en continuant de me caresser le dos avec sa main . Nos visage son face à face et je peut sentir sa respiration sur mon front .- ca t'aide?
- oui merci leo ton contacte m'anesthésie . Et tu as raison je navais pas vraiment envie .
-tu vois il y a des alternatives je peux très bien te toucher mais comme un ami aussi.
- merci detre la .
- pas de quoi petite tête.
Je me met sur le coter et leo en fait de même je le regarde quelque instant . Je m'approche ensuite de lui encercle son bras comme à mon habitude et pose ma tete sur son épaule pour dormir .
Lui Rabat les couvertures sur nous et encercle de son autres bras . Je m'endors en ne pensant plus à rien .
VOUS LISEZ
Te Voilà. ( En Correction )
RomansaElisabet surnommée Eli va rencontrer Léonard. Dès le début ils ne vont pas s'entendre mais aillant une meilleure amie en commun ils vont faire des efforts . Mais quand eli a pour seul issu de demandé à leo de lui donné des leçons sur les relations i...