pdv eli
- Lou je ne vais pas essayer ça reprend le !
Je suis dans la cabine , Lou et Julie me passe plusieurs tenue plus ou moins sexy que je dois testé et la je refuse de porter l'ensemble rouge avec porte jarretelle quelle viens de me passer .
- oui aller prend le et met le .
je l'enfile avec plus ou moins de difficultés mais suis plutôt fier une fois que je me regarde dans le miroir , je ne vois pas la fille timide , et peut sur d'elle que je vois d'habitude . mais une femme qui es sexy et sur d'elle.
- Aller montre nous .
- Non lou je ne sortirais pas dici
Le rideaux souvre brutallement sur julie qui me regarde subjuger
- ca va on es dans une piece privee y a que nous deux qui te voyons ok? Laura nes meme pas la .
Cest vraie nous somme que toute les trois dans cette piece dessaille je me detnd alors jusqua ce que lou sorte son telephone pour me prendre en photo
- Alors la lou non tu repose ca .
- Aller ma elie tu es super canon alors fait une pose et comme ca quand tu seras prete tu pourras lenvoyer a daniel ou a quelquun dautre .
- Aller eli quand tu vas voire la photo tu vas etre choquer tellement tu es canon. Et on lefface des quon te lenvoyer .
- Ok mais on fait vite je ne suis pas tres alaise .
lou prend une photo et julie mencourrage a faire des poses mais je ne suis pas vraiment a mon aise alors lou me rejoins et je pose avec ma meilleure comme si jetait habiller . Je regarde ensuite les photos prise . Lou menvoie une photo du debut ou je suis debout asser gener et menvoie ensuite deux photo ou je souri et montre fierement lensemble . et une deuxieme ou on se tient chacune nos seins dans no mains en rigolants. Je sort de ce magasin avec lensemble et une confiance plus booste que jamais .
- Tu tes decider dacheter des souvetements ?
- Ques ce quil y a laura tu pensais que je navais pas asser dargent pour macheter moi meme mes sus vetement ?
- Oui y a ca mais surtout je n pense pas quun sous vetement va ameliorer votre relation enfin si il y en ass une .
- Pardon ?? Ca n ete regarde pas et a ce que je sache ta relation avec leo nest pas toute rose a ce que je sache .
- Pourquoi tu y serais pour quelque chose ?
quoi? es ce que leo lui aurais dit quelque chose ?
- Ok les filles on se calme .
- Non julie elle a des trucs a e dire alors vas y sinon les vacances vont etre encore ^pire que se que je pensais
- tu veux vraiment que je te le dise ! Tu ferais mieux de surveiller ton mec , enfin tu ne devraie as tetonner quil aille voir ailleur si tu lui donne pas se quil veut .
je melance vers elle pour lui mettre une clauqe mais ou me separe delle avant , tandis que laura me regarde avec son perpetuel regard triomphant .
- Elle le merite pas ok elle veut juste te poser a bout . Alors on va faire un tour pendant quelle retourne a la maison Ok ?
- ouais .
- Julie tu peux ramener laura et tu nous rejoins apres sil te plait .
je commence a partir de mon coter en repenssant a ce qua dit laura . Es ce que leo lui aurait tout dit ? Si sa c trouve ill se fouttait meme de moi quand il etait avec elle . Je narrive pas a croire que jai pue lui faire confiance .
- Eli calme toi elle dit ca pour te faire enrager alors n'y prete pas attention .
- Ce nest pas lou elle a raison , je suis avec daniel parce quil etait tellment gentil et patient mais maintenant je comprend quil ne le soit plus iil coucher a droite et a gauche avant detre avec moi alors je ne vois pas pourquoi il aurait changer .
- Et alors si il ne peut pas tattendre cest quil nest pas fait pour toi tu ne doit pas te mettre la pression .
Je mort ma levre nerveusement en sachant tres bien que je me suis mise la pression en demandent a leo de mappreendre .
- Ques ce que tu as fait eli ??
- Rien , j'ai...jai juste tenté des trucs avec daniel la derniere fois alors je vois pas pourquoi je ne peut pas aller jusqua lacte .
-Tu as quoi ? Et tu ne me le dit pas ! Je pense que tu vas lenvoyer plus tot taa photo .
- Arrete lou ! Tu sais que je ne suis pas a laise avec ca .
VOUS LISEZ
Te Voilà. ( En Correction )
Lãng mạnElisabet surnommée Eli va rencontrer Léonard. Dès le début ils ne vont pas s'entendre mais aillant une meilleure amie en commun ils vont faire des efforts . Mais quand eli a pour seul issu de demandé à leo de lui donné des leçons sur les relations i...