chapitre 44

20 1 0
                                    

Pdv eli .

Le repas cest très bien passée, toute la famille de leo a était tres sympa . Enfin du coter de sa mère mais du coter de son père ils sont beaucoup plus regardant sur l'argent . Ils ne mon donc pas vraiment accepter . On es tous dans le jardin autour d'une table . Je suis en pleine conversation avec Jessica la compagne dun cousin a leo quand se dernier pour saluer quelqu'un.
Je n'y prête pas vraiment attention mais ça vois mes familières.  Je me retourne et reste bloquer quand je me rend compte que j'ai devant moi ma psychologue . Je me lève lentement et me dégage un meut plus de deriere leo .

- leo tu es rayonnant . Oh Elisabeth te voilà ici ?

Oh non je lui es dit tout mais quand je dit tout cest tout avec les detaille. Donc elle sais ce que son neveu ma appris .

- bonjour madame galeoti.

Leo nous regarde à tour de rôle.

- vous vous connaissait .

Ma psychologue me laisse la parole pour choisir si je vais lui mentir ou non .

- oui ta tante es ... ma psychologue .

Il me regarde quelque instant et a ce moment la je me sent gêner. 

- je savais pas que tu en voyais une . Cest fou comme le monde est petit .

- ca m'arrive souvent de voir des patient dans des lieux publique mais savoir que tu fréquente Elisabeth cest vraiment une coïncidence. 

Je lui souri est suis pour la première fois depuis longtemps gener devant ma psy.
Jai soudainement peur quelle lui révèle mon passé et je doit dire que je ne me sens pas encore prête à le dire a leo . J'aurais trop peur quil me vois comme une égoïste.  ( car seule survivante)

Pendant que je suis dans mes pensées je ne m'aperçoit pas que les enfants son venu jouer pres de nous et je viens de recevoir une bombe a eaux en pleins sur mon decolter .

- christophe ! Fait attention .

Ca mere commence à lui faire un serment tandis que leo me mène jusqua la salle de bain .

- je te jure ces mioche defois je me demande pourquoi ils existent .

- leo il ny aurait plus d'adulte si il ny avais pas denfant .

-eh bien on devrais naître directement adulte et ne pas être chiants en étant des enfants .

- tu n'aimes pas trop les enfants à ce que je vois ? Tu n'aimerais pas les tient aussi ?

- j'aurais pas à les aimer je n'en aurais pas .

Je sais que cette réflexion ne devrais pas me faire mal car elle ne me concerne pas mais ça me fait mal de savoir quil na aucune envie d'avoir des enfants .

- et toi tu en veux ?

- bien sûr que jen veux mais jespere quavec une trompe sur deux ca feras l'affaire.

-ne t'inquiète pas il faudrat juste que tu trouve un home avec un sperme robuste .

Je rigole à ses propos crus et on s'enferme dans la salle de bain .
Je retire mon haut et ma jupe avec aucune gêne et commence à les sécher avec le sèche cheveux . Leo reste assi sur la baignoire à m'observer.  Je fini rapidement mais il m'attrape par la taille avant que je me rhabille .

-tu n'as pas mis l'ensemble rouge ?

- non il allait se voir sous la jupe .

- tu a opter pour quelque chose de sage alors ?

Te Voilà. ( En Correction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant