Ne me secouez pas , je suis plein de larmes . Henri calet peau d'ours
§§§
Pdv leo
Laura cest endormi après nos ébats asser bruyant. Je l'avoue je ne sais pas pecher de crier parce que jespere que eli as entendu ce quelle rate dans sa vie .
Apres metre rapidement doucher je par sur le balcon pour fumer une cigarette .
J'entends le bruit des vagues qui berce asser facilement et voix la lumière du phar éclairé la plage régulièrement.Au bout de trois passage je remarque que eli de dos assise près des vagues . Il es 3h et elle a sûrement due s'endormir. Je la fixe dans l'obscurité quand je lui remarque des soubresaut. Jen déduit quelle pleure je ne sait pas pour quelle raison et je nais aucune envie de le savoir . Je par me coucher dans un someil très léger.
*******
Je suis réveiller par le bruit de la porte de eli . Il es 5h45 ce qui m'indique quelle a enfin décider à se coucher . Laura s'est blotti contre moi pendant que je me suis allonger sur le dos pour mieux entendre . Je la repousse et lui tourne le dos comme à chaque fois .
Pdv eli
Le réveille a était très compliqué. Apres une douche froide et avoir enfilé un short je descend à la cuisine ou noe et leo sont assi a table .
Je les rejoint et commence à déjeuner.-Eli tu es beaucoup plus rapide que nos meufs pour se préparer.
- disons que je nais pas vraiment envie de mettre 3 heure à me maquille pour l'enlever une fois quon seras à la plage .
-cest bien vue ça tes pas conne comme meuf .
Je lui souri et remarque que leo na pas lever sa tête de son portable .
-tu peux me passer le Sucre steuplet.
Je m'adresse à noe mais cest leo qui me le passe cest déjà un bon début non .
-merci .
-derien .
La cest clairement une grande avancer je répète leo viens davoir un eyes contacte avec moi. Bon maintenant il est revenu sur son portable mais il la fait .
Apres avoir fini mon déjeuner et supporter les aurevoir passionné que laura fait a leo pour la journée.
-depuis quand elle viens avec nous celle la ?
-ben sais rien je pensais quon serais que toute les deux .
Lou descend sous mon regard interrogateur .
- aller cest partie pour notre journée entre fille .
-oui on va s'éclater!
Laura viens donc de nous confirmé quelle est bien de la partie et vue la tête de lou elle n'était elle aussi pas au courant .On arrive rapidement au centre ville où il y a des dizaines de magasins.
- Alors je te previens eli tu vazs tacheter quelque chose de sexy ok ?
- Julie! Et qui te dit que je n'ai rien de sexy dans mes sous vetements?
on rentre a ce moment la dans un magasin de lingerie
- Tu vas me dire que tu as des sous vetements comme ca ?
Je me retourne vers laura qui me montre un body qui devoile pratiquement tout le corp et as un soutient gorges en dentelle .
Elle me regarde avec un air de defis , elle a reussi a me déstabiliser . La colere commence a monter tandis que lou coupe sa tantative
- Bon aller vient eli on va chercher des tresors pour faire fondre nos mecs .
Je part avec elle dans la boutique sous les rires de laura .
PDV LEO
- Noe tu te bouge je tattend la !
- Tu es impatient toi !
Noe sinstalle sur le canapé a mes coter et on commence notre partie de call of .
- ca fait longtamps que lon a pas paser une aprem devant la console .
- En meme temps je netait pas vraiment ici .
-Ce matin jai remarquer un truc
- Dit moi
- Avec eli ? Il cest passer quelque chose ?
Sa reflexion me fait manquer mon tire sur moon enemie
- Bah non pourquoi tu mme dit ca ? On es ami cest tout .
- Euh cest pas a ca que je faisait allusion je sais que vouus etes ami , mais jai limpression que vous vous faites la gueule non?
- Pas du tout cest juste que je suis en couple avec laura et elle elle es avec daniel donc je ne vais pas me coller elle .
- Oh ok , justement vue quelle es avec daniel javais peur que tu essaie de te venger
- biensur que non .
Ou peut etre pas . Je devis la conversaton pour ne plus parler delle . ce matin je nai pas pue mempecher de la regarder surtout apres ce que jai vue hier soir sur la plage . Je crois quelle me fait pitier sa expliquerais tellement de chose . Non?
VOUS LISEZ
Te Voilà. ( En Correction )
RomantizmElisabet surnommée Eli va rencontrer Léonard. Dès le début ils ne vont pas s'entendre mais aillant une meilleure amie en commun ils vont faire des efforts . Mais quand eli a pour seul issu de demandé à leo de lui donné des leçons sur les relations i...