chapitre 21

26 1 0
                                    

Pdv eli

Je me réveille sur quelque chose de dure et chaud . Je suis entouré par un bras et par une grosse couette .
J'ouvre mes yeux et tombe sur les lèvres de Léo , elles sont entre ouverte et il ronfle légèrement c'est plutôt mignon .
Mon envie d'être toujours collée à lui ne m'a pas vraiment passé j'aime bien sentir sa chaleur c'est réconfortant. Mais je me dit lundi  je vais retrouver Daniel c'est lui qui va être réconfortant alors je profite de Léo tant qu'il est là.

Je caresse doucement son cou avec ma main et le vois froncer des sourcils. Je l'embrasse au même endroit et il se met à sourire , il est tellement imprévisible il paraît si dur à l'extérieur mais en vrai il est comme tout le monde , il aime bien avoir de l'attention.
Je replis ma jambe vers ma poitrine quand je sens quelque chose de dure . Je reste immobile quand je comprend ce que c'est . Merde comment il faut que je réagisse à ça. ?
Je commence à paniquer en s'entend quelque chose dhumide sur mon front .
Je relève alors mes yeux et m'aperçois qu'il vient de m'embrasser.
- Qu'est-ce que tu as tu fait une drôle de tête.

Ok je n'arrive absolument pas à cacher ma gêne par ce qu'il ce passe sous le drap .

- Je crois que ... tu bande .

Il fronce les sourcil puis passe sa main sous le drap pour venir prendre ma jambe et la replier à l'endroit où je le sens . Je rougi et lui rigole .

- Ca te gêne Eli ?

- Léo arrête je sais pas quoi faire .

- Tu es la pour apprendre non ? Alors qu'est-ce que tu ferais si cetait ton mec ?

Pdv Léo

Je fais ça pour la rendre mal à laise et j'aime plutôt ça .Elle me regarde un instant avant de plonger sa main dans mon caleçon. Je fais un bond et lui arrête sa main de la mienne .

- qu'est-ce que tu fais la ??

- c'est pas ce que tu attendais ?

- Mais non Eli faut que tu dise non si Daniel bande et que tu ne veux rien faire . Tu dit non tu ne vas pas le masturber 

- Désolé .

- T'excuse pas je t'apprend fait jamais rien si tu ne le veux pas ok ?

- Et si je le veux ?

Quoi ? Qu'a dit cette jeune fille qui est allonger sur moi? Je bande encore plus quand elle me regarde dans les yeux .

- Je rigole Léo .

- Ouais ...
Je continue de la fixer alors qu'elle arbore un petit sourire .

- Ouais tu rigoles ... je ... je vais dans la salle de bain ok?

Je me lève et m'éloigne de cette tentatrice , elle à réussi à retourner la situation .

- Amuse toi bien seul dans la salle de bain .

Elle rigole mais dans ma tête elle était avec moi dans la salle de bain .

Pdv eli

Quand je suis revenu Lundi ce n'était pas pareil , quand Daniel me prenait dans ses bras je ne voulais pas le serer en retour . Alors que je fait ça pour lui . Mais aussi pour moi, je veux savoir ce que cela fait de faire l'amour avec son copain . Donc j'ai préparé une soirée. Vendredi je vais chez lui et j'espère apprendre des choses d'ici là . Il faut donc que je trouve Léo.
Je ne l'ai pas vue de toute la matinée et si il faut que j'apprenne c'est ce soir parce que je vois Daniel demain.

À midi je pars demander à Louise si elle l'a vu mais elle me répond bizarrement.

- Pourquoi tu veux le voir ?

- Pour lui demander quelque chose il m'aide en math.

Oui on as pas trouver de meilleure excuses .

-Eli samedi je vous ais vues . Il ta consolé après que ton père tes giflé ! tu lui as dit et vous êtes aller où apres ?

- oui il ma consolé et oui je lui ai dit mais  pas tout . Et il ma ramené chez moi après avoir mangé c'est tout .

Elle me regarde dubitative mais me dit tout de même où se trouve leo .
Je le retrouve sur le terrain de basket torse nu en train de jouer au basket avec Noé et plusieurs autres garçons.

-Leo ?!

Il se retourne et averti ses amis de continuer sans lui . Il cours vers moi et je ne peut pas m'empêcher de baver.

- hey petite tête tu vas bien .

- jai besoin toi !

-wow du calme je peux savoir qu'est-ce qu'il t'arrive ?

j'ai besoin d'un cour ce soir mais un cour poussé .

Il lève les sourcils surpris .

- eu pourquoi tu es aussi presser ?

- Je passe la soirée avec Daniel demain et je ne sais rien .

- Calme toi . moi jai des projet tu me prend au dépourvue la Eli .

- ok je peux te rendre un service en contre parti quand tu veux .

- ok je passe te chercher a 18h chez toi , et on en reparlera de ton service .

- Non viens a 18 h chez moi j'ai d'autres chose a te demander .

-ok 18 h chez toi je prend à mangé .

Je lui souri et l'embrasse sur la joue .

- merci leo a ce soir !

Il me sauve la vie .

Te Voilà. ( En Correction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant