Chapitre 16

22 1 0
                                    

PDV Eli.

Ok Léo dois arriver d'un moment à l'autre et mon stress n'a jamais était aussi puissant . Je fais les cent pas comme je peux dans mon studio . Je part me remettre du déodorant poour la 3éme fois en peut de temps .En revenant dans ma pièce principale j'entends klaxonner . Je sort toujours aussi stressé et rentre tremblante dans sa voiture

- Salut petite tête tu vas bien ?

Il à son regard fixé sur moi tandis que le mien le fuit .

- ça va et toi ?

- ça va plutôt bien .

Il démarre et part en direction de sa maison de campagne dans la qu'elle il y a eu la fête quelques  jours plutôt .

- Il ne va pas y avoir t'es parents a cette maison ?

- Non mes parents travaille très souvent et ne passe pas beaucoup de temps à deux tu n'as pas à t'inquièter.

- Pourquoi ils ne sont pas proches ?

- Euh non pas vraiment en fin avant les week-ends à deux marcher pour remettre les compteurs à zéro mais maintenant c'est plus les week-ends loin l'un de l'autre qui font en sortent qu'ils se suporte encore sous le même toit.

- Désoler je n'était pas au courant .

- Ne t'excuse pas de toute façon je suis déjà au courant que le grand amour n'est pas vraiment fait pour nôtre famille.

- Tu ny crois pas ??

Je me retourne vers lui interloqué ?

-Bien sûr que non .Comment une personne peut réussir à nous faire changer les plants que nous avons programmé toute nôtre vie j'ai déjà planifié ma vie et avoir une femme que j'aime par dessous tout n'en fait pas vraiment partie .

-Quoi ?! Mais Léo tu t'entends ? Tu vas vivre ta vie seul ? Sans personne ?

- Non je ne serais pas seul j'aurais mes amis.

- Tu ne peux pas ! Comment tu ne peux pas vouloir vivre avec une femme que tu aimes et qui t'aime. Celle qui te fait tout oublier celle qui te donneras t'es futurs enfants ?

- Je n'en veux pas des enfants, tu dit que je ne crois pas à l'amour mais toi tu y crois en venant me demander des cours de sexe ?

Aïe ça fait mal . Il n'a pas tort je lui fait la leçon alors que je ne suis pas irréprochable.

- C'est vrai tu as raison je ne devrais pas te dire ça vu ce que je suis en train de faire .

Il tourne pendant quelques secondes sa tête vers moi et pose sa main sur ma cuisse par dessus mon jean .

- Eh petite tête tu n'as pas à culpabiliser ok ? Ton mec aussi n'est pas irréprochables. Tu as le droit de demander de l'aide venant de l'extérieur.

- Tu sais quelques chose sur daniel ?

- Hein ? Non mais je me dit que si tu es arrivé au point de damander à un ami que tu connais depuis presque trois mois pour t'apprendre à aimer le toucher c'est qu'il ne doit pas être très patient . Bref alors toi comment tu vois ta vie dans 10 ans ?

- Dans 10 ans je me vois dans une maison pas très grande mais avec beaucoup de fenêtre , le style de maison qui te donne envie d'y rester et qui sent bon la fleur de coton.

- Je t'achèterai une bougie parfumée si tu veux .

- Ah ah ah merci et je me vois avec 2 ou non! 3 enfants qui jourons dans le jardin et moi je les regarderais depuis mon bureaux qui seras remplit de photos de tout mes voyages . Le soir mon mari rentreras dans cette petite maison et après avoir couché les enfants on s'asseoirais devant la télé pour raconté notre journée.

- Ok princesse ta vie futur ressmeble à un conte de fée monotone je peux te garantir que ma vie seras tout le contraire de la tienne .

Sur la route Léo s'arrête sur un parking d'un cafee et me fait signe de le suivre.

- Je peux savoir pourquoi tu m'as amené ici ?

Il ouvre ma porte et j'admire la vue .

- Parce que c'est un très beau lieux et surtout c'est un café qui à plus de 65 sortent de cupcake .

Un très beau lieux ? Mais c'est extraordinaire je reste au moins 5 minutes à observer tout les details de cet établissement. Il y a une verrière qui donne sur le parc qui se situe a coté de ce café , il est asser sombre mais tres chaleureux , derrière le bar des ancienne affiches publicitaire y son accrochés, les murs sont recouverts de citations écrites à la main.

- Léo c'est si beau .

Il me tire par le bras pour que l'on s'installe au comptoir.

- OK alors que veux tu manger ?

- Il est 18 heure on mange maintenant ?

- Non on prend un milkshake et on comande pour le manger à la maison et surtout n'oublie pas le cupcake .

- j'espère que tu vas me conseiller .

- Je suis là pour t'apprendre non ?

Je rougis de plus belle et regarde avec émerveillement le menu et remarque avec plaisir qu'il y a de la soupe au curry .

Te Voilà. ( En Correction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant