Pdv leo
Je me réveille dans un lit qui n'est pas le miens , avec une odeur délicieuse de pain cake dans l'air. J'ouvre mes yeux et tombe sur Eli à 2 metres de moi dans sa cuisine qui s'agite.
- Je peux savoir ce que tu fais ?
Elle se retourne avec ses cheveux décoiffés habillée de mon tee-shirt et une expression dégoûtée.
- Je voulais te réveiller avec le petit-déjeuner pour te remercier d'hier. Mais là c'est ratté tu as déjà tout vu .
- Pour me remercier d'hier ? C'est moi qui devrais te remercier j'en ais rêvé toute la nuit et regarde l'effet que ça me fait au reveille .
- Comme ça tu es obliger de manger dans le lit .
Elle allume la télé prépare une assiette et me l'apporte au lit . Je pourrais mis faire . Bon pas dans un studio mais pourquoi pas .
- Léo tu crois que si je fait comme hier ça ira ?
- Eli pourquoi ça te stress autant c'est ton mec ,tu devrais avoir hâte de le faire et là tu te pose un milliard de questions juste pour une branlette .
- Léo! Je suis vraiment bien avec lui et j'ai pas envie de tout gâcher, surtout qu'il la déjà fais avec plusieurs femmes avant moi .
Je devais m'en doutait sinon elle ne m'aurais jamais demandée de lui apprendre tout ça.
- Femmes?
-oui il a fait avec une femme de 37ans.
- Je l'aurais jamais penser capable de le faire avec une couguar .
Elle me donne une tape sur mon épaule pour montrer son mécontentement.
-Eli ne t'inquiète pas quand il va te voir en sous-vêtement et quand tu vas lui faire ce que tu m'as fait hier je peux te garantir qu'il va oublier cette couguar .
-Je peux toujours y croire merci Léo vraiment .
-Pas de quoi .
Je quitte son studio après plusieurs pancakes et question d'Eli . Quand j'arrive chez moi j'ai la merveilleuse surprise de voir Laura et ma mère en pleine conversation dans la cuisine .
- Ah Léo ta petite amie est venue te voir mais je ne savais pas où tu étais alors on a fait connaissance .
Tout ce que je ne voulais pas .
- Cool tu viens laura?
-Mon coeur attend je regarde les photos avec ta mère.
Effectivement ma mère a sortie plusieurs photos de moi plus jeune dont une où je suis en costume militaire . A croire qu'elle en était plutôt fière.
Je part dans ma chambre laissant ma mère avec ma " petite amie ".- Tu étais très mignon petit .
- Qu'est-ce que tu fais la Laura ?
- C'était dans notre accord si tu ne veux pas que je dévoile tout à Elisabeth .
- Je vais revoir nos accords ok ? On fait une sortie quand tu veux et ou tu veux par semaine mais l'histoire du petit couple c'est seulement avec TA famille et pas la mienne.
-ok mais je peut savoir pourquoi ça fait pratiquement 2 semaines que l'on a pas couchés ensemble alors ? Parce que c'est ce que doit faire un couple . Je sais que je t'ai autoriser à aller voir ailleurs mais je ne pensais pas que tu m'oublierais de ce côté !! je te rappelle que jai beaucoup de qualités.
C'est vraie je ne l'avais pas remarqué .j'ai couché avec aucune filles depuis deux semaines il faut que je remettes ça surtout quand je sais ce qu'Eli va faire ce soir avec ce saluad .
- ce soir on se fait une soirée je vais me rattraper .
*********************
Pdv Eli
- Ce repas a était délicieux non ?
- oui très.
Avec Daniel on viens de manger des pâtes à la truffe . Ca à dû lui coûter très cher et pourtant je préfère mille fois ma soupe au curry . On passe une excellente soirée il est adorable et a un très bon goût pour le choix des films .
Daniel passe son bras derrière ma tête et je comprend ce qu'il essaie de faire .
Je me blotti moi aussi contre lui . Il comprend mon geste et m'embrasse asser fougueusement. Il passe sa main derrière mon coup il ne la met pas dans mes cheveux comme leo, il m'allonge sur le canapé et passe sa main sous mon tee-shirt .Non ca ne doit pas se passer comme ça il devait rester assi .
- Dan... Dan... hum attend je veux essayer quelque chose .
Il a arrêté de m'embrasser et me regarde interloqué.
-ok vas y .
- Euh tu veux pas qu'on aille dans ta chambre ?
- Oui bien sûr , aller viens mon chat .
Je n'ai jamais compris pourquoi il m'appelle comme ça.
Une fois dans sa chambre il s'allonge dans son lit où je le rejoint et m'asseois à côté de lui.- Tu peux t'asseoir ?
Il s'exécute et je commence par l'embrasser dans le cou . Lui m'enlève mon tee-shirt. Je fais de même avec le siens tandis qu'il enlève son pantalon qui est suivi du miens je me met à califourchon .
- Wow tu es chaude se soir dit donc.
- On peut dire ça.
On s'embrasse tandis que je glisse ma main dans son boxer . Je n'ai pas vraiment de dégoût ou d'excitation pour le moment je m'exécute comme si je suivais une partition.
- Attend je l'enlève.
Quand il l'enlève je remarque qu'elle est plus petite que celle de Léo . Comment je peux les comparer ?
Je la prend en main en étant concentrée sur ce que je fais , je refais exactement les mêmes geste qu'hier avec Leo, je me souviens qu'il m'a dit que c'était mieux quand je le regardé dans les yeux . Je lève donc mon regard pour regarder Daniel mais il à la tête penchée en arrière les yeux fermés . Bon on va s'appliquer avec les mains alors .
Quand je repose mes yeux sur mes mains il à déjà fini dans un râle.
Il attrape un mouchoir et me le tend.- C'était pas mal pour une première fois mon chat .
Il m'embrasse et me caresse la joue . Il se glisse sous les draps . Ok donc la normalement il doit lui aussi me faire ce que leo ma fait .
- Tu viens ?
- Oui .
Mon stress grandit .je me met moi aussi sous les draps et il passe son bras sur mes épaules tandis qu'il allume la télé.
Je comprend qu'il ne va rien ce passer , à vraie dire rien ne ce passe comme prévue je n'ai pas ressenti cette satisfaction que j'ai eu hier quand j'ai fait jouir leo , peut-être que c'était nul ?Daniel m'embrasse et me serre contre lui .
- Moi je voudrais bien voir ma copine chaude comme ça tout les soir . En plus avec un ensemble sexy je ne pourrais plus te lâcher des yeux .
- Tu l'aimes pas l'ensemble bleu nuit?
- ah ouais il est bien mais il est sage .
- La prochaine fois j'en mettrais un autre alors .
- Avec plaisir je veux tous les voir !
Quelques heures après Daniel dors à côté de moi , il me tourne le dos et ne me prend pas dans ses bras comme le fait leo pourquoi je les compares tout le temps ? Je lui tourne moi aussi le dos et m'endors d'un someil très léger.
VOUS LISEZ
Te Voilà. ( En Correction )
RomanceElisabet surnommée Eli va rencontrer Léonard. Dès le début ils ne vont pas s'entendre mais aillant une meilleure amie en commun ils vont faire des efforts . Mais quand eli a pour seul issu de demandé à leo de lui donné des leçons sur les relations i...