Pdv eli
-kyle ! Comment as tu pue me le cacher ??
- eli je nallais pas te dire en te croisant dans les couloirs " eh eli au fait je ne tai pas dit je suis homo et ma mere ma mise dehors a cause de sa " je nallais pas te lanoncerr comme ca surout que parsonne nest au courant encore .
- tu le sais que tu peux aimer qui tu veux ou faire nimporte quoi je te soutiendrais toujours , tu vas faire quoi maintenant que ta mere ta mis dehors ?
- Je devais aller chez mon copain julien mais a parement le fait que je n'arrive pas a lanoncé publiquement ne le satisfait pas donc je vais surement aller a lhotel jusqua ce que je trouve un moyens de me refair eaaccepter par ma mere .
je le prnd dans mes bras en essayant de lui montré mon soutient au maximum
- tu peux venir ici si tu veux
- non je ne peux pas eli tu travail deja beaucoup pour payer ton loyer et tu dois surment etre trs fatiguer quand tu rentre donc je ne vais pas incruster
- on fait un marche , tu viens ici au lieu de te ruiner a lhotel et en echange tu paie les course
- tu es sur je ne veux pas te gener
- bien sur que non tu as besoin de moi et je suis la . Jaurais aussi aimer que quelquun soit la poour moi . alors sa me fait tres plaisir et je sais quen dormand dans le meme lit tu ne risque de ne rien me aire vue que tu aime les hommes
- ca cest sur tu nas rien a craindre
- il y tellement de detaille que je remarque maintenant et tu paressais beacoup plus heureux depuis quelque moi
on sinstalle dans mon lit qui deviens le notre et je mendor heureuse daider un ami qui a besoin daide .
Pdv leo
Je me lève de bonne humeur ce matin . Étan donner que le dîner pour l'anniversaire a ma grand-mère est prévu dans 3 jours jai décider de faire la surprise a eli daller acheter sa tenu en ma compagnie.
Jai passer 5 minutes devant mon armoire pour me décider de ce que jallais porter aujourdhui et ca a était le même dilemme entre deux parfum .
J'attrape les clés de ma voiture et commence à m'approcher de la porte d'entrée.- leo ? Tu es levé aussi tôt pendant tes vacances ? Mais cest un miracle .
-papa ce nest pas un miracle , jai juste quelque chose a faire .
- et avec le sourire en plus . Es dans choses à faire plus souvent alors .
J'ignore sa remarque et par direction chez eli .
En arrivant je monte les marche 4 à 4 jusquau 2 eme étage. Je sonne et attend queli réponde. Je re sonne une deuxième fois elle doit sûrement encore dormir je vais pour l'appeler avec mon portable quand la porte s'ouvre sur kyle a moitier nue avec seulement une serviette autour de la taille et les cheveux tremper .
- oh leo ! Tu es la ? Desoler pour le retard on était occuper .
Non sen blague vous feriez quoi? Vous jouiez au carte ? Non leo je pense quil fessait une acgiviter plus sportive
- quesque tu fous la .
Jai était asser agressive dans ma question en mm temps je sui également asser tendu a cause de lhomme qui es dans le studio de eli . En parlant de cette dernière je la vois arriver elle aussi les cheveux mouiller et en peignoir . Elle paraît très surprise de me voir.
-leo ? Que ce que tu fais la ?
- tu voulais peut-être que je ne vienne pas non ? Pour ne pas voir que tu n'as plus besoin de moi pour apprendre. Parce qu'en plus de ça tu le fais quelque jours après ta rupture bravo .
Elle s'avance surprise ou choquer je ne le sait pas et demande à kyle daller dans la salle de vain tandis que je rentre à l'intérieur.
Quelle est ma surprise quand je vois le lit défais et 2 assiette sur la table pour le petit-déjeuner .-je peux savoir leo qu'est-ce quil te prend de me parler comme ça ?
-ce quil me prend ? Tu me dis que tu veux que je t'apprenne et que tu as peur du toucher et tous ca et la je tombe nez à nez avec kyle que tu as sûrement du BAISER !
- pardon ? Mais tu es complètement malade on as rien fait et on ne feras jamais rien ca je peux te l'assurer . Il es la parce quil es a la rue alors arrête de t'imaginer des scénarios tordu .
- des scénario tordu? Un homme et une femme qui sorte de la douche avec le lit défait ne porte pas à confusion peut-être ? Cest que tu ny conais vraiment rien alors pour ce qui es de l'amour.
- arrete detre méchant ! Tout se passer bien .
- oui gou se passer bien parce que je ne tai pas surpris aprse l'acte avec un autre et ne me dit pas le contraire parce que je ne te croirez pas .
- leo je suis gay .
Je me retourne vers kyle qui vient de lance cette bombe dans mon esprit .
- quoi?
-il ne se passeras jamais rien entre eli et moi parce que jaime les hommes. Et cest pour sa que je suis la elle a accepter de maider après que mon mec met mis dehors juste apres ma mère.
Je le regarde choquer par sa révélation.
- oh eh bien ... excuse moi alors . Enfin excusez moi .
-cesr mieux comme ça non ? Quand tu ne part pas au quart de tour . Bon tu viens pourquoi mon ami .
Elle s'approche de moi en encercle de ses bras alors quelel es encore en peignoir.
-je viens pour te mener acheter ta tenu pour l'anniversaire a ma grand-mère.
- oh vraiment ? Genial je vais m'habiller jarrive tout de suite .
Elle par en courant après avoir pris ses affaire . Elle fait tomber sa culotte devant la porte de la salle de bain en la refermant je la vois recouvrir la porte gener et attraper son sous-vêtement en me disant un léger.
-oups .
VOUS LISEZ
Te Voilà. ( En Correction )
RomanceElisabet surnommée Eli va rencontrer Léonard. Dès le début ils ne vont pas s'entendre mais aillant une meilleure amie en commun ils vont faire des efforts . Mais quand eli a pour seul issu de demandé à leo de lui donné des leçons sur les relations i...