chapitre 20

27 1 0
                                    

PDv Léo

- Non maman je ne veux pas que tu la rencontre c'est compris ?!

- Mais Léo elle m'a appelée en me proposant de venir au diner qu'organise sa famille pour nous rencontrer je ne vais pas refuser tout de même.

- Il est hors de question que tu rencontre qui que ce soit de sa famille.

- Mais Léo c'est ta petite amie , c'est important .

- Maman je suis avec elle depuis 2 mois et je ne connais pratiquement rien d'elle .Alors je ne vois pas pourquoi tu veux la rencontrer ? Je ne veux pas que tu la rencontre. Je vais lui dire d'annuler ce diner à la con mais ne m'en parle plus .

Elle me regarde surprise tandis que je quitte la maison en moto pour aller m'évadé avant le match .

Je m'arrête à la plage sur le chemin . C'est la où je vais quand j'ai besoin de ne penser à rien. Je m'assois sur le sable et regarde les vagues aller et venir . Apres quelques minutes de réflexion j'écris a une personnes qui je sais ne me jugera pas .

Pdv Eli.

Je suis devant le restaurant mais n'arrive pas à y rentrer .
Mon portable sonne . Je vois un message d'une personne qui est nommée "ton ami ."

" je me languis de te voir à mon match ce soir "

Je reconnais Léo je lui répond donc en entrant enfin dans le restaurant .

" je me languis de te voir gagner "

- bonjour j'ai une réservation au nom de Perez .

Le serveur me mène à une table un peut écartée. Il est là, assis il regarde son portable et ne me vois pas m'asseoir en face de lui .

- Salut.

- Elisa tu es là . Je suis très heureux de te voir tu es magnifique !

-Merci .

- j'ai déjà commandé , des pâtes aux fruits de mer .

- Je suis allergique aux fruits de mer .

-Oh désoler j'avais oublier . Je vais changer .

-Non ca va je n'ai pas très faim je vais mangé les gressins qu'il y a sur la table .

On ne parle pas pendant plusieurs minutes mon téléphone vibre sur la table. Je lis la réponse de ton ami

" je vais tout faire pour gagner alors "

- C'est ton petit ami ?

- Non, juste un très bon ami .pourquoi tu voulais me voir?

- Pour savoir comment ma fille allée.Tu te sens bien dans ton appartement ?

- Ca va .

***************************

Pour tout dire ça aurais pue être pire .
On a plutôt beaucoup parlé , on est maintenant dans un parc ou l'on prend un café.

- Ca serais bien que tu viennes nous rendre visite. Sabrina à très envie de te revoir.

Sabrina est en quelque sorte ma belle-mère mais elle à seulement 8 ans de plus que moi ce qui est asser bizzare pendant les repas familiaux .

- Je verrais .

- Et tu sais c'est pour ça que je voulais te voir aussi jai une nouvelle a t'annoncer .

Oh non je ne le sens pas .

Te Voilà. ( En Correction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant