chapitre 10

21 1 0
                                    

PDV Eli

Je suis dans la voiture a Kyle pour aller préparer la fête de Lou chez leo.

On parle de nos chorées pour le spectacle qui est dans 3 semaines. Ca doit faire 10 minutes que nous sommes sur la route, mais nous ne sommes pas du tout sur la route de chez leo.

-Kyle, je crois que tu t'es trompé de route.

-Non ma belle son va à sa deuxième maison elle est plus reculer comme ça, on n'aura pas d'embrouilles avec les voisins.

- Mais combien il a de maisons une ca, ne lui suffis pas ?

- Si tu savais Eli je crois que tu ferais comme toutes les meufs de cette fille et tu essaierais de sortir avec lui.

- Tu crois vraiment que je veux sortir avec quelqu'un pour son fric ?

- Non désoler, je ne voulais pas dire ça, c'est juste que je parle souvent avec lui et il en a un peut marre des profiteuses.

- Pourtant, depuis le peu de temps que je le connais, j'ai bien compris qu'il ne se gêner pas pour coucher avec ces profiteuses .

- Tu n'as pas tord ces aussi peut-être pour ça que ça mère la envoyer dans un camp militaire .

- Un camp ? Ce n'était pas un lycée ?

- Merde ces pas a moi à te le dire écoute, tu parleras avec lui, j'ai fait une gaffe.

Un blanc sen suit et je cogite de mon côté.

Au bout de plusieurs kilomètres, je commence à m'impatienter.

-kyle on es bientôt arrivé.

-on est arriver depuis le portail que tu as vu il y à 5 minutes.

- attends quoi ? Ca doit faire facile 2 kilomètres que tu roules .

-oui et il nous reste au moins trois fois plus.

Je suis stupéfaite et estomaquée quand je vois cette maison qu'es ce que je dis elle pourrais être 3 maisons à la fois devant mes yeux. Elle est toute en pierre et en bois et as des fenêtres très modernes sur toutes ses faces.

Je descends avec les plats que j'ai faits et suis, Kyle à l'intérieur.

Je remarque que noe et Julie sont déjà en plein préparatif et vois leo avec laura dans la cuisine pour faire les cocktails.

-wow

- c'est vrai que tu n'étais jamais venu viens voir il y a une piscine, c'est encore mieux.

Je le suis et effectivement la piscine est gigantesque et dire que j'ai fait manger une soupe au curry a 8 euros à cet homme. Mais ce quil me fait le plus plaisir ces quil a mis Ryan Gosling devant la fontaine. Ce qui est un vrai régale pour les yeux.

On continue d'installer et de préparer les décorations et les boissons jusqu'à ce que les premiers inviter arrivent . J'ai évité leo durant tout les préparatif et lui a fait de même et dire que jeudi, je lui ai dit pourquoi je n'aime pas mon prénom alors que j'ai mis 2 ans a le dire a lou et Kyle. Daniel ma rejoint sur la terrasse où il y a beaucoup de joueurs de son équipe et se montre moin tactile qu'hier . J'ai remarqué qu'il est comme ça quand on est devant ses amis.

Je par au bar de cette maison immense et me prend un mojito. Noé me rejoint.

- alors tu es prête à faire lune des plus grosse surprise à lou ?

- bien sûr, mais je dois dire que si leo n'avait pas était je n'aurais pue rien faire .

- il a dit la même chose sur toi, tout a l'heure.

Je le vois regarder dans les alentours pour chercher quelqu'un.

- tu cherches qui ?

- pour tout te dire samedi j'ai passer l'une de mes meilleures nuits, mais j'avais un peut trop bue donc je tente d'avoir si ma dulcinée est présente se soir .

Je rigole en connaissant moi-même la réponse et par-devant la maison sachant que Lou ne va pas tarder .

Une fois arriver devant j'aperçois leo et Laura parler assez énergétiquement. Leo semble être assez furieux et lai encore plus quand Laura par en me passant devant pour rejoindre la maison.

Pdv leo

Comment jais pue accepter le deal avec laura . J'aurais dû me douter quelle avais une idée en-tête mais comment je pouvais savoir qu'elle faisait ça parce qu'elle n'aimait pas Eli .

Elle se sert de moi parce qu'elle a remarquer que eli est asser tactile avec moi alors quelle ne lai pas avec dautre. Maintenant que je sais ça j'ai plein de questions qui s'infiltre dans ma tête.

Je vois la limousine que j'ai payer a Lou pour venir jusque icije l'accueille ,tout en oubliant pas qu'Eli est avec quelqu'un et qu'elle semble être heureuse avec lui pour mon plus grand malheur.

Te Voilà. ( En Correction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant