Chapitre 5

31 1 0
                                    

PDV Eli.

On est aujourd'hui lundi. Donc le jour où je vais devoir parler avec Daniel. Ce n'est pas que ca me fait peur, mais j'appréhende sa réaction, je ne lui ai encore une fois pas donné ce que d'autre fille de cette fac donne si facilement.
Je suis venu en bus aujourd'hui pour pouvoir lu parler avant les cours sauf que 30 minutes après la saunerie toujours aucun signe de Daniel. Pour ajouter à mon lever tôt ce matin, j'ai aussi passé une très mauvaise nuit heureusement que la nuit de samedi a dimanche où je suis arrivé, je ne sais pas comment dans mon lit ces mieux passer. 

Je par a mon cour de science sociale où heureusement, je retrouve Lou Kyle et noe je par minstaller a coter de Kyle apres mettre excuser de mon retard .

- tu étais où tu ma dit que tu étais venu trente minutes plus tôt et la, tu arrives en retard ?

- j'attendais Daniel, mais il n'est pas venu il ne ma même pas envoyé un seul message.

Kyle passe sa main dans mon dos comme pour me rassurer, mais cela ne fonctionne pas.

Pendant toute la matinée, je nais, aucune nouvelle de lui ne serait ce qu'un message. 

je suis à une table dehors avec notre groupe et discute avec Lou qui me parle de la soirée de samedi .

- Après, il faudrait que je te parle plus en privé, tu pourras venir chez moi demain ?

Léo vient d'arriver à notre table et me dit bonjour, je lui fais un sourire rapide pour ne pas perdre ma conversation avec Lou. 

- oui, si tu veux, mais tu peux me le dire maintenant non ?

Elle regarde Noe puis me regarde.

- non, je ne peux pas.

PDV Leo.

Elle est en face de moi et la seule chose que j'ai reçu est un minuscule sourire venant d'elle, c'est ce que fait une amie ? Oui probablement, mais j'ai envie qu'elle me parle même si c'est pour m'insulter.

- ca va, Elisabet ?

-oui, ca va merci et toi ?

-ca va aussi. 

Notre échange ne se résume donc qu'a ça ? Je cherche ce que je peux lui dire d'autre quand Noé viens me parler dune meuf avec qui il a conclu samedi.

J'écoute d'abord très intéresser son sujet, mais quand je vois du coin de l'œil Eli se lever et suivre Daniel qui vient de lui parler je perd toute concentration sur Noe .

- Excuser moi faut que j'aille vérifier un truc dans ma voiture. 

Je me lève et emprunte la même route qu'Eli. Je me rends compte que mon excuse n'est pas crédible : je suis a l'opposer du parking, mais a e moment, je veux juste savoir ce qu'il vont se dire pour pouvoir détruire ce conard .

PDV Eli.

J

e suis Daniel jusqu'au casier où il s'arrête pour me parler. 

- Ce matin, je ne me suis pas levé j'ai passer une très mauvaise nuit et je nais pas vue tes messages, je suis vraiment désoler bebe .

Pendant son explication, il regarde derrière moi et non dans les yeux.

- Tu sais que je suis venu 30 minutes en avance pour toi ? Écoute, je sais que ce n'est facile d'être en couple avec moi, je ne me montre pas aux autres et je ne me laisse pas toucher, mais je veux bien faire des effort si tu me promet a ce que l'on  y aile en douceur tous les deux . 

- ok pourquoi pas, on pourrait commencer par se faire un repas au resto, tu sais comme à la fin de l'été, on peut dire mercredi 

- non, je ne peux pas j'ai danse, mais jeudi, je peux.

- jeudi c'est parfait je viendrais te chercher à 19 h alors bae.

On s'embrasse chastement et il me serre dans ses bras. Je retourne au groupe et raconte directement mon histoire à Lou qui est déçu que cela ne soit pas terminer. 

À la fin de journée, je par avec Kyle comme tous les lundis a la danse, on répète énormément et s'amuse également sous les directives de notre prof de danse.

- Ça, je peux te l'assurer le spectacle qu'il va y avoir dans 3 semaines ca va être une vraie bombe

- Tu dis ca à tout les cours comment peux, tu être si sure de toi ?

Notre échange est rapidement coupé par mon portable qui sonne.

- allô ?

- Allô,etes vous bien Elisabet et non pas un clone qui se fait passer pour la elle original 

- Léo tu crois que pour la elle original se dit vraiment ? 

Je l'entends rire derrière la ligne et Kyle me laisse seul en allant se changer. 

- T'on ton ironique me dit que tu es bien elle. Bon, je t'appelle parce que jeudi, nous navrons aucun cour l'aprèmidi vue qu'on as reporter notre cour de math donc on va faire les boutiques pour acheter la déco de lanniv a Louise 

- Jeudi ? Je ne sais pas si je peux, je dois aller dîner avec Daniel à 19 heures. 

- T'inquiètes ton non-prince charmant t'auras à l'heure. 

- ca me va alors.

- on ira directement après les cours du matin et on mangera à midi là-bas a plus mon amie. 

- À plus mon ami.

Il raccroche et je par me changer en pensent a la journée bien remplit qui m'attend jedi . 

Te Voilà. ( En Correction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant