Pdv leo .
- NON TOI TU TE LA FERME
Laura es au bout du fil et je n'arrête pas de l'insulter. Elle viens de ruiner ma seul chance de construire quelque chose de nouveau .
- leo tu crois vraiment quelisabeth aller rester avec toi ? Tu es un drogué je te rappelle.
- Jai arrêter tous ca et ça ne te regarde pas ! Alors ferme la laura parce que tu as fait ce juste par jalousie parce que je laime elle et pas toi .
- tu laime mais tu es complètement malade ! Tu vas beaucoup trop loin dans ton mensonge .
Je raccroche et réalise ce que je viens de dire.
- leo ? Je peux savoir que ce quil t'arrive?
Ma mère viens d'arriver dans ma chambre après m'avoir entendu gueuler .
- rien maman ça va .
Elle me regarde peut convaincue , il faut dire que moi aussi je ne suis pas convaincue .
- il cest passé quelque chose avec Elisabeth.
- cest une ami doc il peut rien se passer enfin je ne sais même plus si cest une amie .
- une amie et tu pleure pour une amie ?
Je tourne ma tête pour me voir dans le miroir et effectivement je pleure . Ce nes pas de tristesse mais de honte .
Ma mère me serre dans ses bras tandis que je me laisse pour la première fois depuis plus de 5ans pleurer dans les bras de ma mère.
Pdv eli .
Je suis rester allonger dans mon lit à enchaîner les films depuis deux jours . Jai changer au moins 3 fois les draps pour essayer d'effacer ce quil cetait passer dans ce lit mais chaque carresse chaque baiser reste dans ma mémoire.
Kyle rentre dans l'appartement et viens s'asseoir à coter de moi . Il a était très présent et je le remercie pour ça.
- oh ma poule faut que tu te remettes la , comment tu veux lui montrer que ce quil ta fait ne ta rien fait ?
- peut-être parce que sa ma fait mal .
- eli je ne veux plus te voir comme ça alors tu viens avec moi et on va sortir se soir .
- que tout les deux ?
- que tout les deux .
Je sort de ce lit et par enfilé lune de mes robes les plus courte . Et je vais montrer à leo que je ne le laisserais pas m'abattre.
----------
Pdv leo .
Je suis devant la télé avec ma petite sœur qui s'amuse à me faire des tresses . Je reçoit un message sur mon téléphone mais je nai aucune envie de regarder si cest encore pour que laura me dise que je ne la mérite pas en 2 semaine ca je lai bien compris .
- leo ton téléphone vibre et sa me fait des guilie aux pieds .
- ta cas enlever ton pied da coter de mon portable.
Elle me frappe sur a tête et je lui fait croire quelle ma fait mal .
Mon téléphone ressone encore une fois et je regarde enfin .
Jai un message de kyle ? Je louvre et vois deux vidéo. La premiere je vois eli qui bois un shot et qui rigole en criant " je veux être saoul!"
La deuxième vidéo est une foule ou rapidement j'aperxoit eli qui porte une robe très courte en dansant coller à un homme que je ne conais pas . Il a ces mains sur sa taille et n'arrête pas de regarder sa poitrine .
Je prend mon portable et le jette contre le mur ce qui fait sur sauter lola.
VOUS LISEZ
Te Voilà. ( En Correction )
Roman d'amourElisabet surnommée Eli va rencontrer Léonard. Dès le début ils ne vont pas s'entendre mais aillant une meilleure amie en commun ils vont faire des efforts . Mais quand eli a pour seul issu de demandé à leo de lui donné des leçons sur les relations i...