chapitre 48

21 1 0
                                    

Pdv eli

Leo nous as mené a la fac même si nous avons cour dans une heure . Ce que ma dit kyle m'inquiète. Je n'en es pas parler à leo ce qui explique ses questionnement quand pratiquement tout le monde nous regarde pendant que lon traverse le bâtiment. 

Quand je rentre dans un de ces dernier je comprend pourquoi . Au tableau d'affichage plusieurs flyers son scotché avec lune des photo que lou as prise de moi aux magasin de lingerie quand on était à la plage . Seulement au lieu detre avec cette dernière pour comprendre le geste que je fais là photo a était coupé et mon geste parais obscène.

Leo quand il vois le tableau il s'approche et arrache toutes les photos .

- cest quoi ce merdier ?

Je comprend maintenant les regards insistant des hommes. Il son présent parce quil mon vue serer ma poitrine avec un ensemble sexy .

-eli il fat quon rentre .

- non leo je dois aller voir lou?

-quoi? Non tu peux y aller tout a lheure aller viens il faut que je te parle .

- non leo je dois aller la voir parce que cest elle qui a fait cest elle qui a pris cette photo .

- quoi ? Eli attend moi d'abord je dois te dire quelques chose.

- leo arrête avec  ça il y a plus urgent !

Je par a la rechercher de lou tandis que leo par du coter opposer.

Je trouve rapidement kyle qui viens vers moi .

.

-Eli ! On es entrain de les enlever mais il y en as partout .

-ou es lou?

- quoi ? Euh je crois quelle est au bâtiment d , pourquoi .

-parce que cest elle qui as pris la photo et hier elle a insinué que je voulais qu'une chose coucher.

- quoi non elle n'aurais pas fait ça elle es en train de les retiré.

Je par dans le bâtiment d avec kyle sur les talon .

- eli ! Cest pas ce que ti crois je te le promet .

- louise cest ton téléphone qui as pris la photo et tu était dessu toi aussi , comme par hasard elle a était couper .

- non eli je te le promet je ne les ais jamais envoyer a qui que ce soit que se soit daniel ou julie , jai du me faire pirater ou alors on as du me prendre mon portable.

- ca t'arrange bien.

- eli elle na rien fait je le sais hier elle était avec moi .

- noe ne ten mêle pas .

- eli je te le jure cest vrai hier on cest engueuler et jai insinué certaine chose mais jamais je n'aurais fait ça je te le promet .

- mais qui cest alors ?

- pour l'instant il faut tout retirer aller viens.

Pdv leo .

Bon sang  q fait 6 fois que je l'appelle et elle ne répond pas . Je continu à arracher les affiches sur mon passage en essayant de contacter laura qui reste introuvable .

Au bout de 15 essaie elle répond enfin .

-allo ?

-laura ou est tu ?

-oh je te manque tant que ça ?

- arrête tes conerie ! Retrouve moi devant le bâtiment g dans 15 minutes compris ?

Te Voilà. ( En Correction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant