Pdv eli
Ce n'est pas si mal finalement le bateau si on oublie quil y a de leau autour
Je susi avec lou allonger devant le bateau sur les coussins pendant que les garçons sont à l'arrière. Je sais quelle a tout vue tout a lheure et jai peut de ce quelle va me dire . Elle ne ma pas dit u mot depuis.- ca va lou ?
- oui et toi ?
-ca peut aller malgres le fait ou je suis.
- cest peut-être parce que tu es avec quelquun en qui tu as confiance.
-ne commence pas avec ça sil te plait .
Elle se met sur le coter pour me regarder tandis que je continue de faire semblant de ne pas la voir .
- eli comment ça ne commence pas ? Il ta fait venir dans leau . Il ta fait rire et tu las laisser te toucher , même daniel ne fait pas ça. !
La je me relève pour vérifier que personne na entendu , leo peut nous voir car il conduit le bateau mais je sais quil ne peut pas nous entendre et daniel es assis à l'arrière avec noe .
- arrete avec ça daccord ? Daccord tu as entendu hier mais tu le sais rien de comment on en es arriver là.
- eli je suis sur quil ta charmer et tu na pas pue résister. Mais tu sais que généralement ils reste jamais avec une fille ?
- tu as tout faux OK cest moi qui lui es demander .
Elle se relève en faisant les gros yeux , quand elle vois leo la regarder après sa démonstration elle se recouche lair de rien .
-tu as quoi ?
-je lui es demander de m'apprendre.
-de t'apprendre quoi et pourquoi et comment .
- lou calme tout quil te pnait je ne veux pas que daniel soit au courant .
- ok alors on va y aller par étape. Pourquoi lui ??
- parce que jai d'abord demander à kyle et il ma dit que jetait folle . Ensuite il es arrivé et on était devenu ami , je sais que pour lui cest rien cest sans attache et il a de l'expérience.
- ok donc y a aucun sentiment .
- aucun .
- et vous en êtes à quel stade la de ton apprentissage ?
- arrete de faire ta percers . On as arrêter.
- pourquoi si il ny avais pas de sentiment et que prs n'était au courant ?
- justement il la dit à laura cest a ça quelle faisait allusion aux magasins donc on ne se parle plus trop il ma trahit .
- comment il a pue le dire a laura ? Il sen fous d"avec qui il couche et laura est juste son plant cul rien d'important pour lui .
Ca me fait mal . Moi aussi je suis son plan cul dune certaine maniere . Et comme elle la dit il sen fou d"avec qui il couche donc quil met plus sa lui es égale.
Je le regarde par-dessus mon épaule. Il es torse nu avec ses lunettes de soleil et ses cheveux en bazard je crois que cest comme ça que je le préfère. Comment je peux réussir à lui pardonner ? Et es ce que jai vraiment envie de lui pardonner?
Pdv leo .
J'adore conduire le bateau, premièrement parce que cest moi qui décide dou lon va et deuxièmement je peux observer les 2 personnes qui sont en face de moi , plus précisément lune des deux . Surtout quand elle se fait bronzer le dos .
- oh mec tu veux pas me laisser la bar un peut ?
-oui tient noe . Fait gaffe y a un petit de vent venant de droite .
Je me place sur un siège qui es a l'intérieur pendant quil prend ma place .
- tu vas pas à l'arrière ?
- disons que je n'apprécie pas trop la personne qui sy trouve.
En parlant du loup je le vois qui es passé à l'avant il rejoint eli en s'allongeant à coter delle . Il passe une mains dans son dos allonger et la laisse la , il la met sur ses poignet damour alors que je sais quelle déteste sa il faut toujours les mettre un peut plus haut. A croire que venant de lui sa ne la gêne pas .
- parle lui .
- quoi ?
- leo jai vue et lou aussi coment tu reagi quand elle es la . Tu devrais tente , il suffis quon lui dise la vérité sur daniel et il es plus la .
- je lui es parler hier , et ça na pas vraiment marché.
Je la regarde qui ne bouge pas avec la main de se salauf sur sa hanche . Je voudrais tellement marcher delle et ne plus jamais le laisser là toucher .
- et pourquoi tu veux que je tente . Je ne me met jamais en couple je te rappelle.
- tu peut letre , ce nest pas déplaisant quand tu te couche le soir tu dais que le lendemain tu auras toujours cette même personne à tes cote et tu sais que tu peut compter sur elle.
- noe Tu sais que je ne sais pas my faire , et je ne veut pas que ça recommence. Ca nén vaux pas la peine pour si peut de bonheure .
- cetait il y a 3 ans la ton bonheure sera plus grand.
- non je peut pas je la ferais plus soufrir que autre chose, je sais pas être fidèle, je sais encore moins etre attentionné ou savoir quoi dire . Je serais un vrai boule pour elle .
*******
On arrive à quai et je manœuvré sans grande difficulté dans le port . Une fois que ue vérifie que tout es bien accrocher et arrêté je vais pour descendre . Ils sont tous descendu sauf eli .
- tu n'as pas deau à traversé cette fois .- je sais mais tu peux m'aider ? Je sais pas comment faire et jai un peut peur .
- pourquoi tu n'as pas demander à ton mec ?
- il es parti avec noe devant il ez pas au courant .
Je commence à descendre du bateau .
- ca veut dire que je pourrais te laisser alors et tu serais coincé ?
La panique commence à monte en elle .
- leo sil te plait ne faut pas sa .
- et si je le fait tu tient ta promesse ?
Elle fronce les sourcil pour me montrer son oubli .
- d'assister à un dîner de famille . Tu me la promis quand tu mas demander de t'apprendre e urgence .
- oui daccord .
Elle commence à s'avancer pour prendre ma main alors que je la recule légèrement.
- tu assissereras au repas du midi et du soir pour l'anniversaire de ma grand-mère dans deux semaine ?
Elle lève les sourcil en sug e de réprobation mais capitule.
- ok aller aide moi .
Elle attrape ma main , je l'attrape par la taille de lautre main ce qui la fait tressaillir.
- desoler pas les poignet damour ses vraie .
Je baisse ma mains et elle descend avec plus ou moins de difficulté. On rejoint le groupe et je retrouve la eli qui ne veux plus m'adresser la parole
VOUS LISEZ
Te Voilà. ( En Correction )
RomanceElisabet surnommée Eli va rencontrer Léonard. Dès le début ils ne vont pas s'entendre mais aillant une meilleure amie en commun ils vont faire des efforts . Mais quand eli a pour seul issu de demandé à leo de lui donné des leçons sur les relations i...